.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion


    Les Disparus : Lost

    Partagez
    avatar
    lolita
    Accro au forum
    Accro au forum

    Féminin
    Nombre de messages : 1935
    Age : 26
    Localisation : tunisie
    Date d'inscription : 15/05/2005

    Re: Les Disparus : Lost

    Message par lolita le Mar 23 Aoû - 13:07

    DE NOMBREUX MYSTÈRES... (suite)

    Les "autres"...
    Selon Rousseau, qui prétend être la naufragée d'une expédition scientifique, cette île ne serait pas inhabitée. Il y aurait, comme elle les appelle, les "autres"...
    Sont-ils à l'origine des murmures qu'ont entendus Rousseau, Sayid et Sawyer dans la jungle ?
    Et l'homme qui n'était pas à bord de l'avion, Ethan Rom (acronyme en anglais de "other man", qui signifie "autre homme"), qui a kidnappé Claire, faisait-il partie des "autres" ?
    Que dire encore des hommes qui ont accosté le radeau de Sawyer, Jin, Michael et Walt avant de kidnapper l'enfant ?
    En descendant par l'échelle sous la trappe, Jack et Locke vont-ils rencontrer les "autres" ?

    Encore une fois, plus de questions que de réponses...

    4 8 15 16 23 42
    S'il y a un mystère dominant, c'est bien celui des nombres. Ce n'est pas la première fois que J.J. Abrams "s'amuse" avec ça, puisqu'il a déjà expérimenté ce procédé dans Alias où le nombre 47 apparaît régulièrement sous différentes formes.
    Dans Lost, il a poussé le vice encore plus loin en choisissant une suite de nombres : 4, 8, 15, 16, 23, 42.
    Dévoilés dans l'épisode 18 - "La loi des nombres", ils sont au coeur du mystère, et sont en fait présents depuis le début, plus ou moins discrètement, sous leur forme basique (Hurley a embarqué dans l'avion par la porte 23), ou associés les uns aux autres (vol Oceanic Air 815).


    Une dimension fantastique
    Chargé par ABC du projet Lost, J.J. Abrams n'était pas emballé par la version originale du script. Avec l'arrivée de Damon Lindelof sur le projet, ils ont introduit une dimension fantastique à la série. Ils auraient été inspirés par le travail de Michael Crichton, habitué à mélanger fantastique et réel dans ses romans.

    Vainqueur du loto grâce à ces nombres qu'il avait entendus d'un patient dans un hôpital psychiatrique, Hurley ne s'attendait pas à l'enchaînement de malheurs qui ont touché son entourage par la suite, comme son grand-père victime d'une crise cardiaque le jour de la remise du chèque, ou sa mère qui se casse la cheville devant leur nouvelle maison en feu...
    Son enquête sur l'origine de ces nombres "maudits" a mené Hurley jusqu'en Australie, où il a appris qu'un officier de marine qui les avait entendus dans un signal radio avait fini par se suicider.

    Se sentant responsable du sort des disparus, c'est à peine surpris que Hurley apprend que Rousseau a aussi connu son lot de malchance à cause de ces nombres. En effet, c'est un message radio les répétant qui a mené son bateau à l'île. Quant à la mystérieuse trappe qui a tant intrigué Locke au milieu de la jungle, les nombres sont gravés sur sa porte ! Malgré les efforts de Hurley pour empêcher Jack et Locke de l'ouvrir à la dynamite, ils n'ont pas reculé, dévoilant une échelle qui s'enfonce au coeur de l'île...

    Que ces nombres soient la clé du mystère ou non, ils ont une place centrale dans la série, et ils n'ont probablement pas encore épuisé leurs lots de malheurs.

    À CHACUN SA THÉORIE

    Autant de mystères ne peuvent qu'inciter les esprits à échafauder les théories les plus folles sur les énigmes de Lost. Des acteurs aux fans, chacun a la sienne.

    Les acteurs
    Les scénaristes sont les seuls "maîtres" de la vérité, et même les acteurs n'en savent que le minimum. En effet, ils ne peuvent lire les scripts que quelques heures avant le début du tournage ! Mais cela ne les empêche pas d'avoir leurs propres théories...


