.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

2 participants

    Nouveau Single: AEGIDE - Ce Sera Sans Moi

    annabelleillico
    annabelleillico
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 40
    Date d'inscription : 11/12/2014

    Nouveau Single: AEGIDE - Ce Sera Sans Moi  Empty Nouveau Single: AEGIDE - Ce Sera Sans Moi

    Message par annabelleillico Lun 8 Juin - 17:15

    Nouveau single d'AEGIDE "Ce sera Sans Moi" disponible depuis le 28 Mai 2015 en CD, streaming et téléchargement.

    Nouveau Single AEGIDE - Ce Sera Sans Moi - Disponible ici !

    Nouveau Single: AEGIDE - Ce Sera Sans Moi  Couv-ceserasansmoi

    AEGIDE PRESENTE SON NOUVEAU SINGLE: CE SERA SANS MOI

    L'auteur compositeur interprète AEGIDE annonce la sortie de son nouveau single : "Ce Sera Sans Moi", disponible depuis le 28 Mai en CD (Ep 3 titres) ainsi que sur le web en streaming et téléchargement.

    Cet opus, enregistré et mixé au studio CDM par Marc Dubézy durant l'hiver 2014, constitue le deuxième prélude au prochain album de l'artiste (après l'Ep "Sci Fi Hero" sorti en Octobre 2014).

    AEGIDE y propose un cocktail pop-rock-électro agrémenté de sonorités orientales et de rythmiques reggae: des chansons francophones ciselées, aux thèmes surprenants, qui offrent à l'auditeur un subtil mélange de satire caustique, de poésie et d'esprit rock.

    Le titre "Ce Sera Sans Moi" est accompagné d'un clip vidéo: un film d'animation décalé où l'on retrouve le chanteur caricaturé sous les traits d'une marionnette articulée.

    AEGIDE "Ce Sera Sans Moi" (Ep 3 titres - 2015 - G.Pradel / Illico Prod)


    MarcRose
    MarcRose
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 33
    Date d'inscription : 20/08/2015

    Nouveau Single: AEGIDE - Ce Sera Sans Moi  Empty Re: Nouveau Single: AEGIDE - Ce Sera Sans Moi

    Message par MarcRose Jeu 20 Aoû - 10:51

    C’est une vraie fête des couleurs ce morceau. J’adore la façon dont ils ont mélangé les différents styles de musique. J’avoue que j’ai hésité avant de l’écouter, mais je n’ai pas été déçu. Cependant, j’aime bien moins le clip, je ne le trouve pas très réussi. Il est un peu vite fait.

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:55