.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    [News] Escape the dog ! PUNK-ROCK à la sauce Californienne.

    ChrisETD
    ChrisETD
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 35
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [News] Escape the dog ! PUNK-ROCK à la sauce Californienne. Empty [News] Escape the dog ! PUNK-ROCK à la sauce Californienne.

    Message par ChrisETD Jeu 5 Mar - 12:25

    Mes amis,

    Je viens ici vous présenter un groupe de Punk-Rock français à la sauce Californienne kipik. Il ne s'agit ni plus ni moins du groupe dans lequel je suis batteur, c'est à dire Escape the dog !

    http://myspace.com/escapethedog

    Je vous donnerai des nouvelles de temps en temps, lorsque l'occasion se présentera.

    P.S: Nous recherchons actuellement un forum musicale ou une association susceptible d'héberger notre forum officiel afin de célébrer la sortie de notre première démo intitulée "Run Faster, bastard".

    Merci de votre lecture et bonne écoute. Tout commentaire est bienvenu.

    P.S (oui encore...): Notre compteur d'écoutes sur myspace écoute. Il est actuellement en maintenance et notre myspace a été publié il y a un peu plus d'une semaine.
    ChrisETD
    ChrisETD
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 35
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [News] Escape the dog ! PUNK-ROCK à la sauce Californienne. Empty Re: [News] Escape the dog ! PUNK-ROCK à la sauce Californienne.

    Message par ChrisETD Sam 28 Mar - 22:35

    Hey hey !

    Deux titres supplémentaires sont en écoute sur notre myspace et les deux précédents ont été remixés. Nous vous remercions de votre écoute, votre attention et vos messages de soutient.

    Nous vous rappelons également que nous recherchons toujours un forum de musique, une association, un collectif ou autre structure nous permettant d'héberger notre forum officiel.


    http://myspace.com/escapethedog

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:32