.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

    Le Chapiteau Théâtre Fou et le maZik sur Avignon en juillet!

    Philippe Guihéneuf
    Philippe Guihéneuf
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 54
    Localisation : Avignon 84 000
    Date d'inscription : 14/06/2011

    Le Chapiteau Théâtre Fou et le maZik sur Avignon en juillet! Empty Le Chapiteau Théâtre Fou et le maZik sur Avignon en juillet!

    Message par Philippe Guihéneuf Mer 22 Juin - 12:27

    Bonjour à tous, bienvenue

    nous sommes le Chapiteau Théâtre Fou (d'où le pseudo ctf2011), situé à partir du 4 juillet 2011 au Centre de Loisirs de la Barthelasse, Allée Antoine Pinay. C'est très simple à trouvé puisque c'est juste à côté de la piscine la Palmeray que tous le monde connait sur Avignon.

    Toute la journée nous proposons des spectacles de théâtre musique et danse ouverts à tous public et à petit prix puisque notre devise est avant tout le social et notre valeur le partage d'un moment de bonheur.

    Le soir à partir de 23h00 le chapiteau se transforme en salle de concert et offre pendant un mois une programmation variée : rock, reggae, rap, hip-hop, soul, folk, blues, électro... A noter que la soirée d'ouverture le 8 juillet est gratuite, soirée électro avec la radio Fip. Fête

    J'ai commencé à poster les annonces de concert dans cette rubrique et je vous invite à me poser toutes sortes de questions, je vous renseignerai du mieux que je peux!

    Pour connaitre tous nos spectacles, nous avons aussi créer un blog :
    Le blog du Chapiteau Théâtre Fou


    Vous pouvez aussi nous contacter par mail :
    chapiteautheatrefou@gmail.com

    Au plaisir de partager un moment ensemble, je vous dis à bientôt les amis!

    holle

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:54