.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Forum complet sur l'actualité musicale


    Britney Spears "Do somethin"

    Partagez

    Omar
    admin
    admin

    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 27
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Britney Spears "Do somethin"

    Message par Omar le Mer 2 Mar - 13:53

    ...comme beaucoup de ses vidéos "europèennes", Britney ne se lance pas dans une vidéo à la "Toxic", mais elle s'est déplacée sur un superbe lieu pour tourner le clip. Selon certaines sources, elle a récemment tourné une séquence de nuit sur une plage de Californie, mais voici le concept :

    La vidéo commence avec un plan d'un bâtiment/usine abandonnée, illuminée de lunières bleu et rouge de l'intérieur, et tout semble paisible. Quand la musique démarre, on se déplace à l'intérieur et constate qu'une fête est en train de se dérouler.

    Un DJ arrete la musique alors qu'un plan d'une jeep parcourt l'écran, et on s'aperçoit vite que britney est au volant avec ses amies derrière. Alors que le premier couplet continue (un peu d'action dans la voiture p.ex: Britney monte le son de la radio "... so i can feel the full baseline." etc.), Britney conduit jusqu'au bâtiment et sors de la voiture avec ses amies.

    Elle entre dans la fête et commence à s'amuser. Mais elle constate vite que les mecs ne dansent pas. Donc, séductrice, comme d'habitude, Britney se met à danser une chorégraphie à couper le souffle pour inciter les mecs à dancer sur le dance-floor.

    Alors que le deuxième refrain s'achève, Britney sors avec un gars et la fête se poursuit au clair de lune sur une plage avec une dernière chorégraphie de danse où Britney et ses amies arrivent enfin à faire danser les garçons avec elles.

    La vidéo se termine sur Brit qui s'en va dans sa jeep; alors que la voiture disparaît dans l'obscurité, on voit le mec de Britney complètement abasourdi sur le côté de la route. Il ramasse une photo que Britney a lancée par la fenêtre de la jeep et on constate qu'il s'agit d'une photo de tous les deux, avec le numero de téléphone de Britney en bas. Ensuite, la vidéo s'assombrit et devient complètment noire.


      La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 7:03