.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Forum complet sur l'actualité musicale


    Juanes - La Camisa Negra

    Partagez

    Omar
    admin
    admin

    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 27
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Juanes - La Camisa Negra

    Message par Omar le Mer 10 Aoû - 13:58

    Le nom de Juanes ne vous dit rien?
    Lisez ce qui suit...



    Juanes entame sa carrière artistique à 15 ans à Medellín, en Colombie, quand il décide de créér le groupe Ekhimosis, qui restera unis pendant 12 ans et qui enregistrera 5 albums.
    Chanteur, guitariste, producteur et auteur de la musique et des textes qu'il chante, Juanes crée sa plate-forme artistique en se basant sur le plus important: la musique.
    Son premier album Fíjate Bien impressionne la critique mais ne convint pas les radios qui trouve la musique très différente du goût du public.



    Le jour où Juanes a été nominé au 1ers Grammy Latino, le quasi inconnu nom de Juanes a été nominé 7 fois et tout le monde a pu découvrir ce jeune artiste humble et talentueux.
    Un Día Normal, son deuxième album, a simplement été l'album espagnol le plus vendu au monde. 5 extraits seront des hits en radio et pendant presque 100 semaines, Un Día Normal ne descendit pas du top 10 des ventes d'albums aux Etats-Unis.


    Meme succès dans toute l'Amérique Latine et l'album arrive meme a se faire une place en Europe, principalement en Hollande et en Allemagne.
    Il enregistre un duo avec Nelly Furtado ("Fotografía") et avec les Black Eyed Peas ("La Paga").
    Les ventes globales arrivent à 2 millions d'albums.
    Sa tournée comprend 138 concerts dans 17 pays différents et ses concerts affichent complets à New York, Los Angeles, Paris, Londres, Madrid, Barcelone, Amsterdam, Bogota, Caracas et dans toutes les autres villes.


    Mi Sangre est le 3ème album de Juanes. En Espagne, 10 mois après son lancement, l'album en est a 260 000 exemplaires vendus et se maintient dans les 4 premiers des ventes.
    Au niveau mondial, Mi Sangre s'est écoulé a plus de 1 400 000 exemplaires.
    "La Camisa Negra" s'est converti en un hymne et continue d'occuper les places les plus hautes des radios d'Espagne, d'Amérique Latine et des Etats-Unis.
    Le single et l'album sont actuellement 10ème des ventes en Espagne.

    Voir le clip ici
    http://globals.universal-music.de/media_generator.php?genre_id=1&genre_intro=2&filetype=1&location=2&length=1&filename=juanes_lacamisanegra_300


    Sources : http://actu-music.skyblog.com

      La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 23:02