.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

LES COLOCATAIRES 1/TOPIC OFFICIEL/Le gagnant est...(p.70)

floriand69
    floriand69
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer

Masculin

LES COLOCATAIRES 1/TOPIC OFFICIEL/Le gagnant est...(p.70) Empty LES COLOCATAIRES 1/TOPIC OFFICIEL/Le gagnant est...(p.70)

Message par floriand69 le Mar 16 Aoû - 14:52

LES COLOCATAIRES 1/TOPIC OFFICIEL/Le gagnant est...(p.70) Fille7ej LES COLOCATAIRES 1/TOPIC OFFICIEL/Le gagnant est...(p.70) Gars8zv LES COLOCATAIRES 1/TOPIC OFFICIEL/Le gagnant est...(p.70) Logocopie7gs

Nous y sommes, c'est le jour J, il est 14h00!!
    Shake it up Shake it up goooooooooooooooooooooooo
    Donc voilà, vous devez un peu connaitre les règles.
    Chaque jour, nous discuterons d'un thème proposé par l'organisateur de la semaine (cette semaine c'est moi mais ça changera dès la semaine prochaine.
    Voici les tâches que devra effectuer l'organisateur :
    Il devra comptabiliser les votes pour les nominations et poster l nom des 3 nominés sur le topic.
    Il devra comptabiliser les votes pour l e "Prime" et poster le nom de celui qui quittera ctte aventure formidable
    Il devra trouver le planning de la semaine , c'est a dire.Il devra trouver un thème pour chaque jour, il faudra quand même choisir un thème assez vaste.

Voilà, par contre que ce soit clair, je veux que personne ne différencie l'organisateur des autres candidats car ici, il n'ya pas de "directeur" et c'est mieux ainsi.

Venons en aux nominations:
    Les 1ères auront lieu le mardi 23 et le mercredi 24 aout.Chaque candidat devra poster sur ce topic le nom des 3personnes avec qui il aura eu le plus d'affinités. Vous devrez voter entre le mardi 17h et le mercredi 16h.Le nom des 3 nominés sera connu dans la soirée.
    En ce qui concerne les repêchages:
    Parmi les 3 nominés, un nominé sera sauvé par ses camarades (seuls les candidats non nominés), les candidats auront du samedi 00:00 au samedi 20h pour voter pour leur nominé préféré.
    Parmi les 3 nominés, un nominé sera repêché par le public (les candidats + les internautes du site mag-musique).Un sondage sera posté toutes les semaines sur le topic avec le nom des 3 nominés (il sera affiché du mercredi dès la connaissance des nominés au samedi 18h), celui qui aura reçu le + de votes sera sauvé par le public.
    Le nom du candidat éliminé sera posté le samedi dans la soirée.
    Le régisseur sera le candidat sauvé par ses camarades.C'est ce régisseur qui deviendra organisateur la semaine d'après.
    L'organisateur s'occupera de l'organisation du dimanche soir (car il faudra poster le planning de la semaine) au dimanche matin (dès que le nom de l'éliminé sera connu).
    Voilà, je pense avoir tout dit donc comme je suis le 1er organisateur, voici le planning de la semaine et les thèmes :

Mardi 16 août : Thème de la jeunesse + Débat : Que pensez vous des chanteuses préférées des jeunes (Ilona, Lorie, Priscilla.............)

Mercredi 17août : Thème de l'école + Débat : Que pensez vous du redoublement, est ce une punition?

Jeudi 18 août : Thème des goûts (nourriture, fringues.....) + Débat : Les marques, trop chères ou trop class?

Vendredi 19 août : Thème du sport + Débat : Quel est votre sport favori?

Samedi 20 août : Thème de la peur + Débat : Faut il avoir peur du cancer ou ne pas y penser?

Dimanche 21 août : Rassemblement : Chacun dit ce qu'il veut. Ce sera la journée BLABLA.

Les autres jours aussi vous pouvez Blablater mais bon, on met quand même un thèm pour animer davantage nos conversations.