    Emilie de Ravin (Claire) : "J'ai entendu tellement de gens, tant de théories différentes comme le Purgatoire, ou alors que nous sommes tous morts. Personnellement, j'aime bien l'idée que nous soyons là pour une raison, et que chacun doit découvrir pourquoi, ce qui nous permettra de partir, quelque part, je ne sais pas vraiment où. Mais nous sommes forcément là pour une raison."

    Daniel Dae Kim (Jin) : "J'en ai entendu tellement, mais je crois que ma préférée est l'expérience extraterrestre. [...] Je pense qu'il y a un peu de ça : une force extérieure qui observerait nos réactions et qui essayerait de fonder une société. Il y a quelque chose d'intéressant là-dedans."

    Evangeline Lilly (Kate) : "Je pense que le mot 'Lost' ('perdu' en français, ndlr) est une large métaphore pour l'état mental, psychologique et émotionnel de chacun des personnages, et nous sommes sur cette île pour être mentalement, psychologiquement et émotionnellement trouvés. Nous avons tous été précisément choisis parce que nous allons nous entraider dans cette démarche."

    Harold Perrineau (Michael) : "J'ai toujours pensé que la thèse du complot gouvernemental était super, et ensuite j'ai entendu que c'était une solution ennuyeuse [...]. Mais c'est de loin ma préférée."

    Naveen Andrews (Sayid) : "Celle qui me plaît le plus... Avez-vous vu le film L'Echelle de Jacob (sorti en 1991, avec Tim Robbins, ndlr) ? J'adore l'idée que ce soit les dernières secondes de la vie de quelqu'un. J'aime ça, c'est sympa et terrible, j'adore !"

    Source : Coming Soon

    Lost, véritable analyse sociologique ?
    Plusieurs membres de l'équipe créative ont étudié la sociologie en matière secondaire durant leurs études, ce qui se ressent dans les interactions entre les personnages de la série.

    Les fans
    Sur Internet ou lors de conventions, les aficionados tentent d'élucider les mystères de Lost, lançant les théories les plus folles. Les forums consacrés à la série sont envahis de fans à la recherche de LA vérité. Puisque aucune vérité "officielle" n'existe, chacun y va de sa théorie "officieuse".

    Toute cette situation aurait en fait été orchestrée par des hommes : ce serait une sorte de parc d'attraction à la Jurassic Park, ou même un jeu de télé réalité, une rencontre entre Truman Show et Koh Lanta !
    Certains trouvant ces solutions trop farfelues y voient une explication plus spirituelle : l'île serait le Purgatoire, et les disparus seraient entre la vie et l'au-delà.

    La théorie la plus insistante et la plus argumentée est certainement celle de la mine. L'île serait une ancienne colonie minière où une explosion due au grisou aurait tué de nombreux mineurs, et fait disparaître l'île de la carte en créant un champ magnétique. Les "autres" seraient des survivants de cette époque, qui se déplaceraient dans des galeries souterraines. Ils auraient besoin d'un enfant pour accéder à un endroit très étroit. De petites explosions résiduelles expliqueraient les rugissements entendus dans la jungle, les arbres qui bougent, et l'épaisse fumée noire à la fin de la saison...

    Mais le mystère qui échauffe le plus les esprits est certainement celui des nombres. Chacun cherche une logique, une suite mathématique, mais tout ce qui les entoure reste mystérieux, y compris l'effet qu'ils produisent sur les fans.
    Certains pensent qu'il s'agirait d'une sorte de numéro de série ou d'un code, qui aurait pour but d'attirer des gens sur l'île, comme Rousseau et Hurley. Certains y voient une signification religieuse, qui expliquerait que les disparus sont entre la vie et la mort. Enfin, d'autres pensent qu'ils n'ont pas de signification particulière, et que J.J. Abrams aime tout simplement faire cogiter ses téléspectateurs...


    _________________
    fane de musique en tout genres
    avatar
    lolita
    Accro au forum
    Accro au forum

    Féminin
    Nombre de messages : 1935
    Age : 26
    Localisation : tunisie
    Date d'inscription : 15/05/2005

    Re: Les Disparus : Lost

    Message par lolita le Mar 23 Aoû - 13:09

    SAISON 2 : LE MEILLEUR EST À VENIR !

