.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

    Nouveau Single Bat'ker

    Djaydi
    Djaydi
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 3
    Age : 32
    Date d'inscription : 15/05/2012

    Nouveau Single Bat'ker Empty Nouveau Single Bat'ker

    Message par Djaydi Mar 15 Mai - 16:17

    Bonjour à tous !
    Je me présente, Juliette aka Djaydi, passionée de musique je suis toujours à la recherche de nouveaux artistes. J'ai découvert Bat'ker récemment et si vous souhaitez vous faire un petit plaisir auditif voici un petit aperçu biographique du groupe:

    Trois garçons franco-réunionnais arrivent bientôt dans la métropole française.
    Prêts à vous envoûter, Davy MYRTHO, Roland PEDEL et Frédéric TOLAR, plus connus sous le nom de Bat'Ker, nous emmènent en voyage au cœur du Mafate.
    Déjà 5.000 albums vendus sur l’île de la Réunion depuis 2008. Leur univers métissé nous offre un mélange de pop acoustique ponctué de textes créoles et français et surtout nous transportent hors de notre quotidien.
    Lé gadianm est le nom de l'album qui en créole signifie « C'est génial ».
    « Le facteur de Mafate » est sûrement l'un des titres emblématique de l'album. Le groupe nous fait découvrir la population réunionnaise au fil du périple d'un facteur de Mafate.
    C'est avec émerveillement que l’Île nous dévoile ses paysages attrayants, et cela grâce au clip du trio. Les images réalisées officiellement en 2010 nous laissent le souffle coupé.
    C'est donc avec plaisir que l'on apprend à connaître Bat'Ker. La success story commencée sur l’Île de la Réunion n'est pas prête d'être finie.


    Album: Le Facteur de Mafate (Single)
    Sortie: 30 Mai 2011
    Malheureusement je ne peut pas poster de lien externe étant donné que je suis nouvelle ici. :/ donc pas de lien video.

    Bonne écoute et bonne fin de semaine à tous ! :*

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:12