.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Forum complet sur l'actualité musicale


    Réedition de BI MILA

    Partagez
    avatar
    Agorila Productions
    Découvre le forum
    Découvre le forum

    Masculin
    Nombre de messages : 38
    Age : 68
    Localisation : Bayonne
    Date d'inscription : 20/08/2008

    Réedition de BI MILA

    Message par Agorila Productions le Ven 18 Sep - 10:26

    “Il faut que l'on ressorte BI MILA!!” avait dit Mixu. C'était son souhait, et il était en cours de réalisation au moment de sa disparition. Les éditions AGORILA qui ont suivi le groupe et l'artiste dans leurs différentes productions lui rendent hommage en rééditant un disque “phare” de SUSTRAIA, le fameux “BI MILA” avec sa pochette festive.



    Le disque du passage du millénaire se veut résolument ska/rock, dans un état d'esprit de fête et de partage.



    Du SUSTRAIA pur jus, 100% d'énergie, avec le groupe au sommet de sa gloire tant sur scène qu'avec son public. La pochette de BI MILA en dit long sur l'état d'esprit du groupe et de son leader charismatique.



    Disque majeur de SUSTRAIA avec des titres qui résonnent encore dans les bodegas du grand Sud et dans les fêtes du Pays Basque, Mexico, Torero, Mr le Maire et le très touchant Amatto (hommage que MIXU avait rendu à sa maman).



    BI MILA synthétise bien l'évolution de ce groupe et sa volonté de toucher un pLus large public, preuve en est la volonté d'avoir un nouveau son pour ce disque de SUSTRAIA enregistré sous la houlette du “Chinois” (Ingénieur son de la Mano Negra).



    Et comme naturellement cette réédition a un goût d'hommage, la dernière page du livret a été modifiée pour laisser apparaître un MIXU tout sourire. On y retrouve également les paroles écrites par ses amis de la txaranga d'Herboure.



    BI MILA c'est la fête à outrance, des rires, du plaisir et une joir de vivre qu'a su bien transmettre ce leader naturel qu'était MIXU.

      La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 20:28