    La 1ère saison vient juste de se terminer en France sur TF1, et les Américains vont découvrir la suite à partir du 21 septembre. Même si peu d'éléments ont filtré, ABC a révélé quelques informations pour assouvir la curiosité des fans de Lost.

    De nouveaux disparus
    Malgré un casting déjà bien fourni, deux personnages réguliers supplémentaires vont faire leur apparition dans la 2ème saison, interprétés par Michelle Rodriguez (Resident evil, Fast & furious) et Adewale Akinnuoye-Agbaje (Oz).

    La production a dévoilé que Michelle Rodriguez reprendrait le rôle d'Ana-Lucia Cortez, qu'elle avait déjà incarné dans un flash-back de la 1ère saison (épisode 23 - "L'exode - 1ère partie"), où elle buvait un verre avec Jack avant de prendre le vol 815. Elle aurait donc également survécu au crash, mais il n'a pas été précisé comment elle serait ré-intégrée à l'histoire :

    était-elle en arrière plan, parmi le groupe de survivants que nous connaissons ?
    ou faisait-elle partie d'un autre groupe de rescapés sur une autre partie de l'île ?
    La deuxième solution semble la plus probable, sachant qu'Ana-Lucia était assise à l'arrière de l'appareil (place 42F) et que l'avion s'était brisé en deux avant de s'écraser...

    Quant à Adewale Akinnuoye-Agbaje, seul le nom de son personnage a été divulgué : Emeka. La place qu'il va prendre dans la série demeure un mystère. Peut-être sera-t-il l'un des "autres"...


    Charlie a rajeuni !
    Le personnage de Charlie était supposé être une rock star âgée de 45 ans, mais les producteurs, ayant beaucoup apprécié l'audition de Dominic Monaghan, ont demandé à ce que le personnage soit modifié spécialement pour Dominic Dominic.

    Quelques révélations en passant
    La 2ème saison commencera là où la 1ère s'est terminée. Jack et Locke descendent dans la trappe, Sawyer, Jin et Michael, qui ont survécu à l'attaque sur le radeau, sont encore sous le choc de l'enlèvement du jeune Walt par les hommes du petit bateau à moteur.

    Les scénaristes de Lost ont révélé que la 2ème saison serait très différente de la 1ère, et qu'ils allaient apporter beaucoup de réponses.
    Les flash-back vont continuer à dévoiler le passé des disparus, notamment à propos de Locke et de ce qui l'a rendu infirme, mais également sur Kate et ce qu'elle a fait pour devenir l'une des criminelles les plus recherchées des États-Unis. Les raisons du crash de l'avion devraient aussi être expliquées.
    Si le mystère de la trappe reste entier à ce jour, Jack et Locke vont y faire une découverte hallucinante qui va complètement changer leur état d'esprit.


    Peu importe à quoi les fans pensent s'attendre, J.J. Abrams a le pouvoir de les satisfaire, et surtout de les surprendre


    _________________
    fane de musique en tout genres
    avatar
    lolita
    Accro au forum
    Accro au forum

    Féminin
    Nombre de messages : 1935
    Age : 26
    Localisation : tunisie
    Date d'inscription : 15/05/2005

    Re: Les Disparus : Lost

    Message par lolita le Mar 23 Aoû - 13:15

    LOST RESTE UN MYSTÈRE...

    Lost, les disparus est très vite devenue un véritable phénomène. Rarement une série aura fédéré une telle communauté de fans si rapidement et, pour beaucoup, avant même d'avoir vu la série ! Sans jamais vraiment apporter de réponses, elle crée le besoin chez le téléspectateur, en état de manque tant qu'il n'a pas sa dose de Lost !

    Les Français vont devoir patienter plusieurs mois avant de voir la 2ème saison. Mais sauront-ils résister au coffret DVD de la saison 1 qui sortira le 23 novembre prochain ? Avec au menu : image 16/9 et son 5.1, documentaires et making of, scènes coupées, et pleins d'autres surprises...


