.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

2 participants

    Cherche un compositeur musical ainsi qu'un producteur

    SarahWilliams
    SarahWilliams
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 1
    Age : 29
    Date d'inscription : 27/03/2011

    Cherche un compositeur musical ainsi qu'un producteur  Empty Cherche un compositeur musical ainsi qu'un producteur

    Message par SarahWilliams Dim 27 Mar - 1:06

    Bonjour je m'appelle Sarah Williams Je suis une chanteuse et je cherche un compositeur musical car j'ai de nombreux textes mais aucunes mélodies et je cherche aussi un producteur .
    J'espère que vous croirez en moi pour plus d'info vous pouvez allez voir mon book sur le lien suivant : http://www.kilart.com/SarahWilliams .
    Voilà Bonne journée à tous .
    Sarah
    eelziere
    eelziere
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 57
    Date d'inscription : 22/04/2011

    Cherche un compositeur musical ainsi qu'un producteur  Empty Compositeur : Offre de Services

    Message par eelziere Ven 22 Avr - 16:35

    Bonjour,

    Je suis compositeur et votre annonce m'intéresse car je cherche des auteurs / interprètes professionnels ou en passe de le devenir pour collaboration sérieuse.

    J'aborde tous les styles de musique : folk / pop / rock, blues / jazz / rnb, electro / techno, classique, ... J'ai une formation classique : 11 années de conservatoire en région parisienne.
    Je compose pour tous les instruments solistes (voix, piano, guitare, ...) et toutes les formations (duo, groupe, orchestre, ...).

    Vous pouvez écouter de nombreux exemples de mes compositions sur la page suivante :
    http://music.compu-zen.com/eric_elziere.htm

    Soyez indulgent : sur certaines chansons, c'est moi qui chante et ce n'est pas mon métier !

    N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.

    Cordialement,
    Eric ELZIERE.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:05