.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

5 participants

    Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy

    KISSE
    KISSE
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 5
    Age : 42
    Localisation : chuttttt
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy Empty Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy

    Message par KISSE Ven 21 Juil - 11:59

    Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy Mast

    Reezl'n, Solange et Bénédicte (alias Lauranne) du groupe Kay Cee Dee, groupe crée à l'issue du R&B Battle (première émission de web-réalité), organisé par Yahoo l'an dernier, sortiront prochainement leur premier album, par ailleurs elles ont signées avec Universal.
    Le premier extrait de cet album est le titre "Bad Boy" en Feat avec la rappeuse Princess Aniès.

    Ecouter un extrait ==> Cliquez ici

    [Blog officiel] ==> Cliquez ici

    Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy 6f1chh3
    Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy 33eare2bd4


    Les 3 gagnantes de R&B Battle forment aujourd'hui
    le groupe KAY CEE DEE
    Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy Kcd4armenlx2.thclik sur la foto pour l'agrandir et voir de plus prés ces trois demoiselles.
    A l’issue d’une série de Battles de chant et de danse de très haut niveau, Reezl’n, Solange et Bénédicte (alias Lauranne) viennent de terminer un album étonnant. Avant-gardiste, sincère, énergique et résolument dancefloor, l’album de Kay Cee Dee est une véritable révélation...

    Le premier single « Bad Boy », realisé par les Track Invaders et écrit par l’une des membres du groupe, introduit leur solide potentiel vocal sur une production qui va définitivement marquer les Dancefloor et les autoradios.

    Aujourd'hui, Solange, Reezl'n et Lauranne ouvrent les portes de leur univers en exclusivité sur le blog Yahoo! 360°
    http://fr.blog.360.yahoo.com/kay_cee_dee
    où elles racontent tout.

    De la formation du groupe au tournage du clip en passant par l'enregistrement de l'album en studio, les shooting photos et les répétions avec leur chorégraphe Hakim,
    les KAY CEE DEE livrent leurs impressions depuis la finale de R&B Battle en novembre dernier.

    www.myspace.com/ilovekcd
    Lady Afrika
    Lady Afrika
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum


    Féminin
    Nombre de messages : 670
    Age : 31
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy Empty Re: Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy

    Message par Lady Afrika Lun 31 Juil - 15:20

    Ca y'est j'ai enfin écouté ce fameux groupe Kay Cee Dee dont j'entends parler depuis quelques temps et c'est pas mal du tout.Ca va j'aime bien.
    KISSE
    KISSE
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 5
    Age : 42
    Localisation : chuttttt
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy Empty Re: Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy

    Message par KISSE Lun 31 Juil - 15:22

    ben c cool si tu kiffes, je les trouve pas mal du tout moi aussi.hate de voir skelle donne sur scene. parcke jai pu voir des lives de nana issu dun groupe kom ca , c assez cho!limite ridicule meme.
    donc jespere kelles assureront sur scene.
    Lady Afrika
    Lady Afrika
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum


    Féminin
    Nombre de messages : 670
    Age : 31
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy Empty Re: Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy

    Message par Lady Afrika Lun 31 Juil - 15:31

    Ouais.C'est clair que si sur scène ça donne rien c'est :| Il sort quand l'album?
    tennisboy_74
    tennisboy_74
    Indispensable au forum
    Indispensable au forum


    Masculin
    Nombre de messages : 10735
    Age : 36
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/03/2005

    Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy Empty Re: Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy

    Message par tennisboy_74 Lun 31 Juil - 15:39

    Merci à toi smil10
    KISSE
    KISSE
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 5
    Age : 42
    Localisation : chuttttt
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy Empty Re: Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy

    Message par KISSE Lun 31 Juil - 15:44

    D'aprés mes sources, lol, je crois " Bad boy" c 'est pour septembre...et pour lalbum c 'est pour fin 2006.
    TA vu les videos sur le blog ?yen a une dizaine.je sais pas si ta vu....en tout cas le piano voix sur une des vidéos je trouve que ca déchire!

    [/b]
    Lady Afrika
    Lady Afrika
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum


    Féminin
    Nombre de messages : 670
    Age : 31
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy Empty Re: Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy

    Message par Lady Afrika Lun 31 Juil - 15:46

    J'arrive pas à voir les vidéos Confused
    KISSE
    KISSE
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 5
    Age : 42
    Localisation : chuttttt
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy Empty Re: Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy

    Message par KISSE Lun 31 Juil - 15:56

    ha ben mince! je sais pas quoi te dire! je m'y connais grave pas! lol je sais que chez moi je lis pas toute les videos avec le meme truk.parfois c'est le lecteur window quii se lance et parfois c'est un lecteur bizar que je connais pas...
    j'ai vu un autre truk sur elle sur www.universalmusic.fr un concours pour les rencontrer.lol
    Lady Afrika
    Lady Afrika
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum


    Féminin
    Nombre de messages : 670
    Age : 31
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy Empty Re: Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy

    Message par Lady Afrika Lun 31 Juil - 15:57

    oki mici
    ah j'ai trouve un skyblog sur elle http://ilovekcd.skyblog.com/
    Alex13
    Alex13
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin
    Nombre de messages : 2594
    Age : 33
    Date d'inscription : 14/09/2005

    Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy Empty Re: Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy

    Message par Alex13 Dim 6 Aoû - 12:05

    merci pour l'info est sa va comme groupe
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy Empty Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy

    Message par Omar Mar 29 Aoû - 16:39

    Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy Mast

    Reezl'n, Solange et Bénédicte (alias Lauranne) du groupe Kay Cee Dee, groupe crée à l'issue du R&B Battle (première émission de web-réalité), organisé par Yahoo l'an dernier, sortiront prochainement leur premier album, par ailleurs elles ont signées avec Universal.
    Le premier extrait de cet album est le titre "Bad Boy" en Feat avec la rappeuse Princess Aniès.

    Ecouter un extrait ==> Cliquez ici

    [Blog officiel] ==> Cliquez ici

    Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy 6f1chh3
    Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy 33eare2bd4

    Contenu sponsorisé


    Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy Empty Re: Kay Cee Dee feat. Princess Aniès - Bad Boy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:14