Donc la maison a ouvert ses portes.J'attends d'avoir la totalité de vos CV pour pouvoir tous les poster donc si ce n'est pas déja fait, envoiez les moi par Mp.
    Exemple :
    Prénom :

Voici le nom des inscrits :

nouvellestar
    Christophe
    floriand69
    lolita
    tennis boy 74
    tom_pillibi
    jonathan
    Omar
    Cyrielle
    ~l~o~r~a~
    nivunikonu
    toto23_54

Dernière édition par le Lun 31 Oct - 13:37, édité 8 fois
    floriand69
    floriand69
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer

Masculin

LES COLOCATAIRES 1/TOPIC OFFICIEL/Le gagnant est...(p.70) Empty Re: LES COLOCATAIRES 1/TOPIC OFFICIEL/Le gagnant est...(p.70)

Message par floriand69 le Mar 16 Aoû - 14:57

Moi c'est Florian ;)
    Alors, par rapport au thème du jour, je pense que il faut quand même différencier 2 thèmes de chanteurs pour jeunes :
    Il ya le style Ilona, Pinocchio (une chanteuse dont on ne se souviendra même pas l'an prochain)
    Et le style Lorie (qui a sorti pas mal de singles et qui continuera probablement dans les années a venir).
    Donc voilà mon opinion mais moi, côté chansons pour jeunes, je n'aime pas grand chose, Ilona pas du tout, Pinocchio en fait la musique est pas mal mais les paroles pourries.Coté Lorie, je trouve que dès qu'on l'entend une fois, on l'a dans la tête pour la journée , c'est peut être pour ça que je ne l'aime pas lol.
    Voilà, mon avis est donné, on attend le votre.
    Alors, contents d'etre dans la coloc?
    Moi super!!
    toto23_54
    toto23_54
    Observe le forum
    Observe le forum

LES COLOCATAIRES 1/TOPIC OFFICIEL/Le gagnant est...(p.70) Empty Re: LES COLOCATAIRES 1/TOPIC OFFICIEL/Le gagnant est...(p.70)

Message par toto23_54 le Mar 16 Aoû - 17:10

Mon avis sur les jeunes chanteurs : Musique pas mal du tout ! Mais les paroles nimporte koi ! C'est nimp , je n'aime ni Lorie ni Ilona quoique a choisir ce serait Ilona !

Moi aussi je suis content d'etre enfin dans la coloc hi hi hi

A vous ...
    nivunikonu
    nivunikonu
    Découvre le forum
    Découvre le forum

Message par nivunikonu le Mar 16 Aoû - 17:53

salut à tous moi c'est Sofia smi4
    cette année on a frappé grave dans le pré-ado voir enfant avec Ilona, maria isabel (elle je peux vraiment pas!!!)et pinocchio,c'est la nouvelle tendance mdr

pour lorie et Prescilla , je ne les mettrai pas dans la meme catégorie en effet ,là on arrive chez les ados et leur premier amour chantés par ces demoiselles .pour Lorie ça marche super bien malgré le boycotage des radio pour diffuser sa musique elle a vraiment un public c'est alluscinant mais ce meme public la suivra t'elle quand elle voudrai passer à un autre registre?

en ce qui me concerne ,c'est pas mon truc toutes ces chansons ,j'ai passais l'age,bon qu'il est une place sur les ondes ok mais qu'on nous rabache toute la journée NON!!!!

soso

contente de faire partie de la coloc' fou
    toto23_54
    toto23_54
    Observe le forum
    Observe le forum

Message par toto23_54 le Mar 16 Aoû - 19:07

D'accord avec toi mais pour moi Priscilla n'est pas dy tout dans le meme répértoire ! Comme tu l'as dit , mais Lorie et Priscilla c'est tres différent !

Ptite présentation : Théo du 54 Adore la musique et l'OM

Je croyais que l'on été une dizaine il n'y a personne la !
    Christophe
    Christophe
    Superstar du forum
    Superstar du forum

Masculin

LES COLOCATAIRES 1/TOPIC OFFICIEL/Le gagnant est...(p.70) Empty LES COLOCATAIRES/TOPIC OFFICIEL

Message par Christophe le Mar 16 Aoû - 23:40

J'me présente,moi c'est christophe.A propos d'ilona et compagine,je détèste pas.Ilona,au début,je détestais,mais vu qu'il y a pire(shnappi),je ne déteste plus,mais les chansons d'ilona sont plus pour les petits que pour les grands.Lorie j'aime bien et prescilla aussi...je suis content d'être dans la coloc
    floriand69
    floriand69
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer

