.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Forum complet sur l'actualité musicale

Smallville

Partagez
    Omar
    admin
    admin

Masculin

Smallville

Message par Omar le Dim 8 Mai - 19:30

Série créée en 2001
    Avec : Tom Welling, Kristin Kreuk ...
    Genre : Divers - Format : 42 mn.

LAISSEZ ICI TOUTES VOS NEWS, PHOTOS, LIENS SUR SMALLVILLE

Sites & forums consacré à la série :
    http://smallville-mania.forumactif.com/
    http://perso.wanadoo.fr/smallvillecie/
    http://www.planete-smallville.com/
    http://www.s-history.cjb.net/
    http://membres.multimania.fr/lexanaforever/
    http://smallvillelove.populus.ch/
    http://membres.multimania.fr/smallvilleweb/
    http://www.smallville-europe.com/
    http://thetorchreport.free.fr/
    http://danjoe.free.fr/galerie/index.php?cat=17
    http://www.smallville-forums.com/
    http://smallvillepassion.chez.tiscali.fr/

Dernière édition par le Mar 12 Juil - 16:09, édité 1 fois
    Sentiments9
    Accro au forum
    Accro au forum

Re: Smallville

Message par Sentiments9 le Ven 13 Mai - 10:05

Merci pour les liens ...

amandine
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer

Message par amandine le Ven 13 Mai - 18:00

Merci pour tout ces liens
    Omar
    admin
    admin

Masculin

Message par Omar le Mer 8 Juin - 16:25

Mercredi 18 mai 2005 était diffusé le dernier épisode de la quatrième saison de Smallville : Commencement. Cet épisode avait la particularité d'être annoncé comme un épisode de 90 minutes par le network américain qui la diffuse. Mais la vérité est ailleurs : l'épisode a duré seulement un peu plus de 50 minutes à cause de la diffusion de 10 minutes du film Batman Begins et des publicités (si on fait le calcul, ça donne quand même 30 minutes de pubs...).

Cependant, l'épisode a séduit 5.5 millions de téléspectateurs américains. Commencement a fini sixième entre 20h et 21h (4.2/6) après Lost : Les Disparus, 60 Minutes, Dateline NBC, That 70's Show et America's Next Top Model et cinquième entre 21h et 21h30 (4.7/6) après American Idol (La Nouvelle Star aux USA), Alias, The King of Queens et Rélévations mais devant Kevin Hill. Selon ComicsContinuum, c'est une des meilleures audiences de la 4e saison de la série, mais aussi sur les cibles : la meilleure audience de la série depuis septembre 2004 sur les hommes entre 18 et 34 ans (3.4/11) et les hommes agés de 12 à 34 ans (3.2/11), la meilleure audience depuis novembre 2004 sur les adultes de 18 à 34 ans (3.0/9), les adultes de 18 à 49 ans (2.5/7), les femmes de 12 à 34 ans (2.6/Cool, les hommes de 18 à 49ans (2.8/Cool...

La cinquième saison sera diffusée dès septembre sur The WB, mais sur une nouvelle case horaire, le jeudi soir, qui est très concurentielle aux Etats-Unis.
    punkgirl
    Observe le forum
    Observe le forum

Message par punkgirl le Lun 13 Juin - 16:45

merci pour les infos et les liens
    Omar
    admin
    admin

Masculin

Message par Omar le Jeu 16 Juin - 16:23

Le 2 juillet, la trilogie du samedi sera 100% Smallville. Vous retrouverez en effet les deux derniers épisodes de la quatrième saison suivis d'une rediffusion (épisode 2.11) comme annoncé dans cette news.
    samia
    Accro au forum
    Accro au forum

Message par samia le Jeu 16 Juin - 16:59

smi7 c'est trop en même temps, en + y'aura lost sur tf1 c'est trop inzuste !!!
    punkgirl
    Observe le forum
    Observe le forum

Message par punkgirl le Ven 17 Juin - 18:17

il faut regarder smallville et enregistrer Lost
    samia
    Accro au forum
    Accro au forum

Message par samia le Ven 17 Juin - 23:11

pleure si au moins mon magnéto marchait
    Pauline
    Superstar du forum
    Superstar du forum

Féminin

Message par Pauline le Sam 18 Juin - 0:51

samia a écrit:pleure si au moins mon magnéto marchait
    Hihi moi il marche très bien smi5 mais comme je serais pas là et que je n'ai qu'un magnéto va falloir que je fasse un choix smi7 ....soit mon chéri amoureux ou soit une de mes séries préférées triste ... Rolling Eyes mmmh pas évident Confused mais je crois que je vais enregistrer Smallville Wink en tout cas je compte sur Samia pour me raconter les exploits de mon Iannou amoureux ...hein Samia siffler smi4
    Bise, Pauline.

