.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Forum complet sur l'actualité musicale

Coup de coeur : Andreason'y !

Partagez

heavy
    Nouveau
    Nouveau

Masculin

Coup de coeur : Andreason'y !

Message par heavy le Sam 29 Aoû - 14:49

Bien le bonjour à vous,

Trainant souvent dans les concerts et autres festival, j'étais ce week end a Andernos (Arcachon) pour un petit festival sur 3 jours... Le 2e soir avait été entièrement confié a l'orchestre Andreason'y (dont le nom ne me disait rien), un orchestre de variété française et internationale...

Perplexe, car n'étant pas un fan de la variété je m'installe et attend de pouvoir me faire une idée.
    Et là... BOUM ! Hallucination ! Les 4 heures du concert ont été magiques, de même que l'ambiance.

De la chanson a succès 'Seven army country' des White Stripes, jusqu'à 'alleluia' de Jeff Buckley en passant par un sosie de Mickael Jackson, le nombre de spectateurs n'a pas cessé d'augmenter !

L'orchestre se produit surtout dans la région de Reims à mon grand regret... mais si vous avez l'occasion d'aller les voir croyez-moi vous ne le regretterez pas !

Voili Voilo, j'ai tenu à faire un petit post sur ce forum en espérant que certains auront le même sentiment que moi envers cet orchestre ;)

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 13:08