.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Forum complet sur l'actualité musicale


    Soirée électro rock ! HEXA (Brooklyn) + The High Dolls (Liège) + DJ's @ Inside Out

    Partagez

    MTProtocol
    Nouveau
    Nouveau

    Masculin
    Nombre de messages : 10
    Age : 35
    Localisation : Noyelles sous Lens
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Soirée électro rock ! HEXA (Brooklyn) + The High Dolls (Liège) + DJ's @ Inside Out

    Message par MTProtocol le Sam 23 Oct - 19:33

    Hexa (Brooklyn)
     
    Tout droit débarqués de Brooklyn, avec quelques musiciens de Sheffield (UK) et de Lens (FR) dans leurs bagages, les 6 membres d’HEXA reviennent en France pour nous présenter leur premier album. Ils puisent leur exubérance sonore dans le doo-wop, les girl groups, la musique expérimentale et la longue tradition punk new-yorkaise. L’alternance des chants féminins et masculins apporte une touche irrévocablement sensuelle à leurs chansons, aussi courtes qu’efficaces… Hexa ou l’art de pondre des tubes et de réchauffer les cœurs en moins de 2 minutes. A vérifier en téléchargeant gratuitement leur dernier EP sur www.wordculture.com/press ou sur www.myspace.com/wordculture


    The High-Dolls (Be) - Live


    Ce trio électro-rock liégeois qui a vu le jour en 2008 est composé de Raoul, le producteur, Loïc à la guitare et de Pierre au chant.
    Leur premier titre remporte le concours « Pure démo » de la radio belge « Pure Fm ». Sélectionnés parmi plus de 250 groupes par le « Axion banner concert », ils ont eu l'opportunité de tourner un mini clip pour le morceau "Bet That You Suck Good On The Dancefloor" !

    Groupe de scène avant tout, leurs prestations live dégagent une énergie contagieuse poussant inexorablement à la danse ! Il ne manquait qu'un EP pour passer un cap supplémentaire!
    C'est à présent chose faite : « Bet That You Suck Good On The Dancefloor » est sorti sur le label Knovel et comporte 4 titres : Fireboots, Hear you Shout, Dance et un track du même nom que le titre de l’Ep !

    The High-Dolls a signé avec l’agence parisienne « Place To Beat » en mars 2010. Ils ont participé à la première soirée PTB au "Batofar" à Paris le 1er octobre dernier, et mis le feu à la capitale !!

    http://www.myspace.com/highdolls

    ----------------------------------------------

    Lewis Carter (Be) - Dj Set

    Sa singularité vient du fait que, conscient des limites du genre, il n'hésite pas à intégrer dans sa Fidget , des sons disco, rock ou groove, et se revendique autant que dans d’autres styles. Il a appris des grands pionniers du son House de Chicago du début des années 80 et il a fait une synthèse inédite et savante avec la culture Techno des années 90 !

    Depuis son début, il cultive savamment sa notoriété grâce à sa personnalité et une image de précurseur indépendant qui lui donne exemple. Il vise autant le côté audio que visuel afin de divertir son public !
    http://soundcloud.com/lewis-carter

    The ExpoZers (Be) - Dj Set

    Ensemble, ils se sont donnés pour mission de faire bouger les foules. Leur son est principalement composé de Dubstep et de Drum'n'Bass, rehaussé de Fidget House, le tout s'appuyant sur un Beat Electro surchauffé!

    Leurs premières productions sonnent déjà comme des hymnes. Leur track "Pingu World" a été playlistée par de grands dj's de la scène Fidget actuelle!
    http://www.myspace.com/theexpozers


    Inside out quai edouard van beneden 4020 liège http://www.insideoutclub.be/index.php
    3 novembre – 20H- 5€

      La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 11:47