.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Charmed

Partagez
    zezea59
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer

Charmed

Message par zezea59 le Mer 8 Juin - 0:03

Salut tout le monde!
    Vous connaissez Charmed? Moi j'adore trop cette série, c'est ma série préférée! Et vous qu'en pensez-vous?

Omar
    admin
    admin

Masculin

Re: Charmed

Message par Omar le Mer 8 Juin - 11:53

Comment j'ai pu oublier de créer un sujet sur ma série préférée smi3
    smi8 Je la suis depuis le début c'est à dire environ 7 ou 8 ans j'attends avec impatience la prochaine saison qui arrive en septembreur M6 smil10
    zezea59
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer

Message par zezea59 le Mer 8 Juin - 13:25

Oué moi en ce moment je les voit les nouveuax épisodes de la saison 7 et ils sont trop bien!!!! bisous
    Johan Thomas
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum

Message par Johan Thomas le Mer 8 Juin - 19:39

J'ai pas regardé au début, ca m'intérèssait pas. A un moment, j'ai voulu essayer mais comme j'avais pas vu le début, j'arrivais pas à suivre... en plus, j' touvais ça nul aspire

Mêms les actrices, prenez moi pour un fou mais Alysa Milano, bof...

La seule que j'aime bien, c'est Rose Mc Gowan
    Omar
    admin
    admin

Masculin

Message par Omar le Mer 8 Juin - 19:41

Johan Thomas a écrit:J'ai pas regardé au début, ca m'intérèssait pas. A un moment, j'ai voulu essayer mais comme j'avais pas vu le début, j'arrivais pas à suivre... en plus, j' touvais ça nul aspire

Mêms les actrices, prenez moi pour un fou mais Alysa Milano, bof...

La seule que j'aime bien, c'est Rose Mc Gowan
    c'est clair que tu peux pas aimer si t'a pas suivis depuis au moin la 2 ème saison mais bon moi je suis fan amoureux
    tennisboy_74
    Indispensable au forum
    Indispensable au forum

Masculin

Message par tennisboy_74 le Mer 8 Juin - 21:44

je regardais un moment mais après j'ai plus suivit...

j'trouvais ca saoulant au bout d'un moment.... siffler

samia
    Accro au forum
    Accro au forum

Message par samia le Mer 8 Juin - 22:36

amoureux j'étais grave fan de la série, puis au départ de shannen doherty snif de prue pleure y'avait trop un manque smi7 et paige m'a trop soulé parce que justement elle remplaçait prue fusiller2 !!! mais loool j'ai quand même continué à suivre la série car j kiffe holly mary combs et puis l'histoire, d'ailleurs c'est de plus en plus intéressant je trouve !! et ah j'oubliais, bouuuuh coleeee est mort donc julian mac mahon est partit de la série, j le kiffais trop en +, encore une incompréhension il était super populaire pleure
    zezea59
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer

Message par zezea59 le Mer 8 Juin - 23:15

Moi j'ai commencé a être fan de la série à partir de la 5éme saison donc au début j'ai u un peu de mal à comprendre!!! Maintennt j'ai tous les épisodes et je m'en lasse pas! Mais je regrette Prue même si j'aime bien Paige, je préféré quand même Shannen Doherty!
    Pauline
    Superstar du forum
    Superstar du forum

Féminin

Message par Pauline le Jeu 9 Juin - 0:59

samia a écrit:amoureux j'étais grave fan de la série, puis au départ de shannen doherty snif de prue pleure y'avait trop un manque smi7 et paige m'a trop soulé parce que justement elle remplaçait prue fusiller2 !!! mais loool j'ai quand même continué à suivre la série car j kiffe holly mary combs et puis l'histoire
    smi3 Bon ben vas-y parles à ma place j'te dirai rien aussi smi2 tu veux pas un café non plus?!? hi hi hi
    Rolling Eyes Bon ben j'ai rien a ajouté l'a tout dit smi7

zezea59 a écrit:Maintennt j'ai tous les épisodes et je m'en lasse pas!
    Arf moi aussi j'dois avoir une dizaine de cassettes de mes épisodes préférés amoureux (ceux avec Shannen Doherty bien entendu Wink )
    Bise, Pauline.

Accro au forum

Message par samia le Jeu 9 Juin - 1:42

se marre pauline télépathie, désolé j'ai été plus rapide lol !!
    et sinon, pareil les meilleurs épisodes c'était vraiment avec prue amoureux
    zezea59
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer

Message par zezea59 le Jeu 9 Juin - 9:10

Oué avec Prue c'était mieux mais les tout nouveaux épisodes sont super bien aussi!
    Omar
    admin
    admin

Masculin

Message par Omar le Lun 13 Juin - 16:46

>News
    Alors que les fans redoutaient le pire, WB a mis fin au suspense : "Charmed" sera bel et bien de retour à la rentrée prochaine pour une 8ème saison.