    Jack a failli mourir...
    J.J. Abrams avait, en premier lieu, proposé le rôle de Jack à Michael Keaton (Batman). A l'époque, le personnage était censé mourir à la fin du pilote. Quand Abrams décida de garder Jack en vie et d'en faire l'un des personnages principaux, Keaton refusa le rôle... qui fut proposé ensuite à Matthew Fox.

    Alors, comment expliquer un tel succès ? Peut-être grâce à une histoire prenante. Ou à des acteurs talentueux. Ou à des décors de rêve. Ou aux énigmes omniprésentes. Ou à la qualité des effets spéciaux...
    Une seule chose est sûre : c'est un mystère.


    _________________
    fane de musique en tout genres
    avatar
    Christophe
    Superstar du forum
    Superstar du forum

    Masculin
    Nombre de messages : 9512
    Age : 27
    Localisation : bastia
    Date d'inscription : 25/04/2005

    Les Disparus

    Message par Christophe le Mer 24 Aoû - 16:32

    Lost poursuivi en justice. Le scénariste Anthony Spinner attaque ABC et les producteurs de "Lost" pour plagiat. En 1977, il aurait développé un projet étrangement similaire pour le même network...

    Un rebondissement digne des scénarii de J.J. Abrams ! Les créateurs de Lost, les disparus pourraient ne pas être ceux que l'on croit : un certain Spinner vient de faire son apparition...

    La version de Spinner...
    Producteur et scénariste des séries Cannon, Des agents très spéciaux, Kojak ou Baretta, Anthony Spinner est engagé en 1977 par la société de production Sid and Marty Krofft Prods. Il doit écrire, produire et développer un projet de série pour le network ABC. Baptisé "Lost", il raconte la survie dans la jungle d'un groupe de rescapés d'un crash d'avion...

    La plainte...
    Ayant signé à l'époque un contrat en bonne et due forme lui assurant les mentions "Créée par", "Ecrit par", ainsi que les émoluments qui vont avec... Spinner, qui s'estime floué, a décidé aujourd'hui de faire valoir ses droits ! Et c'est pourquoi il a déposé une plainte le 19 août dernier, auprès de la Cour Supérieure de Justice de Los Angeles. Arguant qu'il y a eu plagiat, fraude, rupture de contrat, non versement de droits et de royalties... il demande des dommages et intérêts, et à être reconnu comme le véritable auteur de la série.

    Lost est un succès mondial ! Aux Etats-Unis, la série est nominée douze fois pour les prochains Emmy Awards, en France la diffusion vient de s'achever sur un véritable plébiscite (voir article du 22 août) alors qu'elle vient de démarrer en fanfare en Angleterre (voir news du 13 août). Un tel succès attise naturellement les convoitises... Alors s'agit-il de la manoeuvre d'un scénariste désirant faire sa publicité, ou y a-t-il eu véritablement vol ?

    Un cliffhanger digne d'Alias ou de Lost ?
    avatar
    lolita
    Accro au forum
    Accro au forum

    Féminin
    Nombre de messages : 1935
    Age : 26
    Localisation : tunisie
    Date d'inscription : 15/05/2005

    Re: Les Disparus : Lost

    Message par lolita le Mar 30 Aoû - 13:16

    Cynthia Watros s'est elle-aussi échouée sur l'île mystérieuse de Lost... L'actrice rejoint le casting de la très attendue seconde saison !

    Une nouvelle rescapée sur l'île de Lost ! Les producteurs viennent d'annoncer l'intrusion de Cynthia Watros au générique de la 2ème saison de la série de J.J. Abrams et Damon Lindelof.

    L'actrice incarnera la dénommée Libby, une thérapeute échouée tout comme les autres sur l'île et au caractère apparemment pétillant, un aspect pas encore abordé dans Lost, les disparus, de l'aveu même de Lindelof. La question désormais est de savoir si elle était bien à bord du vol 815 de l'Oceanic Airlines...

    Avant Cynthia Watros, les producteurs avaient approché Jennifer Jason Leigh (The Jacket, eXistenZ) pour ce rôle. Ils n'ont pas indiqué pourquoi cela ne s'était pas fait...

    Cynthia Watros, tout juste 37 ans, est déjà une actrice très expérimentée. Son rôle dans le soap The Guiding Light lui avait même valu un Daytime Emmy Award en 1998. Par la suite elle avait tenu des rôles dans les séries Titus et The Drew Carey Show.

