.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

4 participants

    La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : ((((

    Long Long Days
    Long Long Days
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 116
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 28/08/2005

    La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : (((( Empty La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : ((((

    Message par Long Long Days Ven 31 Aoû - 11:24

    Mes amies, mes amis, cette fois c'est vraiment vrai : la fin du monde nous guette c'est elle (La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : (((( Stallone) qui me l'a annoncé et je peux même vous dire ce ki va se passsser :::::::::::::::!§!!!!!

    Alors, d'abord, yaura lui (La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : (((( Jp_papin) et elle² (La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : (((( Medium_sego1.5) ki vont créer une organisation terroristement maléfique pour nous arracher les couilles avec ça (La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : (((( EC433460b54bb53) mais la résistance sorganisera autour de lui² (La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : (((( Mj) et lui² tuera lui mais elle² utilisera ça² (La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : (((( Cornemuse) de là-bas (La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : (((( Il%20de%20re%202) pour faire venir lui²² (La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : (((( Lionel-jospin-le-soir-du-21-avril-2002) et lui²² et elle² tueront lui² alors elle²² (La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : (((( Maite) ki était lallié de lui² et elle²² tuera elle² mais lui²² resistera kan même alors elle²² fit venir ça²² (La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : (((( Marijuana-mar-com-1) et alors lui²² mourru et tout le monde croyait ke ct finit et kon allait garder nos couilles mais en fait la L.A.C. était en coopération ac eux (La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : (((( Martiens) ki ns jetationèrent ça²²² (La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : (((( Soleil2) exprés pour que ça nous fasse ça²²²² (La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : (((( Anakin_brule) et pis elle²²² (La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : (((( Terre) va fgaire ça²²²²² (La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : (((( Boom_boom_gross) et pis ON VA TOUS MOURRIR : ((()(((

    Et ça va se passe dans 2 ans 17 mois 69 semaines 47 jours 198 heures 1987 minutes et 367 secondes à compter du moment où g posté ce message.

    Mais ya moyens de éviter ça fo que toa ki lit ce message l'envoie à 117 personnes avant une semaine alors boue ton fion et déLa fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : (((( Peche2002 et envoie ce message a tt tes copins compines familles animaux de compagnie GO
    Lechero (boss of sona)
    Lechero (boss of sona)
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum


    Masculin
    Nombre de messages : 906
    Age : 31
    Localisation : prison de sona
    Date d'inscription : 11/11/2006

    La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : (((( Empty Re: La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : ((((

    Message par Lechero (boss of sona) Ven 31 Aoû - 14:19

    mdr t le roi des cons
    Dqnzel
    Dqnzel
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin
    Nombre de messages : 1548
    Age : 31
    Localisation : Dans ton cul.
    Date d'inscription : 28/10/2005

    La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : (((( Empty Re: La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : ((((

    Message par Dqnzel Ven 31 Aoû - 15:00

    Bon Thomas ta gueule toi, j'ai beau être plus jeune que toi je suis quand même plus mature.

    D'une tu parle une langue qui n'est pas la mienne, tu l'insulte de Roi des cons alors que tu ne le connais même pas, sérieux si je pouvais je te tuerais, tu ne sers à RIEN, à RIEN !

    Si la France va si mal, c'est à cause de gens comme toi, qui ne servent à RIEN dans la société, tu es passif, je me demande si tu auras ton BAC, m'enfin, j'espère que ce manque de maturité de te passera un jour =)

    Sinon superbe topic, j'ai bien ri Very Happy
    kymmi
    kymmi
    Observe le forum
    Observe le forum


    Féminin
    Nombre de messages : 167
    Age : 38
    Localisation : banlieue parisienne
    Date d'inscription : 14/06/2007

    La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : (((( Empty Re: La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : ((((

    Message par kymmi Sam 1 Sep - 11:52

    mdrrr
    Long Long Days
    Long Long Days
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 116
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 28/08/2005

    La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : (((( Empty Re: La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : ((((

    Message par Long Long Days Ven 9 Nov - 0:59

    Je veux au moins, les ARCHIVES !

    Contenu sponsorisé


    La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : (((( Empty Re: La fin du monde !!!! Cette fois c'est vrai !!!!!! : ((((

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:05