.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

2 participants

    site super interessant

    bruce61
    bruce61
    Découvre le forum
    Découvre le forum


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 26/04/2005

    site super interessant Empty site super interessant

    Message par bruce61 Mer 8 Juin - 13:53

    voila un site vraiement interessant pour avoir de bon prix sur divers articles ( sport, vetements, chaussures... de gde marques a chq fois ) avec en general 50% de reduction ! www.vente-privee.com
    tous les articles sont neuf!
    ex : j'ai acheté des puma a 25euros au lieu de 60.... faites le calcul c'est pas mal !

    Pour pouvoir rentrer sur ce site, seul bémol, il faut etre parainé sinon c'est impossible.... donc pour cela envoyer moi un mail a ( sebrugacera@yahoo.fr ) pour que je puisses vous faire rentrer sur ce site! ou alors lors de l'inscription donnez le mail((( sebrugacera@yahoo.fr ))) pour etre inscrit!


    voici l'introduction du site :
    Vente-privee.com est un Club Privé on line qui organise en exclusivité, pour ses seuls membres, des ventes évènementielles de produits de grandes marques bénéficiant de fortes décotes -50% par rapport aux prix boutique.
    Ces ventes concernent tous les domaines : prêt-à-porter, accessoires de mode, jouets, articles de sport, montres, équipement de la maison, high-tech, …
    Nos membres reçoivent régulièrement sur leur boite email des invitations aux ventes privées : ils peuvent acheter directement on line, sans se déplacer, des produits de marques prestigieuses à des prix pouvant aller jusqu’à -70%.
    Ces ventes sont limitées dans le temps (de 2 à 4 jours). Le paiement, entièrement sécurisé, a lieu par carte bancaire.



    Voila c'est pas mal ce site... bisous a tous


    Dernière édition par le Mer 8 Juin - 13:55, édité 1 fois
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    site super interessant Empty Re: site super interessant

    Message par Omar Mer 8 Juin - 13:54

    Je déplace dans vos sites

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:39