    En tournage depuis le 28 juillet, la 2ème saison de Lost, les disparus révèle peu à peu ses mystères. Depuis quelques semaines, les fans connaissent déjà l'identité de deux nouveaux disparus : Michelle Rodriguez et Adewale Akinnuoye-Agbaje. Mais d'ici au 21 septembre, date du Season Premiere sur ABC, bien d'autres rebondissements made in J.J. Abrams peuvent survenir


    _________________
    fane de musique en tout genres
    avatar
    Christophe
    Superstar du forum
    Superstar du forum

    Masculin
    Nombre de messages : 9512
    Age : 27
    Localisation : bastia
    Date d'inscription : 25/04/2005

    Re: Les Disparus : Lost

    Message par Christophe le Mer 31 Aoû - 0:05

    lolita a écrit:Cynthia Watros s'est elle-aussi échouée sur l'île mystérieuse de Lost... L'actrice rejoint le casting de la très attendue seconde saison !

    Une nouvelle rescapée sur l'île de Lost ! Les producteurs viennent d'annoncer l'intrusion de Cynthia Watros au générique de la 2ème saison de la série de J.J. Abrams et Damon Lindelof.

    L'actrice incarnera la dénommée Libby, une thérapeute échouée tout comme les autres sur l'île et au caractère apparemment pétillant, un aspect pas encore abordé dans Lost, les disparus, de l'aveu même de Lindelof. La question désormais est de savoir si elle était bien à bord du vol 815 de l'Oceanic Airlines...

    Avant Cynthia Watros, les producteurs avaient approché Jennifer Jason Leigh (The Jacket, eXistenZ) pour ce rôle. Ils n'ont pas indiqué pourquoi cela ne s'était pas fait...

    Cynthia Watros, tout juste 37 ans, est déjà une actrice très expérimentée. Son rôle dans le soap The Guiding Light lui avait même valu un Daytime Emmy Award en 1998. Par la suite elle avait tenu des rôles dans les séries Titus et The Drew Carey Show.

    En tournage depuis le 28 juillet, la 2ème saison de Lost, les disparus révèle peu à peu ses mystères. Depuis quelques semaines, les fans connaissent déjà l'identité de deux nouveaux disparus : Michelle Rodriguez et Adewale Akinnuoye-Agbaje. Mais d'ici au 21 septembre, date du Season Premiere sur ABC, bien d'autres rebondissements made in J.J. Abrams peuvent survenir
    La deuxième saison de lost sera diffusée en juillet 2006, la première saison sera rediffusée pour noel et le dvd de la première saison de lost sortira le 23 novembre et il coûtera 79 euros...source www.lesdisparus.com
    avatar
    lolita
    Accro au forum
    Accro au forum

    Féminin
    Nombre de messages : 1935
    Age : 26
    Localisation : tunisie
    Date d'inscription : 15/05/2005

    Re: Les Disparus : Lost

    Message par lolita le Jeu 8 Sep - 14:32

    Des rumeurs font état d'une possible adaptation cinématographique de la série phénomène "Lost". Un mirage de plus ?

    Depuis quelques jours, une mystérieuse frénésie étreint Hollywood : Lost pourrait être adapté au cinéma... Et trois studios se seraient déjà positionnés !

    Quand ?
    Le film pourrait voir le jour à la fin de la 2ème ou de la 3ème saison. En fait, lorsque les audiences commenceront à décliner...

    Qui pour le produire ?
    Alors même qu'il ne s'agit encore que d'un projet, trois studios se seraient déjà déclarés intéressés ! Celui qui fera la meilleure offre emportera la mise... Disney, qui détient Touchstone, la maison de production derrière Lost, pourrait être la grande gagnante !

    Succès assuré ?
    Vendue dans plus de 70 pays et carton un peu partout dans le monde entier, Lost a un cercle d'irréductibles fans qui se chiffre... à quelques dizaines de millions de fans! Le film est un blockbuster en puissance. Mais la désillusion et la déception pourraient être grandes, les fans d'X-Files peuvent témoigner...