Masculin

Message par floriand69 le Mer 17 Aoû - 12:41

Salut tout le monde.
    Le thème d'aujourd'hui c'est l'école!!!!
    Ouais, super lol.
    A propos, plus que 3semaines de vacances :s
    Pour moi, le redoublement est loin d'etre une punition.
    Mais moi ce qui m'énerve c'est les gens qui bosent pas et qui redoublent et qui font appel pour passer, les gens de nos joursne s'assument pas assez.Ceux qui se casse les ******** a bosser toute l'année méritent mieux de passer quand même.Et par contre, le truc qui est trop simple a dire c'est "Mais moi j'ai des difficultés" Quand on s'en donne la peine.......
    Et vous, quels sont vos points de vue?
    Christophe
    Christophe
    Superstar du forum
    Superstar du forum

Masculin

LES COLOCATAIRES 1/TOPIC OFFICIEL/Le gagnant est...(p.70) Empty LES COLOCATAIRES/TOPIC OFFICIEL

Message par Christophe le Mer 17 Aoû - 12:51

Moi,je déteste l'école.A propos du redoublement,ce n'est pas une punition.Mais moi,je devais redoubler la sixième car j'avais des difficultés.Mais j'ai fait appel puis l'année suivante j'ai bien progressé.Quant à ceux qui ne travaillent pas du tout durant toute l'année et qu'ils veulent quand même passer,sachez que ce n'est pas en ne foutant rien toute l'année que vous allez passer en classe supérieure!
    floriand69
    floriand69
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer

Masculin

Message par floriand69 le Mer 17 Aoû - 13:39

Je rappelle le nom des inscrits car il yen a qui n'ont pas encore posté sur ce topic :
    nouvellestar
    Christophe
    floriand69
    lolita
    tennis boy 74
    tom_pillibi
    jonathan
    Omar
    Cyrielle
    ~l~o~r~a~
    nivunikonu
    toto23_54
    toto23_54
    toto23_54
    Observe le forum
    Observe le forum

Message par toto23_54 le Mer 17 Aoû - 14:17

A oui c'est vrais que c'est chiant mais c'est quand meme néssessaire ! Pour le redoublement , si l'eleve le prend bien se sera forcément mieux mais si non sa vaut meme pas le coup !

Pour savoir a quel genre de personne on parle se serait sympa de dire notre age ! non ? Pour mieux se comprendre ! Moi 14 ...
    Tom_pillibi
    Nouveau
    Nouveau

Message par Tom_pillibi le Mer 17 Aoû - 14:18

Le redoublement n'est pas une punition ... et ne doit pas être considéré comme tel.

C'est une deuxième chance qui est offerte à l'élève de refaire les cours et à cette deuxième occasion d'avoir de meilleurs résultats.

Le but de l'école c'est d'avoir de bons résultats dans toutes les matières... avant un certain âge on ne sait pas ce qu'on fera plus tard alors chaque "apprentissage" compte. Même si on a une idée du métier qu'on veut faire plus tard, celui-ci peut changer, qui sait de quoi sera fait sa vie dans cinq ans, dans dix ans etc ... Smile

Tom_pillibi a 41 ans et vit en Alsace.
    Christophe
    Christophe
    Superstar du forum
    Superstar du forum

Masculin

Message par Christophe le Mer 17 Aoû - 14:33

toto23_54 a écrit:A oui c'est vrais que c'est chiant mais c'est quand meme néssessaire ! Pour le redoublement , si l'eleve le prend bien se sera forcément mieux mais si non sa vaut meme pas le coup !

Pour savoir a quel genre de personne on parle se serait sympa de dire notre age ! non ? Pour mieux se comprendre ! Moi 14 ...
    C'est vrai que ca vaut même pas le coup,même si le redoublement n'est pas une punition.Moi,je n'avais pas du tout envie de redoubler la sixième...Mais il y a des parents d'élèves qui veulent que leur enfant redouble...Moi j'ai 14 ans
    nivunikonu
    nivunikonu
    Découvre le forum
    Découvre le forum

Message par nivunikonu le Mer 17 Aoû - 18:00

le redoublement....

moi en ce qui me concerne j'ai redoublé 2 fois 6ème et terminale
    ce sont des moments que j'ai bien vecue et qui m'ont servie,car le redoublement est une seconde chance qui est offerte à l'élève afin qu'il puisse gommer les lacunes qu'il a accumulé durant l'année voir anterieurement

moi j'ai 27 ans fou
    nouvellestar
    nouvellestar
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer

Message par nouvellestar le Mer 17 Aoû - 21:06

Bonjour moi c'est Nouvellestar!

