.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    One Direction

    OneDirection_FR
    OneDirection_FR
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 1
    Age : 30
    Date d'inscription : 28/09/2012

    One Direction Empty One Direction

    Message par OneDirection_FR Ven 28 Sep - 17:47

    Bonjour !

    Je fais ce post pour vous faire découvrir un boysband anglo-irlandais, les One Direction ! Composé de Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles, Zayn Malik et Louis Tomlinson, le groupe arrive troisième au X Factor UK en 2010 avant de signer un contrat avec Syco. Leur premier single What Makes You Beautiful sort été 2011, et ils reviennent aujourd'hui avec un nouveau tube Live While We're Young. Le clip a rassemblé plusieurs dizaines de millions de vues en quelques jours seulement.

    Si vous aimez, n'hésitez pas à faire tourner, et pour suivre leur actu, suivez nous sur Twitter : @OneDirection_FR
    Damien2012
    Damien2012
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 9
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/08/2017

    One Direction Empty Re: One Direction

    Message par Damien2012 Lun 21 Aoû - 5:52

    Salut,
    Je connais très bien les One Direction. Je les suis depuis leur première audition dans X Factor UK. D’ailleurs, j’étais vraiment dégoûté en apprenant qu’ils avaient remporté la troisième place. Pour moi, ça aurait dû être eux les grands gagnants. Mais bon, ils ont quand même su faire carrière dans le monde de la musique.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:27