    L'île paradisiaque
    Beaucoup moins bien rémunérés que leurs collègues de Desperate Housewives, le casting de Lost, et plus particulièrement Matthew Fox, Evangeline Lilly et Dominic Monaghan, s'était récemment plaint de cette situation. En cas d'adaptation au cinéma, ils pourraient toucher le jackpot. De quoi mettre momentanément au placard les prétentions salariales...

    Et si c'était ça, le véritable mystère de Lost ?


    _________________
    fane de musique en tout genres
    avatar
    lolita
    Accro au forum
    Accro au forum

    Féminin
    Nombre de messages : 1935
    Age : 26
    Localisation : tunisie
    Date d'inscription : 15/05/2005

    Re: Les Disparus : Lost

    Message par lolita le Jeu 22 Sep - 21:39

    Très attendu par les fans, le season-premiere de la seconde saison de la série Lost : Les Disparus a été diffusé, ce mercredi 21 septembre sur ABC, aux Etats-Unis réunissant toujours un nombre très important de téléspectateurs.

    Un retour... époustouflant !

    Le mot n'est pas trop faible, pour son retour à l'antenne de ABC (en plus des rediffusions), la série a littéralement assomé la concurrence. D'après Nielsen Media Research, ce nouvel épisode inédit s'est classé premier de sa case horaire devançant le pilote de E-Ring, sur NBC, de 11 points de part d'audience (un très grand écart) au niveau de l'audience pour les foyers américains regardant la télévision à ce moment-là (10% pour E-Ring, 21% pour Lost. Au niveau des 18-49 ans, l'audience de Lost : Les Disparus était plus que double par rapport à la rediffusion des Experts programmée à cet horaire et qui finit deuxième de cette catégorie sur sa case horaire.

    Au niveau du nombre de téléspectateurs, 23 millions étaient présent devant le season-premiere de cette nouvelle saison, devançant le deuxième programme de la soirée (le pilote de Invasion, diffusé sur ABC juste après Lost) de plus de 6 millions de téléspectateurs. A noter que le programme spécial Destination : Lost, chargé de remettre les téléspectateurs dans le "bain" avant le grand retour de la soirée, finit à la troisième place de la soirée avec 14.5 millions de téléspectateurs.

    Une série de plus en plus regardée :

    Il y a un an, les téléspectateurs découvraient la série Lost : Les Disparus. Dès son pilote, la série s'annonce comme une série phare de la saison avec une audience de 18.6 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 19% chez les foyers américains. Au fur et à mesure, les téléspectateurs se font de plus en plus nombreux, et malgré une baisse en milieu de saison, ils étaient plus de 20 millions, et 18% de part d'audience pour les foyers américains, pour le season-final de la première saison alors que l'épisode était diffusé face au final de la quatrième saison de American Idol (La Nouvelle Star, le programme le plus regardé aux Etats-Unis).

    Cette fois-ci, n'étant pas confronté à une féroce concurrence, la série a réalisé sa meilleure performance avec ses 23 millions de téléspectateurs, preuve qu'au fil du temps, la série rassemble de plus en plus de téléspectateurs. De plus, par rapport au pilote diffusé l'année dernière, cet épisode réalise 13% d'audience supplémentaire sur les ménages aux Etats-Unis et 43% d'audience supplémentaire chez les 18-49 ans. Lost : Les Disparus est donc de retour, et si J.J. Abrams, Damon Lindelof et Bryan Burk (les producteurs exécutifs) s'en sortent bien au niveau des scénarios, ça risque de faire encore plus de bruit...


    _________________
    fane de musique en tout genres
    avatar
    Omar
    admin
    admin

    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 29
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Re: Les Disparus : Lost

    Message par Omar le Jeu 20 Oct - 18:01

    Voir la toute 1ère affiche de la nouvelle saison de Lost : Saison n°2
    avatar
    Omar
    admin
    admin

    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 29
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Re: Les Disparus : Lost

    Message par Omar le Sam 29 Oct - 4:46

    Voici un forum sur lost : http://lost-on-island.forumactif.com/index.htm
    avatar
    Christophe
    Superstar du forum
    Superstar du forum

    Masculin
    Nombre de messages : 9512
    Age : 27
    Localisation : bastia
    Date d'inscription : 25/04/2005

