.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    Les feuilletons de Jenifer dans la presse a scandale A LIRE

    zaza
    zaza
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum


    Féminin
    Nombre de messages : 624
    Age : 32
    Localisation : Perpignan
    Date d'inscription : 26/02/2005

    Les feuilletons de Jenifer dans la presse a scandale A LIRE Empty Les feuilletons de Jenifer dans la presse a scandale A LIRE

    Message par zaza Mar 17 Jan - 9:26

    Coucou à tous,

    vu qu'on est parti pour se farcir un feuilleton sur la vie privée de Jenifer pour 2006, au deuxième épisode je pense qu'il est temps que j'explique certaines choses et que je mette un peu les points sur les I !!!

    Tout d'abord, qu'il soit clair et net : le site ne cautionne et ne cautionnera JAMAIS cette presse people avec ses unes qui parfois disent des choses réelles mais dans le sens qui les arrangent soit nous inventent des histoires à deux balles pour vendre. Quoiqu'il en soit, cette presse n'a aucu intéret à part hatiser la curiosité des gens sur ce qui ne les regardent pas. Qu'il s'agisse de Jenifer ou de n'importe quelle personnalité connue, je ne comprendrai jamais que quelqu'un qui se dit fan puisse se munir de ce genre de presse et d'ouvrir des topics sur ces sujets ici !!
    Jenifer est tout comme chacun d'entre nous une personne qui vit le plus naturellement du monde et si elle a choisit un métier public bien que ça soit rentré dans moeurs surtout depuis la multiplication de ces mags avec en plus leur version ado (public, closer....) ce n'est pas un choix de sa part bien au contraire d'y figurer et de se faire suivre à tout va par des paparrazzis de toutes part !!! .. y'a des limites à tout !!!!


    Concernant les épisodes du fabuleux roman que closer semble vouloir nous pondre pour 2006 avant d'etre relayé par les autres mags du même genre voilà ce qui est vrai , ce qui est faux :

    - closer de fin décembre 2005 : annonce de la séparation entre Jenifer et Maxim => VRAI
    Jenifer et Maxim ont en effet décidé de se séparer quelques semaines avant noel. Cette décision n'est ni le choix de l'un ou de l'autre mais des deux ensemble , de deux adultes qui bien que s'adorant énormément l'un et l'autre n'arrivaient plus à vivre ensemble au quotidien. POINT !! tout ce que vous pourrez lire d'autre ne sera que racontard trouver dans les égouts !!!

    Sur ce point , j'aurai pu affirmer la rumeur de closer fin décembre mais par respect pour Jen , Max et le reste de leur famille, j'ai décidé de me taire en attendant de voir ce qui se passerait dans la presse par la suite puisque quoiqu'en pense certain : CELA LES REGARDE !

    Suite à cette rumeur, Jenifer et Maxim ont fait l'objet de poursuite par des paparazzis loin d'être des amateurs .... forcément rien de plus croustillant pour faire vendre que la séparation d'un couple qui semblait avoir tout pour lui et qui en plus à toujours fait vendre !
    Quand il devient impossible d'aller acheter sa simple baguette de pain, quand il devient ingérale d'aller chercher son fils à la creche ... j'en passe et des meilleures, quand au milieu de ça, il faut gérer une situation qu'on assume mais qu'on aurait préféré ne jamais avoir à choisir ... difficile de résister à la pression de tout ça en même temps , d'où le départ en Corse de Jen après noel pour quelques jours.


    - closer du 16 janvier => Jenifer à un nouvel homme dans sa vie : Marc => FAUX !!!
    C'est l'histoire d'un mag people qui compte donner suite à la rumeur qu'il a réussit à balancer en premier ... après une séparation rien de mieux qu'un nouvel amour ... !!
    Au cas où Leila Sorel auteur de ce deuxieme feuilleton par ici passerait sur ce topic, il serait convenu de remettre les choses dans l'ordre !
    En premier lieu Jenifer n'est pas partie en Corse pour fuire sa situation familiale comme indiqué mais fuir l'assaillement permanent des paparrazis ! No Coment !
    Ensuite cette personne qu'on nous montre en présence de Jenifer ne s'appelle pas Marc mais Fabien ... jolies les investigations !!! très poussées !!!! et de plus il s'agit du petit ami de sa cousine !!! ... j'en rigole bien que ça ne me fasse pas vraiment rire au final sachant que des gens ne sauront jamais la vérité de ce feuilleton inventé de toute pièce !!!
    Comme on m'a dit "Méfie toi, si toi, Carole, tu sors fumer une clope avec Jen, ils seraient capable de dire que vous avez changé d'orientation sexuelle et que tu es sa nouvelle petite amie.....!!!!!!!!!" ... c'est exactement ça !!! ça devient vraiment n'importe quoi ... la presse people française va finir par devenir aussi imbuvable que celle outre-atlantique si ça continue !!!


    Les éléments que je viens d'indiquer sur la réalité des choses ont été faites dans un seul but : vous montrez à quel point cette presse est vraiment ridicule et s'immisce dans des choses qui ne les regarde pas et nous non plus au passage !
    Sur ce , ce topic n'est pas là pour lancer un débat sur la séparation de Jen et Max et toute intervention sur ce point sera supprimé par les modérateurs. Il s'agissait juste de vous dire le vrai du faux avant que les choses ne s'envenime dans la presse et qu'on se fasse un remake de l'été 2003.

    Acheter ce genre de mag c'est leur donner une bonne raison de continuer leur une !!!
    Si j'avais choisis de me taire à la base c'était aussi une façon de montrer à ces journalistes qui passent par ici (on est pas dupe !) que leurs racontards n'interessaient personne notamment les fans des personnes concernées , en l'occurence ici Jenifer !
    Je tiens d'ailleurs à souligner un point important : je pensais que la une de closer de fin décembre finirait par faire l'objet d'un topic par ici ... ça n'a pas été le cas et ça m'a rendue fière si je puis m'exprimer ainsi de vous ... je me suis dit que même si beaucoup l'avaient, que finalement il y avait assez de maturité par ici désormais pour passer au-dessus de tout ça et comprendre ce que veux dire "la vie privée de Jen étalée dans les magazines tels que ceux là n'a pas sa place ici"

    Dernier point : a ceux qui irait jusqu'à juger Jen ou Maxime par rapport à tout ça ... vous pouvez agréablement passer votre chemin ... et revenir quand vous serez à votre tour bien plus murs pour vivre votre passion !

    Et F**** à la presse , closer en particulier ici

    Carole


    au moins les choses sont claires...[/b]

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:35