.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion


2 participants

    PREMIX

    avatar
    sylvie
    Nouveau
    Nouveau


    Nombre de messages : 3
    Localisation : auvergne
    Date d'inscription : 20/05/2005

    PREMIX Empty PREMIX

    Message par sylvie Ven 20 Mai - 23:56

    Ce groupe a été formé il y a un peu plus d'un an par trois anciens membres de la Star Ac 3 :
    Pierre, Romain et Edouard.

    Leur Album "chambre 1512" est un vrai petit bijou, tout à fait différent du formatage Star Ac.
    Ils sont auteurs, compositeurs, interprètes, arrangeurs etc ... c'est du pur artisanat, mais tellement géant !!!

    J'ai assisté, avec plusieurs amis membres de sites leur étant consacré, à des concerts : sur la tournée Star Ac où ils interprètaient une de leur chanson, au Parc des Princes (concert que j'ai trouvé plutôt décevant : la grosse machine était de sortie) et à d'autres concerts plus intimes dans des petites salles telles que Le Réservoir ou La Scène Bastille à Paris.
    Et bien plus ils avancent, et plus ils nous épatent.

    Ils seront prochainement en concert dans la région bordelaise, à la Brède plus exactement, le 16 Juin dans le cadre d'une grande fête locale.

    Je vous invite à venir découvrir des vidéos de leurs concerts sur le forum auquel j'appartiens et dont je m'occupe avec deux webs : jr et pat21. Le site s'appelle : www.edouard-premix.com c'est le site off d'Edouard.

    J'y rencontre ou j'y croise Omar ...

    A bientôt et si vous venez chez "moi", bienvenue par avance !!!!

    sylvie

    ps : félicitations pour le site : page d'accueil formidable et forum très agréable
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    PREMIX Empty Re: PREMIX

    Message par Omar Ven 20 Mai - 23:57

    Merci pour ce lien, excellent ton site bravo

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:48