.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

    [WebRadio] Recrutement d'animateurs

    Guguslefun
    Guguslefun
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/05/2007

    [WebRadio] Recrutement d'animateurs Empty [WebRadio] Recrutement d'animateurs

    Message par Guguslefun Dim 3 Avr - 20:36

    Bonjour à tous,

    Je suis Guguslefun et j'ai récemment créé une webradio (Mélo'Kiff) grâce à la plateforme Radionomy qui permet en quelque clics de créer sa propre webradio.
    J'ai pour le moment une radio qui tourne avec différents genres musicaux en fonction des tranches horaires mais pour aller plus loin et avant de faire de la promo, j'aimerais recruter 1 ou 2 animateurs motivés pour ajouter un peu de piment que simplement de la musique à longueur de journée (même si c'est déjà très bien avec une bonne programmation).

    Mais qu'est-ce que Mélo'Kiff?

    C'est le nom de cette webradio qui a pour prétention de proposer aux auditeurs de la musique de qualité sans ségrégation. C'est-à-dire que tout les genres sont bons à prendre. Il y a du bon dans les tubes d'aujourd'hui autant que dans les classiques des années 80 ou dans la nouvelle scène française. De même que le rap, le R'n'B ou du bon vieux Rock se valent.
    Pour résumé, l'idée générale est de proposer une programmation éclectique mais avec du sens quand même.

    Pour le moment, j'ai placé des tranches horaires avec des tubes des années 80', 90', 2000, les tubes du moment, la scène française, le rock, les chansons d'amour et un peu de Disney Very Happy
    Ce sont principalement mes gouts musicaux donc il va me falloir de l'aide pour explorer d'autres univers.

    Vous pouvez retrouver la radio à cette adresse -->Mélo'Kiff(en cours de construction)

    Ma Demande

    1 ou 2 Animateurs : Pour agrémenter les heures de musiques, il faudrait un peu de blabla donc si vous vous sentez l'âme d'un orateur et que vous avez des choses à dire, n'hésitez pas à me contacter et à me présenter quel type d'émission vous voudriez présenté, à quelle fréquence, etc...
    Ce n'est pas du direct (du moins pour le moment) donc si vous avez un micro, vous vous enregistrez chez vous et vous m'envoyez vos émissions pour que je les rajoute sur les ondes.
    A vous de me faire vos propositions, je suis ouvert à tout que ce soit pour des émission musicale, sur le cinéma, la mode ou que sais-je encore. Faites parler votre créativité d'animateur.

    Des playlisteurs : La musique ça vous connais? Ce poste est fait pour vous. Comme je vous l'ai dit, je connais certains genre de musiques mais pas tous et puis ce n'est pas forcément évident de créer de belles playlists par thème ou harmonieuse. Si vous pensez en être capable, n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez proposer de m'aider à trouver de bonnes chansons dans un certain genre ou vous engager plus durablement avec une sorte d'émission régulière ou on proposera votre playlist sur Mélo'Kiff.

    Voila, merci d'avoir lu jusqu'ici et j'espère que du monde sera intéressé sinon ben, n'hésitez pas à écouter Mélo'Kiff et à donner votre avis et suggestions, ce n'est que le début !!

    Bon dimanche à tous !!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:16