.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

    Penelope Cruz décorée par la France

    Johan Thomas
    Johan Thomas
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum


    Nombre de messages : 747
    Date d'inscription : 20/04/2005

    Penelope Cruz décorée par la France Empty Penelope Cruz décorée par la France

    Message par Johan Thomas Ven 13 Jan - 13:12

    L'actrice espagnole Penelope Cruz a reçu mercredi soir les insignes d'officier dans l'Ordre national des Arts et des Lettres des mains du ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabres, lors d'une cérémonie qui s'est tenue dans les salons du ministère.
    "La distinction que je vous remets est aussi celle de l'admiration que vous suscitez, et de la séduction que vous exercez", a déclaré le ministre dans son compliment à l'actrice.
    "Vous êtes connue et reconnue dans le monde entier comme l'incarnation de la beauté, du charme, mais aussi de la force de l'identité, du caractère, des émotions et des passions que vous imprimez à vos personnages", a poursuivi Renaud Donnedieu de Vabres, particulièrement inspiré, allant jusqu'à évoquer "la marque indélébile de la Movida" dont est porteuse l'actrice.

    "Paris, capitale culturelle du monde, me fait un immense honneur de m'offrir cette distinction que je ne suis pas sûre de mériter", a répondu Penelope Cruz, sous les crépitements des flashes des nombreux photographes. "Je ferai de mon mieux pour que vous n'ayez pas à le regretter", a conclu l'actrice dans la langue de Molière, rappelant que la vie avait déjà été particulièrement généreuse avec elle, puisqu'en devenant actrice, elle a réalisé l'un de ses rêves d'enfance.

    Penelope Cruz était à Paris pour promouvoir le film "Bandidas", co-réalisé par Joachim Roenning et Espen Sandberg, dont le scénario a été écrit par Luc Besson, également producteur du film.

    Source : nouvelobs.com

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:32