.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

2 participants

    je ne peux plus danser alors je fais danser les autres

    luiginomc
    luiginomc
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 382
    Age : 43
    Date d'inscription : 19/06/2007

    je ne peux plus danser alors je fais danser les autres Empty je ne peux plus danser alors je fais danser les autres

    Message par luiginomc Mar 3 Juil - 10:52

    Bonjour, je suis dans un fauteuil roulant depuis maintenant 3 ans suite à une rupture d’anévrisme. Après 19 mois de clinique j’ai pu rentrer chez moi et puis reprendre mes activités , en particulier : la création musicale car n’ayant pas appris le solfège, je ne peux pas me dire musicien mais j’insiste sur le fait que même si ma musique est assistée par ordinateur , je compose mes morceaux au clavier ; je vous invite à découvrir quelques uns de mes morceaux ainsi que de nombreux bonus ( rubriques sur les clubs, photos, animations , effets sonores , etc …) sur mon site musicale :5-sono-electronico.com , dont voici le lien :


    : http://5-sono-electronico.com/
    luiginomc
    luiginomc
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 382
    Age : 43
    Date d'inscription : 19/06/2007

    je ne peux plus danser alors je fais danser les autres Empty Re: je ne peux plus danser alors je fais danser les autres

    Message par luiginomc Ven 8 Fév - 1:34

    bonsoir , j'ai récemment appris que je garderais certaines séquelles à vie. ok ! mais la musique , ça oui , j'en ferais à vie !
    luiginomc
    luiginomc
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 382
    Age : 43
    Date d'inscription : 19/06/2007

    je ne peux plus danser alors je fais danser les autres Empty Re: je ne peux plus danser alors je fais danser les autres

    Message par luiginomc Lun 17 Mar - 17:03

    bonjour et je tiens à m'excuser auprés de celles et ceux qui trouvent que j'insiste un peu trop sur mon blog musical. mais étant donné ma situation actuelle , ce blog est le seul moyen que j'ai pour partager ma passion.
    c'est pourquoi j'aimerais beaucoup recevoir des avis, des conseils et des remarques... artistiques , si possible .
    merci de lire la petite histoire de la page d'acceuil ...
    luiginomc
    luiginomc
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 382
    Age : 43
    Date d'inscription : 19/06/2007

    je ne peux plus danser alors je fais danser les autres Empty Re: je ne peux plus danser alors je fais danser les autres

    Message par luiginomc Mar 25 Mar - 17:50

    bonjour, j'ai vraiment besoin de vos avis (objectifs et artistiques) sur mes compos.
    merci, c'est sympa !
    milose20
    milose20
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Age : 48
    Date d'inscription : 11/04/2008

    je ne peux plus danser alors je fais danser les autres Empty Re: je ne peux plus danser alors je fais danser les autres

    Message par milose20 Ven 11 Avr - 16:07

    bonjour, je suis allé sur le site mais j'ai pas pu voir le bouton de lecture et si je clique sur un titre (comme sabrina par exempel) il n ya pas de reaction. Pourrais tu me guider afin de me permettre de pulser avec tes sons?je ne peux plus danser alors je fais danser les autres Love01
    luiginomc
    luiginomc
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 382
    Age : 43
    Date d'inscription : 19/06/2007

    je ne peux plus danser alors je fais danser les autres Empty Re: je ne peux plus danser alors je fais danser les autres

    Message par luiginomc Mer 28 Mai - 11:16

    salut et merci d'avoir pris le temps de faire le détour.
    je ne suis encore qu'un amateur en informatique et il arrive qu'il fasse s' y prendre à plusieurs fois pour que tous les composants s'affichent et fonctionnent correctement.
    mais à en croire celles et ceux qui y sont parvenus. ça vaut le détour.
    dans tous les cas. il y a les bonus du site qui seront là pour ne pas avoir pris le temps pour rien. et de plus , certains titres se lisent via votre lecteur multimédia de base...
    merci !
    luiginomc
    luiginomc
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 382
    Age : 43
    Date d'inscription : 19/06/2007

    je ne peux plus danser alors je fais danser les autres Empty top 5 de la semaine...

    Message par luiginomc Lun 13 Oct - 12:07

    cette semaine , le top se compose de :

    1- "use condoms - Ermx.08" (house/club)
    2- «music saved me" (dance / electro /club / synthé)
    3- "flou" (techno / club)
    4- "power of music" (electro / house)
    5- "tonight - 2008" (dance)

    la musique électronique sous toutes ses formes...


    profitez de la vie et des bons moments !!!

    Contenu sponsorisé


    je ne peux plus danser alors je fais danser les autres Empty Re: je ne peux plus danser alors je fais danser les autres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:06