.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    A écouter absolument : YOANNA

    skr3amy
    skr3amy
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 37
    Date d'inscription : 25/04/2008

    A écouter absolument : YOANNA Empty A écouter absolument : YOANNA

    Message par skr3amy Ven 25 Avr - 18:00

    Bonjour,

    Je vous écris pour vous présenter Yoanna, une jeune artiste que j'ai découverte depuis peu et que j'aime beaucoup. Ses textes sont vraiment bien écrits, et elle a un sacré caractère...

    Son premier album est sorti il y a 10 jours, et il tourne en boucle sur ma platine ! Et puis Cali la recommande vivement...



    Voilà sa bio :

    «Ça s’ouvre, ça se ferme, ça brille, c’est rouge à l’intérieur... » Et ça pèse quinze kilos. Mais quand Yoanna empoigne son accordéon, difficile de résister à un tel torrent d’énergie. Imaginez une tornade insolente et malicieuse, armée d’une paire de rangers et d’un piano à bretelles. Un lutin ludique et frondeur qui conte des histoires d’amour et de révolte, des histoires de collégiennes rebelles et de pirates anars, des histoires qui finissent mal parfois, mais toujours avec des mots qui cognent et qui font du bien.


    A écouter d'urgence !!

    www.myspace.com/yoannaceresa


    PS : Elle est en concert à Paris à l'Européen le 28 et 29 avril, j'y serai, ça va être mortel... Au Printemps de Bourges déjà elle a foutu le feu ! Il me tarde !

    Plus d'infos : www.leuropeen.info/index.php?wh=program … vt=269#269
    Géro
    Géro
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 13
    Age : 54
    Localisation : Bx (33)
    Date d'inscription : 02/05/2008

    A écouter absolument : YOANNA Empty Re: A écouter absolument : YOANNA

    Message par Géro Ven 2 Mai - 23:11

    bonne chance a elle!!!

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:54