.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    LA MÚ.ÙZ : Site d'Annonces 100% Gratuit dédié à la Musique

    LA MÚ.ÙZ
    LA MÚ.ÙZ
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/04/2016

    LA MÚ.ÙZ : Site d'Annonces 100% Gratuit dédié à la Musique Empty LA MÚ.ÙZ : Site d'Annonces 100% Gratuit dédié à la Musique

    Message par LA MÚ.ÙZ Sam 30 Avr - 10:49

    Bonjour à tous!

    Je suis nouveau sur le forum alors je me présente. J'ai 26 ans et j'ai commencé à collectionner les disques vinyle il y'a environ 5 ans. J'ai regardé le film "Good Morning England" et ça a été le déclic.

    Aujourd'hui je me permet de poster dans cette section car j'ai mis en place un site d'Annonces 100% Gratuit dédié à la Musique : LA MÚ.ÙZ (tapez lamuuz sur Google)

    Sur ce site vous pouvez :

    - Acheter - Vendre - Louer - Offrir vos Services -
    - Faire la promo de votre groupe -
    - Annoncer des Événements -

    Le site est TOTALEMENT Gratuit (nous sommes rémunéré grâce à la pub que nous diffusons sur le site). L'inscription, le dépôt et le retrait des annonces ne coûte rien du tout. Nous ne prenons aucune commission sur les ventes des utilisateurs.
    Nous souhaitons proposer une plateforme offrant toutes les fonctions des "Marketplaces" sans faire payer les utilisateurs pour ces privilèges. Oui c'est possible!

    Nous sommes présents sur les réseaux sociaux : Facebook - Twitter - Instagram. Nous partageons les annonces déposés par les utilisateurs afin de "booster" leur visibilité sur internet. Les artistes/groupes/Dj indépendants sont plus que bienvenus! Nous nous chargerons de leur faire de la pub gratuitement!

    Le site est "bourré" de fonctions gratuites (Profil - Videos Youtube - Adapté sur Smartphones et Tablettes...) Si vous avez des questions contactez nous.

    Nous espérons vous retrouvez très prochainement sur LA MÚ.ÙZ

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:08