.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

3 participants

    Freres Scott saison trois diffusion. (j'tient plus)

    Michael Galaad
    Michael Galaad
    Découvre le forum
    Découvre le forum


    Masculin
    Nombre de messages : 39
    Age : 32
    Date d'inscription : 24/11/2006

    Freres Scott saison trois diffusion. (j'tient plus) Empty Freres Scott saison trois diffusion. (j'tient plus)

    Message par Michael Galaad Jeu 3 Mai - 14:23

    Je tiens d'abord à faire mes plus profondes excuses, je n'ai pas eu le temps de regarder s'il y avait un autre topic semblable à celui ci car je n'ai pas le temps, je ne suis pas chez moi, mais au lycée, et le temps est compté par la salle aux ordis.

    Je vous demande donc si "club rtl" croise les doigts pour que vous connaissez, va diffuser la saison trois des freres scott tout de suite après la saison deux.

    Car j'ai les deux saison en dvd mais j'attend la trois, et je suis ruiner donc pas de saison trois à moins que Club rtl accepte de diffuser la saison trois directement après la saison deux, comme elle l'a fait il n'y a pas si longtemps de cela (quand elle passe de la saison 1 à deux directement, sans faire de pause.)

    Si oui, alors est-ce quelqu'un aurait l'ammabilité de me dire la date exacte de cette production sur la chaine de club (pour les belges) de la saison trois.

    Un grand merci d'avance.
    di
    di
    Découvre le forum
    Découvre le forum


    Féminin
    Nombre de messages : 60
    Age : 40
    Date d'inscription : 03/02/2007

    Freres Scott saison trois diffusion. (j'tient plus) Empty Re: Freres Scott saison trois diffusion. (j'tient plus)

    Message par di Ven 4 Mai - 8:02

    Salut, j'ai une solution pour toi, clic sur le lien http://gigistudio.over-blog.com/5-categorie-371859.html t'aura pas que la saison 3 mais la saison 4 aussi des Frères Scott.[/img]
    Amor
    Amor
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 32
    Date d'inscription : 28/11/2008

    Freres Scott saison trois diffusion. (j'tient plus) Empty Re: Freres Scott saison trois diffusion. (j'tient plus)

    Message par Amor Ven 28 Nov - 23:05

    Merci

    Contenu sponsorisé


    Freres Scott saison trois diffusion. (j'tient plus) Empty Re: Freres Scott saison trois diffusion. (j'tient plus)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:35