.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    Jordy est ruiné

    Johan Thomas
    Johan Thomas
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum


    Nombre de messages : 747
    Date d'inscription : 20/04/2005

    Jordy est ruiné Empty Jordy est ruiné

    Message par Johan Thomas Lun 27 Mar - 13:30

    Le bébé star des années 80, a été arnaqué par son père. Le jour de ses 18 ans, le 14 janvier dernier, Jordy, apprend par la voix d'un notaire que la fortune amassée en son nom depuis des années a disparu. "Il n'y a aucun versement correspondant aux énormes royalties qu'a rapportées la vente de mes albums, ni le cachet des centaines de concerts que j'ai donnés en France et à l'étranger, ni les droits indirects touchés sur l'utilisation de mon image", révèle-t-il dans son autobiographie, dont Télé 7 Jours publie des extraits en exclusivité.

    "La société de votre père est en liquidation judiciaire. Il y avait des hypothèques sur tous les immeubles et vous n'étiez pas au premier rang des créanciers", lui a expliqué l'officier ministériel. "Dans ce bureau sinistre, je viens de réaliser que mon père m'a spolié et qu'il m'a menti pendant des années", ajoute Jordy. Malgré ce que prévoit la loi, aucun revenu n'a été placé sur un compte bloqué jusqu'à sa majorité à la Caisse des dépôts et consignations.

    A 4 ans, Jordy avait connu un énorme succès (six millions d'albums, selon sa maison de disques) dans quatorze pays avec la chanson "Dur, dur d'être un bébé", déclenchant alors une polémique sur la médiatisation et le travail des jeunes enfants. En juin 2005, l'ex-bébé chanteur avait fait son retour sous les projecteurs en remportant la "Ferme Célébrités 2" sur TF1. Son autobiographie, "Je ne suis plus un bébé", sortira le 23 mars.
    Lechero (boss of sona)
    Lechero (boss of sona)
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum


    Masculin
    Nombre de messages : 906
    Age : 31
    Localisation : prison de sona
    Date d'inscription : 11/11/2006

    Jordy est ruiné Empty Re: Jordy est ruiné

    Message par Lechero (boss of sona) Lun 30 Juil - 22:46

    on 100 fout de jordy

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:35