.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

3 participants

    TesParoles.Fr - Paroles et clips de chansons gratuit !

    ciborgue
    ciborgue
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 37
    Date d'inscription : 03/09/2007

    TesParoles.Fr - Paroles et clips de chansons gratuit ! Empty TesParoles.Fr - Paroles et clips de chansons gratuit !

    Message par ciborgue Lun 3 Sep - 0:15

    Salut à tous,
    je viens de créer un nouveau site référencent les paroles et les clips de vos artistes préférés.

    Un forum est également disponible pour que le site accueil ces visiteurs et créé une grande communauté Smile

    Les visiteurs peuvent participer à l'évolution du site en proposant des paroles de chansons manquantes au site (le site est nouveau et à 1000 paroles à ce jour de référencées).

    Je compte sur votre aide pour faire évoluer le site et participer sur le forum Smile

    Je recherche également des personnes motivées pour aider à valider les propositions des visiteurs et ajouter des paroles (ce n'est pas du tout difficile et tout le monde peut y arriver après une courte formation).
    Logiciel nécéssaire : Photoshop (ou autre programme de retouche d'image pour pouvoir simplement redimensionner une image).

    Si vous êtes intéressé je vous invite sur www.tesparoles.fr en espérant vous retrouver sur le forum et aider le site Smile
    Lechero (boss of sona)
    Lechero (boss of sona)
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum


    Masculin
    Nombre de messages : 906
    Age : 31
    Localisation : prison de sona
    Date d'inscription : 11/11/2006

    TesParoles.Fr - Paroles et clips de chansons gratuit ! Empty Re: TesParoles.Fr - Paroles et clips de chansons gratuit !

    Message par Lechero (boss of sona) Mar 4 Sep - 14:24

    ok mé fé pa ta pub a chak mess kom lotre abruti de luiginomc !!
    damacamelias
    damacamelias
    Observe le forum
    Observe le forum


    Masculin
    Nombre de messages : 131
    Age : 45
    Date d'inscription : 17/12/2010

    TesParoles.Fr - Paroles et clips de chansons gratuit ! Empty Re: TesParoles.Fr - Paroles et clips de chansons gratuit !

    Message par damacamelias Dim 2 Jan - 20:19

    hehehehe...excellente ton langage
    emule

    Contenu sponsorisé


    TesParoles.Fr - Paroles et clips de chansons gratuit ! Empty Re: TesParoles.Fr - Paroles et clips de chansons gratuit !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 14:55