.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Forum complet sur l'actualité musicale

Najoua Belyzel : "Ma Vie N'est Pas La Tienne" diff

Partagez
    florian
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer

Masculin

Najoua Belyzel : "Ma Vie N'est Pas La Tienne" diff

Message par florian le Mar 8 Mai - 0:25

Najoua Belyzel : "Ma Vie N'est Pas La Tienne" diffusé en radio dès mi-mai

Après « Entre Deux Mondes, En Equilibre » l'année dernière, son premier album en mai sur Scorpio Music, Najoua Belyzel se prépare à créer l'événement en revenant cette année avec un très attendu nouveau projet, qui s'annonce étonnant de maturité. En effet, selon des détails communiqués via le forum de son site officiel, son nouvel et deuxième album studio, dont le nom n'a pas encore été révélé, devrait voir le jour à la mi-septembre sur Scorpio Music et contenir 28 titres inédits. Par conséquent, il pourrait s'agir d'un double album qui devrait inclure une vingtaine de titres originaux, dont quatre en anglais (sûrement « One Of Us » et « Née De L'amour »), avec également la possibilité d'un morceau en arabe littéraire.

Il y a déjà quelques mois, le début de l'enregistrement du successeur de « Entre Deux Mondes, En Equilibre » avait été fixé au début du mois de mars, mais aucune information officielle n'est connue pour l'instant sur l'avancement de cette étape. Pour ce qui est du nouveau single de Najoua Belyzel et premier extrait de son nouvel album studio, il s'agit de « Ma Vie N'est Pas La Tienne ». « Ma Vie N'est Pas La Tienne » devrait arriver et être diffusé en radio dès mi-mai prochain. Enfin, Najoua Belyzel prévoit également d'entamer une nouvelle tournée en fin d'année pour présenter ses nouvelles créations à son public si fidèle. Le début des festivités est fixé à début décembre, à Nancy, ville de son coeur.

Le premier album conceptuel et éclectique de Najoua Belyzel, « Entre Deux Mondes, En Equilibre » était paru l'année dernière, en mai, sur Scorpio Music. Najoua Belyzel avait fait part de sujets dont elle n'est pas indifférente, ainsi que de ses croyances, vérités et illusions, particulièrement au travers des hits « Gabriel », « Je Ferme Les Yeux » et « Comme Toi ». Dans les autres informations, Najoua Belyzel fait partie des nombreux artistes qui participeront à « Bordeaux Fait Son Show », au concert exceptionnel ou plutôt caritatif au profit de l'association « Neuf De Coeur », qui se tiendra le 9 juin prochain à la « Patinoire Mériadeck » de Bordeaux. Cette soirée parrainée par Christophe Dugarry et animée par Cécile de Menibus et Karine Lima.

En plus de Najoua Belyzel, elle accueillera sur la scène Vitaa, MC Solaar, Faf Larage, Menelik, Lââm, Pascal Obispo, Patrick Fiori, Sofian, Kamini, Laure Milan, L5, Disiz La Peste, Elie Semoun et Brian Torrès. Plusieurs sportifs font également partie de cet événement, « Bordeaux Fait Son Show » accueillera Rio Mavuba, Fabien Barthez, Elie Baup et Alain Boghossian. Le 9 juin prochain à la « Patinoire Mériadeck » de Bordeaux, ce sera plus de trois heures de spectacle au profit de l'association « Neuf De Coeur », qui vient en aide aux enfants souffrant de lésions cérébrales. Créée en 1996 par Florence et Jean-Pierre Papin, cette structure a donc pour « mission » de diffuser des informations concernant des méthodes de rééducation pour ces enfants-là.

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 14:05