.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    Paris Hilton en Mère Teresa ?

    Johan Thomas
    Johan Thomas
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum


    Nombre de messages : 747
    Date d'inscription : 20/04/2005

    Paris Hilton en Mère Teresa ? Empty Paris Hilton en Mère Teresa ?

    Message par Johan Thomas Dim 26 Fév - 19:10

    Et le pire, c'est que ça semble être sérieux...
    Paris Hilton souhaite désespérément tenir le rôle de Mère Teresa dans un nouveau film.

    La jolie mondaine a en effet exprimé sa joie à la nouvelle qu’elle figurait dans les candidates finales retenues pour incarner la femme sainte dans le projet de film du réalisateur indien T. Rajeevnath.

    Paris aurait discuté du projet avec le réalisateur, lui signifiant son intérêt pour le rôle.

    Rajeevnath a déclaré dans une entrevue à la télé: «Ce sont certes de bonnes nouvelles. Ce qui me réjouit, c’est qu’elle m’a affirmé qu’elle tenterait de me convaincre de lui laisser tenir ce rôle. Mes agents négocient une rencontre avec elle.»

    Rajeevnath a eu l’idée de choisir Paris pour ce rôle contre nature après avoir été impressionné par sa prise de position lorsqu’elle a refusé de se dénuder pour le magazine Playboy.

    Depuis que court la nouvelle de cette biographie en voie de réalisation, l’Indien de 54 ans a été approché par plusieurs maisons de production internationales intéressées à financer le film.

    «J’ai reçu des courriels d’agents de Warner Brothers et d’autres studios, exprimant leur désir de s’associer au film proposé.»

    Ce film sera tourné en anglais, surtout dans l’Ouest du Bengale, où Mère Teresa a passé la majeure partie de sa vie à venir en aide aux pauvres.
    http://www2.canoe.com/artsetculture/actual...223-113924.html
    Paris Hilton dans le rôle de Mère Teresa... Et pour le rôle de JPII, il vont prendre qui ? George Michael ? se marre se marre se marre
    houpette
    houpette
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum


    Féminin
    Nombre de messages : 661
    Age : 36
    Localisation : ma chambre
    Date d'inscription : 02/02/2006

    Paris Hilton en Mère Teresa ? Empty Re: Paris Hilton en Mère Teresa ?

    Message par houpette Lun 27 Fév - 17:50

    J'espère qu'elle ne sera pas prise en mère Theresa car en tout cas l'image de Paris Hilton en Theresa ne passera pas, pas du tout même... Je serais la première a rire...
    Sab2marseille
    Sab2marseille
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum


    Féminin
    Nombre de messages : 997
    Age : 35
    Localisation : ¤°¤Le sud¤°¤
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Paris Hilton en Mère Teresa ? Empty Re: Paris Hilton en Mère Teresa ?

    Message par Sab2marseille Lun 27 Fév - 18:50

    C'est vrai que Paris Hilton/Mére Theresa se marre

    Contenu sponsorisé


    Paris Hilton en Mère Teresa ? Empty Re: Paris Hilton en Mère Teresa ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:01