Accro au forum

Message par samia le Sam 18 Juin - 14:17

smi7 bah vi lol je vais regarder lost je peux pas manquer l'arrivée de la série évènement, au pire des cas m6 rediffusera smallville enfin j'espère smi8
    punkgirl
    Observe le forum
    Observe le forum

Message par punkgirl le Sam 18 Juin - 16:09

c'est vrai que le choix est très compliqué: Ian amoureux ou Tom?

kalie
    Nouveau
    Nouveau

kalie

Message par kalie le Dim 26 Juin - 19:46

moi jaime pa tro cette série je trouve ke c kune série pr ado de +
    Pauline
    Superstar du forum
    Superstar du forum

Féminin

Message par Pauline le Ven 1 Juil - 0:56

Han je viens de voir les épisodes de la semaine dernière smi3 et franchement ils étaient trop bien smi1 !!! salut
    Bise, Pauline.

admin

Masculin

Message par Omar le Ven 8 Juil - 21:47

Après les bons scores d'audiences du début de diffusion de la quatrième saison inédite (Lire la news, Lire l'autre news), la tendance s'est inversée pour la série Smallville sur M6, comme en témoignent les audiences des derniers épisodes inédits de cette saison.

Et d'après les chiffres d'audience de Mediamétrie, l'avant dernier épisode de cette quatrième saison, le 4-21 A jamais, fut suivi par 2.1 millions de téléspectateurs pour 11.7% de part d'audience globale et 17.5% chez les ménagères de moins de cinquante ans.

Le second et dernier épisode de cette saison inédite a réuni 2.3 millions de téléspectateurs pour 12.5% de part d'audience globale et 17.8% chez les ménagères de moins de cinquante ans.

Le troisième épisode diffusé ce soir-là qui était une rediffusion, le 2-11 Le retour du héros obtient une audience de 1.9 million de téléspectateurs pour 14.2% d'audience globale et 17.5% chez les ménagères de moins ce cinquante ans.

Cette baisse d'audience peut être en partie expliquée par le fait que depuis deux semaines TF1 diffuse sur la même case horaire Lost : Les Disparus, une des séries événements de cette année qui a fait beaucoup de bruit pour son arrivée en France. Et Smallville fait les frais de cette diffusion.

A noter qu'à partir de samedi prochain, c'est NCIS : Enquêtes spéciales qui sera programmée par M6 en Prime-Time, la case horaire étant vide après la fin de la quatrième saison de Smallville.

Omar
    admin
    admin

Masculin

Message par Omar le Mar 12 Juil - 16:08

Un forum sur Smallville
    http://smallville-mania.forumactif.com/
    lolita
    Accro au forum
    Accro au forum

Féminin

Message par lolita le Ven 5 Aoû - 16:24

Diffusé sans interruption depuis novembre 2004 dans la case horraire du midi surM6, la série malcolm a donc prouvé son succés tout au long de l'année, et ce malgrés sa multidiffusion.La chaine a meme proposé en exclusivité au printemps les trois premiers épisodes de la saisons 6 alors encore diffusé aux états unis,avant d'entreprendre une diffusion de l'intégrale,qui aurait pu etre suivi à prioripar le reste de la saison6.

Accro au forum
    Accro au forum

Féminin

Message par lolita le Ven 5 Aoû - 16:42

Diffusé sans interruption depuis novembre 2004 dans la case horraire du midi surM6, la série malcolm a donc prouvé son succés tout au long de l'année, et ce malgrés sa multidiffusion.La chaine a meme proposé en exclusivité au printemps les trois premiers épisodes de la saisons 6 alors encore diffusé aux états unis,avant d'entreprendre une diffusion de l'intégrale,qui aurait pu etre suivi à prioripar le reste de la saison6. Malheureusement pour les fans,à la suite de la saison 5s'achevant le9aout,seuls les 3épisodes de la saisons 6diffusés ilya quelque mois,seront proposés jusqu'au 12aout.
    Mais alors quelle sèrie va donc prendre le relaisdans cette case horraire du midi,reconfigurés depuis mai dernier aprés la disparition des sèries habituelles du midi qui étaient difusés en boucles depuis des années telles LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ou DR.QUIN FEMME MEDECIN?
    La réponse qu'apporte la chaine mardi, en dévoilant ses programes du 13 au 19 aout, est pour le moins surprenante:au lieu et place des habituelles sèries familiales (malcolm,madame est servie,la vie de famille etc....)auquels on étaient habitués depuis des années, M6 va redifusé ...la saison4 de SMALLVILLE.
    Cette décision est surprenante pour 2raisons, la première est que jamais l'on a vu une sèrie d'action diffusé le midi en quotidienne sur cette chaine(case horraireréputée familiale et détendu,puisque l'on est à table à ce moment),et la seconde est que cette chaine vient à peine d'etre diffusée, le dernier épisode en date étant le season final"chaos" diffusé le 2juillet dernier....Rediffuser une saison un mois et demis après sa diffusion un choix osé de la part de m6...........

