.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Forum complet sur l'actualité musicale


    Lockslegl, 1er clip "Aya"

    Partagez
    avatar
    Rocketshot1
    Découvre le forum
    Découvre le forum

    Masculin
    Nombre de messages : 42
    Age : 32
    Date d'inscription : 18/09/2010

    Lockslegl, 1er clip "Aya"

    Message par Rocketshot1 le Jeu 5 Juil - 3:58


    Pourquoi s’entêter à faire comme les autres ? Quand certains cherchent à s’attirer un quelconque buzz, d’autres s’emploient a travailler leurs productions et leurs paroles. LOCKSLEGL fait partie de cette seconde catégorie. Rappeur et parolier pour d’autres artistes, urbains ou non, il s’engage dans la musique dès 1995. Désirant se démarquer de la masse, LOCKSLEGL EKE KIDOTRE ou Locks est déterminé à émerger de la scène hip-hop.

    Si ses influences vont du Wu Tang, jusqu’à YMCMB, ses racines proviennent autant du Rap Français, école Time Bomb, La Cliqua, mais aussi du coté emblématique et classique Américain : Dre, Nas, Krs One, etc.

    Cet artiste a fait ses armes au seins du collectif RABBATT SKEUDZ puis le temps de mettre les choses en place et de rencontrer ses nouveaux partenaires et voici que LOCKSLEGL évolue avec le label BUZZLABB, avec qui il créée un studio à Paris, puis enchaine sur l'ouverture d'une autre structure appelée "BUZZLAB" à Dakar (Sénégal), en collaboration avec l’étendard du pays, CANABASSE.

    Après avoir pris le temps de faire un album (« Sous La Plume de l'Aigle ») qui ne verra jamais le jour dans les bacs, il se remotive et prépare un nouvel album, toujours aussi conséquent de travail, annoncé par une mixtape, encore en préparation.

    Premier son clippé, « Aya », montre à quel point LOCKSLEGL est un compétiteur qui ne voit pas le rap comme une musique fermée, mais bien comme de la musique au sens large.


    * Facebook Officiel

    * Clip "Aya"

      La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 20:19