.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

    Hypnose et Synesthésie

    Daniki
    Daniki
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 35
    Date d'inscription : 19/10/2015

    Hypnose et Synesthésie Empty Hypnose et Synesthésie

    Message par Daniki Lun 19 Oct - 0:40

    Bonjour à tous amis de la musique.

    Je suis hypnotiseur et je cherche à tourner une belle vidéo concernant la synesthésie avec un musicien.

    Si je rentre dans les détails je peux écrire une dizaine de page ce qui aura juste pour conséquence de rendre ce post indigeste smile
    Pour faire très bref et vous donner un aperçu concernant la synesthésie (ce que c'est), je vous dirais la chose suivante: que diriez vous si vous étiez capable de voir votre musique.

    Hein? Qu'entends tu par voir la musique? La musique, c'est du son... On l'entends, on ne la visualise pas. Et c'est là qu'intervient la synesthésie. C'est une capacité que certaines personnes déclenche naturellement et consiste en un croisement de sens pour interpréter une information.

    En bref, une synesthésie consiste à voir la musique, entendre une odeur, sentir un son etc...

    Et il est possible de déclencher cette capacité artificiellement sous hypnose et pour l'avoir fait de nombreuse fois lors de sessions d'hypnose urbaine, je peux vous garantir que les volontaires qui se laissait tenter par l'expérience en ressortait ravi.

    N'hésitez pas à taper synesthésie sur youtube et à voir le TEDx TALK ou la vidéo d'Esthet Geek à ce sujet voir à lire le wikipédia pour plus d'informations théoriques.

    Je me tiens à votre disposition pour toutes questions lié à l'hypnose, la synesthésie ou autres.

    Si jamais cela vous intéresse on pourrais convenir d'un rendez-vous sur Paris.

    Voila.

    Hypnotiquement,

    Daniki

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:55