.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Questionnaire dédié aux fans

    Loulah
    Loulah
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 1
    Age : 33
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Questionnaire dédié aux fans Empty Questionnaire dédié aux fans

    Message par Loulah Jeu 15 Avr - 20:45

    Bonjour,

    Nous sommes étudiants en médiation culturelle à l'université Paris III Sorbonne Nouvelle. Dans le cadre de notre cours de sociologie nous réalisons une enquête sur l'évolution des rapports des fans avec les artistes via internet. Il est important pour nous d'avoir les réponses d'un maximum de personnes situées entre 15 et 40 ans, chacun ayant une approche différente de la musique. Accepteriez-vous de répondre à ce questionnaire d'une vingtaine de questions? Bien sur le questionnaire est anonyme et confidentiel, et les réponses seront analysées d'un point de vue statistique.

    Ainsi accepterez vous de répondre au questionnaire suivant en faisant un copier/coller et en mettant une croix à côté de votre réponse ( [x] ) ou en rédigeant les réponses qui demandent à être développer.

    Veuillez cliquer sur "spoiler" pour voir apparaitre le questionnaire et pouvoir le copier coller.
    Spoiler:


    Dernière édition par Loulah le Ven 16 Avr - 0:27, édité 2 fois
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Questionnaire dédié aux fans Empty Re: Questionnaire dédié aux fans

    Message par Omar Jeu 15 Avr - 21:02

    Bonsoir Loulah,

    Bienvenue sur le forum.

    Je veux bien participer à votre enquête, je vous envoie mon questionnaire par message privé dans la soirée.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 11:55