.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

    hello

    pitchdragon74
    pitchdragon74
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 41
    Date d'inscription : 20/11/2011

    hello Empty hello

    Message par pitchdragon74 Dim 20 Nov - 17:22

    Bonjour je m'appelle Alex et je suis un jeune attaché de presse indé dans la musique qui ne se prend pas trop la têteJe suis un vrai
    fan de musique, j'écoute de tout et surtout j'aime lorsque la musique me donne des frissons.
    j'aime la new wave, l'electro, la pop et le rock, j'aime découvrir de nouveau artiste et faire partager mes découvertes, c'est pour
    cette raison aussi que je me suis inscrit sur ce forum, car la musique est éclectique.c'est compliqué aujourd"hui de parler de musique
    sans prendre en compte le côté très commercial de la chose, je travaille dans ce domaine c'est vraiment extra, je défends mes artistes
    avec beaucoup de passion, pour qu'à leur tour ils aient la notoriété et la possibilité de vivre de leur art , mais c'est aussi très
    compliqué de faire ça place.

    Voilà je suis nouveau et je n'hésiterais pas à faire des commentaires et à aussi vous présenter mes petits protégés dans la section
    adéquat, n'hésitez pas à me donner votre avis c'est comme ça que je vois la musique du partage, seulement du partage.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:46