.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

+4
Sab2marseille
Pauline
tennisboy_74
Omar
8 participants

    Lordi - Hard Rock Hallelujah [Eurovision 2006]

    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Lordi - Hard Rock Hallelujah [Eurovision 2006] Empty Lordi - Hard Rock Hallelujah [Eurovision 2006]

    Message par Omar Dim 21 Mai - 14:37

    Actu-music - Et c'est le groupe Lordi qui a permis à la Finlande de remporter cette nouvel édition de l'Eurovision grâce au titre "Hard Rock Hallelujah".
    Le chanteur du groupe se décrit lui-même:
    M. Lordi est le monstre des monstres. Il dirige un groupe de cinq monstres de différentes époques et de différentes dimensions. Nous avons un extra-terrestre, une momie égyptienne... Du point de vue musical, nous sommes un groupe de rock, de heavy rock, qui joue du hard rock mélodique dans l'esprit des années 80.
    Grâce à cette victoire, Lordi bénéficiera d'une plus grande promotion puisque le single est par exemple déja en vente en Allemagne depuis le 19 Mai.


    Voir le clip : Cliquez ici

    Lordi - Hard Rock Hallelujah [Eurovision 2006] Arockalypse

    Lordi - Hard Rock Hallelujah [Eurovision 2006] Lordi5if
    tennisboy_74
    tennisboy_74
    Indispensable au forum
    Indispensable au forum


    Masculin
    Nombre de messages : 10735
    Age : 36
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/03/2005

    Lordi - Hard Rock Hallelujah [Eurovision 2006] Empty Re: Lordi - Hard Rock Hallelujah [Eurovision 2006]

    Message par tennisboy_74 Mer 24 Mai - 17:37

    je déteste, c'est vraiment horrible !!!! fusiller fusiller fusiller

    berchhhhhhhhhhhhhh smi6 smi6 smi6
    Pauline
    Pauline
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Féminin
    Nombre de messages : 6333
    Age : 34
    Localisation : Deux-Sèvres
    Date d'inscription : 27/02/2005

    Lordi - Hard Rock Hallelujah [Eurovision 2006] Empty Re: Lordi - Hard Rock Hallelujah [Eurovision 2006]

    Message par Pauline Ven 26 Mai - 15:26

    Perso j'ai pas regarder l'Eurovision cette année mais je suis tombée sur la fin où j'ai vu 2/3 fous "chanter?!?" Shocked j'ênsais pas que c'était les gagnants Shocked puis j'ai appris que si en fait c'était bien eux Rolling Eyes, raaa Confused en tout cas ça m'donne pas du tout envie de cliquer sur le lien aspire
    Bise, Pauline.
    Sab2marseille
    Sab2marseille
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum


    Féminin
    Nombre de messages : 997
    Age : 35
    Localisation : ¤°¤Le sud¤°¤
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Lordi - Hard Rock Hallelujah [Eurovision 2006] Empty Re: Lordi - Hard Rock Hallelujah [Eurovision 2006]

    Message par Sab2marseille Ven 26 Mai - 15:55

    J'ai aps regarder l'euro mais je vien de voir la video et je crois que pour la premiére fois de ma vie je vais critiquer au point de dire aspire triste c'est du gros nimporte koi Enfin bref j'aime pas du tout!Bref j'e dirais pas plus!
    Long Long Days
    Long Long Days
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 116
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 28/08/2005

    Lordi - Hard Rock Hallelujah [Eurovision 2006] Empty Re: Lordi - Hard Rock Hallelujah [Eurovision 2006]

    Message par Long Long Days Sam 27 Mai - 11:21

    C'est drôle, certes, car la seule prestation de la soirée qui se démarque du lot, mais il y a bien mieux dans le hard rock que cette daube.
    Alex13
    Alex13
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin
    Nombre de messages : 2594
    Age : 33
    Date d'inscription : 14/09/2005

    Lordi - Hard Rock Hallelujah [Eurovision 2006] Empty Re: Lordi - Hard Rock Hallelujah [Eurovision 2006]

    Message par Alex13 Sam 27 Mai - 12:15

    la tete quils ont mes bon connait po et jm po
    Mayura
    Mayura
    Découvre le forum
    Découvre le forum


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 01/06/2005

    Lordi - Hard Rock Hallelujah [Eurovision 2006] Empty Re: Lordi - Hard Rock Hallelujah [Eurovision 2006]

    Message par Mayura Sam 27 Mai - 14:03

    J'adore cette chanson... Le groupe me fait bien marrer... Je connaissais que de nom avant d'apprendre qu'ils avaient gagné....C'est trop bien que ce soit la finlande qui a gagné (heureusement que c'était pas la France, c'était tellement mauvais fusiller )... Drucker et l'autre présentateur ont été pitoyables d'après ce qu'on m'a dit sur leurs commentaires sur le groupe...c'est nul parce que le groupe est trop marrant, le clip aussi d'ailleurs mdr
    impossible man
    impossible man
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/04/2014

    Lordi - Hard Rock Hallelujah [Eurovision 2006] Empty part #9 "ROCK BOMB 2015" du défi THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEOS par Emmanuel Sansone

    Message par impossible man Dim 28 Juin - 3:07

    Bonjour à vous, il ne reste que 2 vidéos dans le défi complètement timbré dont la 9 qui est promut ici...…Et serait super d'y jeter un oeil, voire de partager, voire de laisser un bon com sur sa page Youtube meuf

    La vidéo n°9 du défi timbré sera la "ROCK BOMB 2015"!!!
    https://youtu.be/8-bHvFbnbRk

    On n'est pas loin de la fin, puisque le challenge de THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEOS smi9 d'Emmanuel Sansone ne compte (comme son nom l'indique) que 10 vidéos; 10 clips de dix styles différents du classique au Rock en passant par le jazz (mais un seul guitariste…bon et y a des bonus aussi )…Et d'ailleurs, c'est le Space Glam Rock qui est à l'honneur ce mois-ci…C le moment de partager les amis!!! heureux

    Et pour ceux qui auraient un métro de retard, la vidéo n°8, actuellement la préférée des internautes et followers "JAZZ BOMB 2015"
    https://www.youtube.com/watch?v=fGuG4kvFneo

    la bise
    hi hi hi

    Contenu sponsorisé


    Lordi - Hard Rock Hallelujah [Eurovision 2006] Empty Re: Lordi - Hard Rock Hallelujah [Eurovision 2006]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:40