    Re: Les Disparus : Lost

    Message par Christophe le Ven 30 Juin - 16:32

    La saison 2 de lost sera diffusée sur TF1 à partir du 15 juillet
    avatar
    WiLly LoV€U$€
    Observe le forum
    Observe le forum

    Féminin
    Nombre de messages : 143
    Age : 28
    Date d'inscription : 09/09/2006

    Re: Les Disparus : Lost

    Message par WiLly LoV€U$€ le Sam 9 Sep - 19:31

    j'ai eu la chance de voir l'intégralité des deux première saison et franchement c'est super c'est la série événement du siecle je crois lol !!!!

    Suspens assuré a la fin de la saison 2 il y a trop plein de question dans ma tete sur la suite mais bon il y a pas d'autre moyen que d'attendre !!!


    _________________

    Willy Denzey -Mon Royaume- Le 18 Novembre Dans Les Bacs !
    avatar
    Omar
    admin
    admin

    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 29
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Re: Les Disparus : Lost

    Message par Omar le Dim 10 Sep - 19:14

    WiLly LoV€U$€ a écrit:j'ai eu la chance de voir l'intégralité des deux première saison et franchement c'est super c'est la série événement du siecle je crois lol !!!!

    Suspens assuré a la fin de la saison 2 il y a trop plein de question dans ma tete sur la suite mais bon il y a pas d'autre moyen que d'attendre !!!
    +1, je me pose plein de question aussi à la fin, si le Black et son fils vont rejoindre la vrai vie, qu'est ce qui c'est passé pour le gars et la clé enfin plein de chose lol et qui sont ces mysterieuses personnes sur l'ile ?????? smi8
    avatar
    WiLly LoV€U$€
    Observe le forum
    Observe le forum

    Féminin
    Nombre de messages : 143
    Age : 28
    Date d'inscription : 09/09/2006

    Re: Les Disparus : Lost

    Message par WiLly LoV€U$€ le Dim 10 Sep - 19:22

    Omar a écrit:
    WiLly LoV€U$€ a écrit:j'ai eu la chance de voir l'intégralité des deux première saison et franchement c'est super c'est la série événement du siecle je crois lol !!!!

    Suspens assuré a la fin de la saison 2 il y a trop plein de question dans ma tete sur la suite mais bon il y a pas d'autre moyen que d'attendre !!!
    +1, je me pose plein de question aussi à la fin, si le Black et son fils vont rejoindre la vrai vie, qu'est ce qui c'est passé pour le gars et la clé enfin plein de chose lol et qui sont ces mysterieuses personnes sur l'ile ?????? smi8
    a t'as vu la fin toi aussi mdr !! la clef jcrois que c'est le truc qui m'intrigue le plus lol jme demande bien ce qu'il va se passer après lol !!! jpense que Mickael avec son fils vont vraiment quitter l'ile en tout cas je l'espère qinon c'est qu'il y a vraiment aucun moyen d'en sortir mdr


    _________________

    Willy Denzey -Mon Royaume- Le 18 Novembre Dans Les Bacs !
    avatar
    Omar
    admin
    admin

    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 29
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Re: Les Disparus : Lost

    Message par Omar le Dim 10 Sep - 19:39

    WiLly LoV€U$€ a écrit:
    Omar a écrit:
    WiLly LoV€U$€ a écrit:j'ai eu la chance de voir l'intégralité des deux première saison et franchement c'est super c'est la série événement du siecle je crois lol !!!!

    Suspens assuré a la fin de la saison 2 il y a trop plein de question dans ma tete sur la suite mais bon il y a pas d'autre moyen que d'attendre !!!
    +1, je me pose plein de question aussi à la fin, si le Black et son fils vont rejoindre la vrai vie, qu'est ce qui c'est passé pour le gars et la clé enfin plein de chose lol et qui sont ces mysterieuses personnes sur l'ile ?????? smi8
    a t'as vu la fin toi aussi mdr !! la clef jcrois que c'est le truc qui m'intrigue le plus lol jme demande bien ce qu'il va se passer après lol !!! jpense que Mickael avec son fils vont vraiment quitter l'ile en tout cas je l'espère qinon c'est qu'il y a vraiment aucun moyen d'en sortir mdr
    ptdr, mais j'ai pas compris les 2 gars dans leur bateau qui voient dans le radar un signal et qui 'appelle une femme au téléphone?
    avatar
    WiLly LoV€U$€
    Observe le forum
    Observe le forum