WB a dévoilé sa grille de programmation pour la saison 2005-2006. Si les observateurs attendaient avec impatience les orientations prises par la chaîne, les fans de Charmed n'avaient d'yeux que pour leur série préférée. Et ils ont été à la fois surpris et... soulagés ! Une 8ème saison de Charmed verra finalement bien le jour !

De gros doutes planaient en effet sur la prolongation de la série. Les actrices principales elles-même n'avaient, jusqu'à très récemment, aucun indice des intentions de la chaîne. Elles avaient d'ailleurs confié que Brad Kern, alors sans nouvelles de la direction de WB, avait conçu l'épisode final de la 7ème saison comme le Series Finale. Désormais, les fans peuvent être rassurés.

Si rien n'a encore filtré sur les développements de la série, la production a tout de même indiqué que l'équipe au grand complet était partante pour ces nouvelles aventures. Holly Marie Combs l'a souligné dans une interview à TV Guide, la série recèle encore tellement de trésors en puissance à découvrir...

Entre-temps, le public américain à découvert le 22 mai 2005 le dernier épisode de la 7ème saison, intitulé "Something Wicca This Way Goes".

Ps : Je suis content de cette news car beaucoup de rumeur disaient que la série s'arreterais donc soulagé hi hi hi
    tennisboy_74
    Indispensable au forum
    Indispensable au forum

Masculin

Message par tennisboy_74 le Lun 13 Juin - 18:55

yesss, merci pour l'info smil10

zezea59
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer

Message par zezea59 le Lun 13 Juin - 21:36

oé merci pour l'info c'est trop cool qui va y avoir une 8éme saison!
    hi hi hi
    Omar
    admin
    admin

Masculin

Message par Omar le Lun 13 Juin - 22:18

zezea59 a écrit:oé merci pour l'info c'est trop cool qui va y avoir une 8éme saison!
    hi hi hi
    C'est clair comme sa la série sera encore diffusé durant 2 ans sur m6 smi3
    lolita
    Accro au forum
    Accro au forum

Féminin

Message par lolita le Mar 14 Juin - 13:59

sais tu si drew va tourner dans la saison prochaine?et merçi pour l'info

admin
    admin

Masculin

Message par Omar le Mar 14 Juin - 14:03

lolita a écrit:sais tu si drew va tourner dans la saison prochaine?et merçi pour l'info
    Je pense avoir entendu parlé il y a pas longtemps qu'il ferait une ou quelques apparitions mais sans plus ont en saura plus d'ici peu
    lolita
    Accro au forum
    Accro au forum

Féminin

Message par lolita le Mar 14 Juin - 14:16

Omar a écrit:
    lolita a écrit:sais tu si drew va tourner dans la saison prochaine?et merçi pour l'info
    Je pense avoir entendu parlé il y a pas longtemps qu'il ferait une ou quelques apparitions mais sans plus ont en saura plus d'ici peu
    pleure merçi pour l'infos

admin
    admin

Masculin

La saison 2 de Charmed en DVD !

Message par Omar le Dim 19 Juin - 22:22

>News

La 2ème saison des aventures magiques des soeurs Halliwell sort dès aujourd'hui en DVD.

Qui se souvient du temps où Prue Halliwell exerçait encore la magie aux côtés de ses deux soeurs ?

En cas d'hésitation, la sortie de la saison 2 de Charmed en DVD devrait aider à pallier les mémoires défaillantes. 2 coffrets regroupant les 22 épisodes sont désormais disponibles à la vente.

Que de bonnes nouvelles donc pour les fans de Charmed ! Après avoir appris qu'une 8ème saison verrait bel et bien le jour (voir article du 22 mai), les voilà bientôt possesseurs de la seconde en DVD. Et si cela ne suffisait pas, M6 diffuse actuellement la saison 6, tous les jours de la semaine à 18h55 !

Les fans impatients peuvent d'ores et déjà commander les coffrets DVD de la 2ème saison pour compléter leur collection !
    Christophe
    Superstar du forum
    Superstar du forum

Masculin

Charmed

Message par Christophe le Lun 20 Juin - 10:59

J'adore cette série,je la suis tous les jours.Merci pour les news omar!
    Omar
    admin
    admin

Masculin

Message par Omar le Jeu 30 Juin - 17:10

>News

Alors que la série Touche pas à mes filles ! vient de se terminer aux USA après trois saisons, une des actrices principales vient de se faire engager sur le plateau de Charmed. Il s'agit de Kaley Cuoco qui interprétait le personnage de Bridget, la fille aînée de la famille Hennessy.

L'actrice fera partie du casting de la huitième saison de Charmed qui commencera à la rentrée outre-Atlantique. Elle sera une jeune sorcière que nos 3 héroïnes (Alyssa Milano, Holly Marie Combs et Rose McGowan) prendront sous leur aile.

