.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    échanges et découvertes

    ROROBOX
    ROROBOX
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 46
    Date d'inscription : 20/07/2015

    échanges et découvertes  Empty échanges et découvertes

    Message par ROROBOX Lun 20 Juil - 12:18

    Bonjour à toutes et tous.

    J'espère avoir l'occasion d'échanger avec vous de bons tuyaux en matière de groupes ou d'albums à se mettre sous la dent (j'ai cru comprendre que c'était le bon lieu pour ça  Smile
    Disquaire à Paris et évidemment passionné, il m'arrive tous les jours de découvrir de très bonnes choses et d'en faire part à nos clients. Alors je me disais : pourquoi pas également sur le net.
    De plus, ils nous arrivent de prendre des disques, soit en dépôt vente soit en achat direct de petits groupes très peu connus (ou pas assez) et que nous souhaitons promouvoir. Pour cela, sachez que seuls les pressages vinyles nous intéressent et que votre projet doit, au minimum, en être. Bien sûr nous nous réserverons le droit de décider de l'intérêt pour nous de vous représenter selon notre ressenti sur vos productions. Néanmoins, déjà deux projets (Boogie Balagan et Love In Cage).


    N'hésitez pas à venir nous voir ou à nous envoyer un mail pour tout échange sur le sujet, ou bien sûr sur ces pages..



    Au plaisir.

    La voie du silence.
    23 rue Cambronne
    sur le net à : lavoiedusilence.com

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:52