    Féminin
    Nombre de messages : 143
    Age : 28
    Date d'inscription : 09/09/2006

    Re: Les Disparus : Lost

    Message par WiLly LoV€U$€ le Dim 10 Sep - 19:44

    a ouais mais ça c'est trop trop bizare oi non plus j'y comprends rien les gars il disent à la fille qu'il ont retrouver Sawyer jcrois mais alors j'ai rien compris à pourquoi !! jpense que s'est du au fet qu'il n'est pas appuyer sur le bouton mais bon :s

    plein de suspense qui je l'espère sera bien expliquer dans la 3eme saison sinon jvais etre perdue mdr


    _________________

    Willy Denzey -Mon Royaume- Le 18 Novembre Dans Les Bacs !
    avatar
    Omar
    admin
    admin

    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 29
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Re: Les Disparus : Lost

    Message par Omar le Dim 10 Sep - 19:47

    WiLly LoV€U$€ a écrit:a ouais mais ça c'est trop trop bizare oi non plus j'y comprends rien les gars il disent à la fille qu'il ont retrouver Sawyer jcrois mais alors j'ai rien compris à pourquoi !! jpense que s'est du au fet qu'il n'est pas appuyer sur le bouton mais bon :s

    plein de suspense qui je l'espère sera bien expliquer dans la 3eme saison sinon jvais etre perdue mdr
    Oui j'espère aussi j'ai trop hate de la voir cette 3ème saison
    avatar
    WiLly LoV€U$€
    Observe le forum
    Observe le forum

    Féminin
    Nombre de messages : 143
    Age : 28
    Date d'inscription : 09/09/2006

    Re: Les Disparus : Lost

    Message par WiLly LoV€U$€ le Dim 10 Sep - 19:50

    ouais moi aussi mais bon on est obliger d'attendre comme les autres mdr


    _________________

    Willy Denzey -Mon Royaume- Le 18 Novembre Dans Les Bacs !
    avatar
    briend
    Nouveau
    Nouveau

    Masculin
    Nombre de messages : 21
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/11/2006

    Re: Les Disparus : Lost

    Message par briend le Dim 12 Nov - 19:55

    merci pour cette serie
    avatar
    Christophe
    Superstar du forum
    Superstar du forum

    Masculin
    Nombre de messages : 9512
    Age : 27
    Localisation : bastia
    Date d'inscription : 25/04/2005

    Re: Les Disparus : Lost

    Message par Christophe le Dim 12 Nov - 20:00

    J'ai vu sur allociné que la troisième saison sera diffusée en avril prochain
    avatar
    ghylli
    Découvre le forum
    Découvre le forum

    Masculin
    Nombre de messages : 62
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/11/2006

    Re: Les Disparus : Lost

    Message par ghylli le Mar 14 Nov - 6:56

    bien
    avatar
    mike83140
    Nouveau
    Nouveau

    Masculin
    Nombre de messages : 26
    Age : 28
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Re: Les Disparus : Lost

    Message par mike83140 le Dim 19 Nov - 2:43

    méchante série les lost
    avatar
    annesoriz
    Découvre le forum
    Découvre le forum

    Féminin
    Nombre de messages : 34
    Age : 27
    Date d'inscription : 16/11/2006

    Re: Les Disparus : Lost

    Message par annesoriz le Mar 21 Nov - 22:34

    merci
    avatar
    manny
    Nouveau
    Nouveau

    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 42
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Re: Les Disparus : Lost

    Message par manny le Jeu 23 Nov - 23:07

    lost c top
    avatar
    adam
    Nouveau
    Nouveau

    Féminin
    Nombre de messages : 27
    Age : 36
    Date d'inscription : 16/11/2006

    Re: Les Disparus : Lost

    Message par adam le Sam 25 Nov - 0:12

    http://www.alamelp

    Contenu sponsorisé

    Re: Les Disparus : Lost

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 18 Juil - 17:31