Retrouvez donc la saison4 de smallvilledu lundi au vendradi à 11h50dés le15 aout avec un épisode par jour..

Accro au forum
    Accro au forum

Féminin

Message par lolita le Ven 19 Aoû - 13:58

La Princesse Leia de passage à Smallville

Une invitée exceptionnelle pour la 5ème saison de "Smallville" : Carrie Fisher, l'inoubliable Princesse Leia de la première trilogie Starwars !

Superman / Starwars, quand deux mythes se rencontrent... Après avoir parcouru une galaxie très lointaine il y bien longtemps, la Princesse Leia visite Metropolis !

Les producteurs de Smallville ont annoncé la participation exceptionnelle de Carrie Fisher à un épisode de la 5ème saison, actuellement en tournage. L'actrice interprètera Pauline Kahn, rédactrice en chef du Daily Planet que Chloe (Allison Mack) sera amenée à rencontrer dans sa quête pour un stage. Une simple participation ? Et si l'apprentie journaliste décrochait le job...

Fille de l'actrice Debbie Reynolds, Carrie Fisher, qui est aussi apparue aux génériques des films Hannah et ses soeurs et Quand Harry rencontre Sally, restera à tout jamais la Princesse Leia de la trilogie de George Lucas.

Les fans de Smallville peuvent s'attendre à de très nombreuses surprises tout au long de la 5ème saison. En effet, James Marsters (Spike dans Buffy contre les vampires), Tom Wopat (autrefois copilote de John Schneider dans Shérif, fais-moi peur !) et peut-être Dean Cain (interprète d'un certain... Superman dans la série Loïs et Clark !) pourraient faire des apparitions !

Le Season Premiere de Smallville a été fixé au 29 septembre sur WB. L'apparition de Carrie Fisher quant à elle est programmée pour le 27 octobre...

"Au secours Clark Kent, vous êtes notre seul esp

admin
    admin

Masculin

Message par Omar le Lun 28 Nov - 22:18

==> News

Smallville connait en ce moment aux Etats-Unis avec sa cinquième saison, de très bonnes audiences alors que la série occupe une case réputée difficile.

Satisfaction à Smallville

La série enregistre depuis le début de cette cinquième année, d'excellentes audiences. La saison avait déjà bien commencé. D'après Nielsen Media Research, il y avait 5.75 millions de téléspectateurs pour le season-premiere sur The WB, avec une quatrième place (sur six) chez les 18-49 ans sur sa case horaire.

Les semaines passent et l'audience augmente. Le 20 octobre, Smallville se classe quatrième de sa case horaire en nombre de téléspectateurs avec 6.3 millions de téléspectateurs, et troisième chez les 18-49 ans 8% de part d'audience. C'est la meilleure audience de l'histoire de la série. La série connait ensuite quelques semaines de moins bien (toutes relatives). Mais ce jeudi 17 novembre, Smallville fut suivi, aux Etats-Unis, par 6 millions de téléspectateurs, la deuxième plus importante audience du drama.

Sur certaines catégories, la série connait de très bons scores. Ce jeudi, Smallville termina premier de sa case horaire sur les hommes entre 18 et 34 ans avec 12% de part d'audience, le score le plus haut sur la chaîne depuis sa création. La série se classe également première chez les hommes entre 12 et 34 ans et chez les adolescents masculins. Et seconde chez les hommes entre 18 et 49 ans.

Ces scores sont particulièrement bons du fait de la programmation de la série le jeudi soir à 20h00. Une case horaire, réputée difficile. Et pourtant Smallville augmente quasiment son audience de moitié par rapport à l'année dernière, à la même époque. A noter que depuis le début de la saison, Smallville bat Sept à la maison, qui était jusqu'à présent la première série de The WB, en terme d'audiences.
    chrisbell
    Nouveau
    Nouveau

Masculin

Message par chrisbell le Dim 19 Nov - 21:10

et l'épisode 8 averc sous-titrage francias c pour quand ??
    Lechero (boss of sona)
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum

Masculin

Message par Lechero (boss of sona) le Lun 4 Déc - 20:11

BONNE SERIE JE TROUVE MAIS MOIN BIEN KE PRISON BREAK OU DESPERATE HOUSEWIWES
    ketbi78
    Nouveau
    Nouveau

Masculin

Message par ketbi78 le Mer 6 Déc - 0:44

merci
    lax1236
    Nouveau
    Nouveau

Féminin

Message par lax1236 le Sam 9 Déc - 22:07

Et la suite c pour quand ? ralalala c'est tellement bien de diffuser ces épisodes n'empeche... merci bcp bcp je m'en lasse pas et j'attend avec impatience la suite youpi !
    taulant
    Nouveau
    Nouveau

Masculin

Message par taulant le Lun 11 Déc - 20:47

super

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Avr - 0:03