.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Forum complet sur l'actualité musicale

Un site entièrement dédié aux petites annonces musicales et plus si affinités...

Partagez
    xobolz
    Nouveau
    Nouveau

Masculin

Un site entièrement dédié aux petites annonces musicales et plus si affinités...

Message par xobolz le Mer 26 Jan - 13:03

Salut à tous,

Je viens de trouver un peu par hasard un site dédié aux petites annonces musicales. Une plateforme qui aide les groupes à trouver des musiciens, les musiciens à trouver des groupes et qui participe à la création de formations musicales.

www.makemyband.fr est ouvert depuis peu, c'est une plateforme, mélange de réseau social et de petites annonces.

Sur Makemyband.fr vous pouvez créer un profil détaillé avec toutes vos informations musicales et rencontrer des talents qui vous ressemblent. Le but est de vous aider à rejoindre un groupe si vous êtes un zikos seul, ou de trouver un musicien si votre groupe est en galère ! Vous pouvez également monter un groupe de toutes pièces en effectuant une recherche via des critères précis (ville, dpt, âge, instruments pratiqués, influences musicales...).

Vous pouvez uploadez vos vidéos persos, photos et playlists pour maximiser vos résultats et trouver des passionnés qui vous ressemblent !

J'espère que vous trouverez votre bonheur, et que comme moi vous serrez conquis par ce site.

Djo

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 23:51