.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+2
Pauline
samia
6 participants

    Jessica Simpson - These boots are made for walkin'

    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Jessica Simpson - These boots are made for walkin' Empty Jessica Simpson - These boots are made for walkin'

    Message par Omar Jeu 28 Juil - 15:43

    These boots are made for walkin' est la nouvelle chanson de Jessica Simpson, reprise du tube de Nancy Sinatra.
    Ambiance western dans le clip, tout comme dans la chanson. Clip qui est d'ailleurs assez chaud...

    Voir le clip dans l'un de ces 2 liens

    1- http://launchtoday.launch.yahoo.com/player/default.asp?cid=1&ps=0&vid=20812189&bw=56&tw=lmv&pv=10&fs=0
    2- http://mp.aol.com/speed.adp?url=%2fvideo%2eindex%2eadp%3fpmmsid%3d1350568
    Jessica Simpson - These boots are made for walkin' 175263950
    samia
    samia
    Accro au forum
    Accro au forum


    Nombre de messages : 3182
    Date d'inscription : 05/05/2005

    Jessica Simpson - These boots are made for walkin' Empty Re: Jessica Simpson - These boots are made for walkin'

    Message par samia Ven 29 Juil - 16:16

    se marre alors elle y'a pas à dire c'est pire que britney qui au moins a le mérite de chanter se spropres chansons mais jessica simpson depuis qu'elle a sortit une reprise de berlin bah elle ne fait ke ça après elle a repris angel de robbie williams alors que lui le fait 10000 fois mieux kel ;) et maintenant "these boots are made for walking" encore une reprise d'un standart là c bon fo pas charrier elle m'a soulé la pseudo artiste !!!
    soufnike
    soufnike
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 26/04/2005

    Jessica Simpson - These boots are made for walkin' Empty Re: Jessica Simpson - These boots are made for walkin'

    Message par soufnike Ven 29 Juil - 21:32

    IL EST EXCELLENT CE CLIP EN PLUS JE LA KIFFE TROP CETTE CHANTEUSE WOUWWWWW REGARDEZ LE MERDE ELLE LE MERITE !!!! en plus j'ai voté pour elle au top perso !!
    samia
    samia
    Accro au forum
    Accro au forum


    Nombre de messages : 3182
    Date d'inscription : 05/05/2005

    Jessica Simpson - These boots are made for walkin' Empty Re: Jessica Simpson - These boots are made for walkin'

    Message par samia Sam 30 Juil - 2:43

    aspire triste nul nul si au moins elle commençait à chanter ses prop chansons, et puis hum hum se mettre en bikini sur une voiture pour chanter these boots are made for walkin l'a rien compris à la chanson cte fille lala
    Pauline
    Pauline
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Féminin
    Nombre de messages : 6333
    Age : 34
    Localisation : Deux-Sèvres
    Date d'inscription : 27/02/2005

    Jessica Simpson - These boots are made for walkin' Empty Re: Jessica Simpson - These boots are made for walkin'

    Message par Pauline Sam 30 Juil - 14:29

    Hé bé tu l'aimes vraiment pas smi3
    Moi perso j'vois pas trop qui c'est siffler et j'ai la flemme de cliquer sur les liens smi4
    Bise, Pauline.
    tennisboy_74
    tennisboy_74
    Indispensable au forum
    Indispensable au forum


    Masculin
    Nombre de messages : 10735
    Age : 36
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/03/2005

    Jessica Simpson - These boots are made for walkin' Empty Re: Jessica Simpson - These boots are made for walkin'

    Message par tennisboy_74 Sam 30 Juil - 15:58

    merci pour le lien salut
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Jessica Simpson - These boots are made for walkin' Empty Re: Jessica Simpson - These boots are made for walkin'

    Message par Omar Dim 31 Juil - 15:01

    Pauline a écrit:Hé bé tu l'aimes vraiment pas smi3
    Moi perso j'vois pas trop qui c'est siffler et j'ai la flemme de cliquer sur les liens smi4
    Bise, Pauline.
    hi hi hi tu veux un coup de main pour cliquer heureux
    soufnike
    soufnike
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 26/04/2005

    Jessica Simpson - These boots are made for walkin' Empty Re: Jessica Simpson - These boots are made for walkin'

    Message par soufnike Dim 31 Juil - 15:08

    moi je la kiffe trop perso meme son clip est super sensuel !! Elle est premiere au top clip sur yahoo allez voir
    mathilde
    mathilde
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum


    Nombre de messages : 580
    Date d'inscription : 30/06/2005

    Jessica Simpson - These boots are made for walkin' Empty Re: Jessica Simpson - These boots are made for walkin'

    Message par mathilde Dim 31 Juil - 15:12

    samia a écrit:se marre alors elle y'a pas à dire c'est pire que britney qui au moins a le mérite de chanter se spropres chansons mais jessica simpson depuis qu'elle a sortit une reprise de berlin bah elle ne fait ke ça après elle a repris angel de robbie williams alors que lui le fait 10000 fois mieux kel ;) et maintenant "these boots are made for walking" encore une reprise d'un standart là c bon fo pas charrier elle m'a soulé la pseudo artiste !!!
    T'as raison samia moi elle m'énerve trop celle la elle sais que reprendre des chansons et faire sa p*** pendant le clip !! Elle a vraiment que sa a faire pour se gagner d'l'argent! fusiller avion 1 combat laser 2 spice di counasse
    Gros bisous,Mathilde

    Contenu sponsorisé


    Jessica Simpson - These boots are made for walkin' Empty Re: Jessica Simpson - These boots are made for walkin'

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:47