.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion


    TUTO MAO : Le Site de cours videos de Guitare & Mao

    didguitare
    didguitare
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 298
    Age : 51
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 01/03/2008

    TUTO MAO : Le Site de cours videos de Guitare & Mao Empty TUTO MAO : Le Site de cours videos de Guitare & Mao

    Message par didguitare Sam 27 Mar - 1:58

    Bonjour à tous, je suis très heureux de vous annoncez l'ouverture de mon Site de cours vidéos de Guitare & Mao (Musique Assistée par Ordinateur).
    Vous y trouverez des tutoriels sur la Mao (Musique Assistée par Ordinateur) et la Guitare (Folk et Electrique) biensur mais aussi des Pre-Mastering ainsi que des Playbacks Pro...
    Cela à un tarif assez bas pour que ces services soient accessible au + grand nombre.

    N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter du Site pour pouvoir bénéficier d'un Pre-Mastering Gratuit ( pour les 25 premiers inscrits).

    Il y a encore pas mal de réglages sur le site à faire mais qui devraient être résolus prochainement.
    Si vous constatez des Bugs, merci de m'en faire part ici ou sur ma boite mail du Site :

    didguitare@tuto-mao-guitare.com

    Sur le Site il y a des Sondages, n'hésitez pas à y participer en vue de l'amélioration de tous les services proposés.
    Attention les tutoriels vidéos de Guitare et Mao seront disponible prochainement!

    Je comptes sur vous pour au moins visiter le Site et j'espère que les tutoriels vous aideront à progresser.
    Les cours, pour la plupart sont pour les Débutants et Intermédiaires.

    Le moyen de paiement est sécurisé et se fait par Paypal ( il est très simple et gratuit de se créer un compte Paypal pour tous vos achats sur Internet, en voici l'adresse) :

    https://www.paypal.com/fr/?PPREDIRECT=B8SNvDupn0jH_AAZK0LENVkqvpbvu6EudOcI34WkQHEDn1gI7-dCjG3pRP40_CQ33o2yTLK6UxGhkGE9BcDcwUgac0xfIu-aKMFhYWAea2WJTfsySK2_tWwxNYd_2rSyz_uNtm&dispatch=5885d80a13c0db1f059ee17e99acf195b5f3a4b6a78dddb43ff8dd61b662c86b

    Nous avons aussi mis en place une rubrique Partenaires et Publicité pour mieux vous faire connaitre, nous estimons que notre Site sera visiter en moyenne à 8000 visiteurs/mois.

    Notre Forum MAM (Mao-Ableton Live-Mastering) est aussi accessible depuis le Site.

    Nous proposons aussi de vous acheter vos cours vidéos sur la Mao et la Guitare.

    Voila, merci à tous de votre soutien,
    Amicalement, Didier.

    LE SITE DE COURS VIDEO DE GUITARE & MAO(Musique Assistée par Ordinateur)

    Notre Annuaire de Sites :

    *Les sites de Dj's
    *Les Forums
    *Les sites de ventes d'instruments
    *Les sites de ventes de logiciels
    *Les myspace
    *Les site MAO
    *Les sites Mastering
    *Les sites d'Artistes
    *Les sites de Guitare

    Déja + de 20000 visiteurs sur notre Site!

    Publicité payante actuelle de notre Site :
    -Google Adwords
    -Facebook

    Publicité payante à venir :
    -Macmusic

    Alors n'hésitez pas à vous inscrire sur notre Annuaire,
    Amicalement, Didier.

    ANNUAIRE MUSICAL CLIQUEZ MOI
    didguitare
    didguitare
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 298
    Age : 51
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 01/03/2008

    TUTO MAO : Le Site de cours videos de Guitare & Mao Empty Re: TUTO MAO : Le Site de cours videos de Guitare & Mao

    Message par didguitare Lun 5 Avr - 23:33

    Bonjour à tous, je suis heureux de vous présentez le 1er cours en ligne sur le Site de cours video de Guitare & Mao.

    Ce tutoriel est consacré entierement à l'instrument virtuel Operator d'Ableton Live.

    Le tutoriels sera en 4 partie.

    Voici la 1ère Partie :

    TUTO MAO : Le Site de cours videos de Guitare & Mao F77ff010

    Attention, ce tutoriel est destiné aux Débutants.

    Je vous invites aussi à consulter notre FAQ (Foire aux questions) pour connaitre le proceder d'achat des cours.
    Il est spécifié qu'une fois le cours acheté, il ne sera pas rembourser.

    Je vous invites à regarder l'extrait video en HD de 7 minutes, le tutoriel entier dure lui une heure.