.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

    Commissaire Moulin, police judiciaire!

    canalsat85
    canalsat85
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 56
    Localisation : Saint-Hilaire-de-Riez
    Date d'inscription : 25/02/2014

    Commissaire Moulin, police judiciaire! Empty Commissaire Moulin, police judiciaire!

    Message par canalsat85 Mar 25 Fév - 11:21

    Parmi les séries françaises, il en est une qui aurait tendance à sortir du lot. Il s'agit de "Commissaire Moulin" Cette série existe depuis 1976. Elle permet de bénéficier de la présence de ce fabuleux acteur qu'est Yves Rénier.

    En fait, cette série fantastique, a existé en deux formules. Une partie a connu des épisodes d'un style plutôt classique. Ses épisodes étant diffusés entre 1976 et 1983. Une période apporta durant six ans, le fait de laisser cette série uniquement comme souvenir dans les esprits.ce style

    En 1989, ce fut le retour qui offrait un très grand plaisir aux téléspectateurs. La méthode de création des histoires, s'avéra totalement différente. Par rapport au style de vie qui avait nettement changé au sein de la population, les on pouvait estimer que le commissaire avait rangé ses costumes et ses costumes élégants pour réaliser ses enquêtes vêtu d'un jean puis d'un blouson en cuir. Le véhicule utilisé fut également totalement différent. La Renault 16, dépassée par le temps, se trouva remplacée par une moto, plutôt une grosse cylindrée.

    De plus, Moulin avait une vie différente. On pouvait s'apercevoir que son langage donnait plutôt lieu à la vulgarité. Pourtant, ces nouvelles saisons, étaient fortement appréciables. Quelques autres détails avaient apparus. Pour les fans des premiers épisodes, le souvenir de son adjoint Guyomard, intervenait certainement. Il se trouve que ce personnage représenté par Guy Montagné, avait changé d'acteur. Il était interprété par Clément Michut.

    Les scénarios de ces saisons, laissaient constater que les enquêtes à résoudre étaient très dures et parfois très dangereuses. Pour moi, ce second style, m'offrit et m'offre encore lors de ses diffusions sur D17, énormément de plaisir. Je regrette donc que les premières saisons ne soient plus jamais diffusées.
    "Commissaire Moulin" exista dans un premier temps de 1976 à 1983 puis de 1989 à 2007.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:32