On apprend aussi que le chanteur Mark McGrath, qui a récemment chanté en duo avec Shania Twain sur le titre "Party for Two", apparaîtra dans quelques épisodes de la série.
    zezea59
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer

Message par zezea59 le Jeu 30 Juin - 21:44

merci de l'info!
    lolita
    Accro au forum
    Accro au forum

Féminin

Message par lolita le Lun 8 Aoû - 13:13

Après Kim Catrall dans "Sex and the city", l'acteur Jason Lewis va faire craquer Alyssa Mylano dans la 8ème saison de "Charmed".

Un nouveau prétendant pour Phoebe ! Jason Lewis rejoint en effet le casting de la 8ème saison de Charmed, à la rentrée sur WB. Il y interprètera Dex, pour lequel la sorcière Halliwell aura une petite faiblesse.

A l'origine, le rôle devait revenir à Mark McGrath (Scream 2, Scary movie 2), mais celui-ci a finalement choisi de devenir le nouvel animateur du show "Extra", diffusée en syndication aux Etats-Unis.

Jason Lewis a été révélé par son rôle de Smith Jerrod, l'objet du désir de Samantha (Kim Catrall) dans la dernière saison de Sex and the City.

De nouveaux philtres d'amour en préparation pour cette 8ème saison de Charmed ?

Accro au forum
    Accro au forum

Féminin

Message par lolita le Mer 10 Aoû - 12:55

A partir du 27 août, M6 diffusera la 7ème saison inédite des sortilèges des soeurs Halliwell.

"Charmed" effectue son retour dans la Trilogie du samedi.Les soeurs Halliwell n'ont pas fini de hanter les soirées de M6. La 7ème saison inédite de Charmed commence le 27 août.

Des surprises... et des nouveaux !
    La saison 7 réserve de nombreuses surprises pour les fans de la série. Patty (jouée par Finola Hughes), la mère des soeurs Halliwell, refera une apparition, tout comme Cole, interprété par Julian McMahon qui, depuis son départ de la série lors du 100ème épisode, opère avec succès dans Nip/Tuck.
    Les nostalgiques de Dawson trouveront du réconfort en voyant Kerr Smith interpréter l'agent fédéral Kyle Brody. Et les orphelins de Buffy et d'Angel seront heureux de voir Charisma Carpenter dans le rôle de Kira. Phoebe va trouver en Leslie St. Claire (Nick Lachey) un nouvel amoureux. Enfin après avoir hanté le désert dans les deux volets de La Momie, Oded Fehr viendra donner la chair de poule aux sorcières : il interprètera Zankou, LE méchant de cette nouvelle saison.

Cette saison aurait très bien pu être la dernière... Laissés sans nouvelles de la direction de WB, les créateurs de la série s'étaient résignés à écrire le mot fin au générique du Season Finale. Heureusement pour l'équipe et les fans, les semaines d'angoisse et d'attente s'étaient soldés par un grand soulagement (voir article du 22 mai). Et le Season Premiere a été fixé au 25 septembre 2005 !

Pour leur grand retour sur M6, les soeurs Halliwell auront les honneurs de la Trilogie du samedi. Les trois premiers épisodes de cette 7ème saison de Charmed seront en effet diffusés le 27 août.

Superstar du forum
    Superstar du forum

Masculin

Message par Christophe le Mer 10 Aoû - 14:39

lolita a écrit:A partir du 27 août, M6 diffusera la 7ème saison inédite des sortilèges des soeurs Halliwell.

"Charmed" effectue son retour dans la Trilogie du samedi.Les soeurs Halliwell n'ont pas fini de hanter les soirées de M6. La 7ème saison inédite de Charmed commence le 27 août.

Des surprises... et des nouveaux !
    La saison 7 réserve de nombreuses surprises pour les fans de la série. Patty (jouée par Finola Hughes), la mère des soeurs Halliwell, refera une apparition, tout comme Cole, interprété par Julian McMahon qui, depuis son départ de la série lors du 100ème épisode, opère avec succès dans Nip/Tuck.
    Les nostalgiques de Dawson trouveront du réconfort en voyant Kerr Smith interpréter l'agent fédéral Kyle Brody. Et les orphelins de Buffy et d'Angel seront heureux de voir Charisma Carpenter dans le rôle de Kira. Phoebe va trouver en Leslie St. Claire (Nick Lachey) un nouvel amoureux. Enfin après avoir hanté le désert dans les deux volets de La Momie, Oded Fehr viendra donner la chair de poule aux sorcières : il interprètera Zankou, LE méchant de cette nouvelle saison.

Cette saison aurait très bien pu être la dernière... Laissés sans nouvelles de la direction de WB, les créateurs de la série s'étaient résignés à écrire le mot fin au générique du Season Finale. Heureusement pour l'équipe et les fans, les semaines d'angoisse et d'attente s'étaient soldés par un grand soulagement (voir article du 22 mai). Et le Season Premiere a été fixé au 25 septembre 2005 !

Pour leur grand retour sur M6, les soeurs Halliwell auront les honneurs de la Trilogie du samedi. Les trois premiers épisodes de cette 7ème saison de Charmed seront en effet diffusés le 27 août.
    Merci pour l'info!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 14:09