Donc moi je pense que déjà, les personnes a proposer le redoublement doivent le mériter déjà, parce que je pense que c'est plus une aide qu'autre chose!
    Donc voilà!
    Donc le redoublement pour les personnes qui le méritent! Very Happy

(ps : j'ai 14 ans et j'ai jamais rédoublé pour l'instant)
    floriand69
    floriand69
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer

Masculin

Message par floriand69 le Mer 17 Aoû - 21:25

Voici les CV que j'ai reçu (toto, peux tu me le renvoyer, mais par Mp stp ;) :

Tom_Pillibi :
    Prénom : Franck
    N° de département : 68
    Situation professionnelle (Classe ou métier) : Responsable de la paye et de l'administration du personnel.

nouvellestar :
    Prénom : Raphael
    N° de département : 67
    Situation professionnelle (Classe ou métier) : 3è

Cyrielle :
    Prénom: Cyrielle
    Numéro de département: 54
    Situation professionnelle: je rentre en deuxième anneé de bts assistante de gestion pme-pmi

Christophe :
    Prénom :Christophe
    N° de département :2b
    Situation professionnelle (Classe ou métier) :Collégien

nivunikonu :
    prenom: sofia
    age 27
    dept: val d'oise
    je suis auxiliaire de puériculture

Omar :
    Prénom : Omar (2eme prenom : Ali)
    Code postal : 95
    Profession, classe : Lyceen, chroniqueur radio, Seconde

floriand69 :
    Prenom : Florian
    Code postal : 69
    Profession : Passe en 1ère ES

tennis boy 74 :
    Prénom : Alessandro
    N° de département : /
    Situation professionnelle (Classe ou métier) : 5ème

~l~o~r~a~ :
    Prénom : LOra
    Code postal : 1020
    Profession, classe : 9ème année d'école obligatoire

Donc les autres, envoyez moi vos Cv par Mp.

Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 14:27, édité 2 fois
    tennisboy_74
    tennisboy_74
    Indispensable au forum
    Indispensable au forum

Masculin

Message par tennisboy_74 le Mer 17 Aoû - 22:17

j'envoie mon CV demain, la j'ai pas le temps... sorry !

Omar
    admin
    admin

Masculin

Message par Omar le Jeu 18 Aoû - 14:16

Jeudi 18 août : Thème des goûts (nourriture, fringues.....) + Débat : Les marques, trop chères ou trop class?
    Christophe
    Christophe
    Superstar du forum
    Superstar du forum

Masculin

Message par Christophe le Jeu 18 Aoû - 14:39

A propos de mes goûts concernant la nourriture,j'adore le steck,les frites,la viande,le poisson pané....Quant aux marques,je n'ai pas d'avis particulier...
    lolita
    lolita
    Accro au forum
    Accro au forum

Féminin

Message par lolita le Jeu 18 Aoû - 14:52

salut à tous je m'apelle héla j'ai 14ans j'habite en tunisie et je suis lycéénne
    à propos de mes gouts j'aime les pizzas le poissons les frites .....

Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer

Masculin

Message par floriand69 le Jeu 18 Aoû - 18:00

Moi perso, j'adore les quenelles, les pizzas et la moussaka!!!
    Perso, les frites et les steacks c'est pas mon truc.

Pour les marques, j'adore Nike, Calvin Klein et Levis mais bon, en petite quantité lol car l'argent en prends un coup.
    Les marques trop class d'accord mais ausi trop chères.
    nivunikonu
    nivunikonu
    Découvre le forum
    Découvre le forum

Message par nivunikonu le Jeu 18 Aoû - 18:53

moi je mange de tout, je suis pas trop pizza,frites et oui ça existe hi hi hi
    j'adore les pates à la sauce tomate et les viandes blanches

je suis plus salée que sucrée.

pour les fringues ,je suis une victime de la mode smi2 , j'essaie de me faire soigner mais en vain mdr. je prends meme un journée pour faire les soldes 2 fois par an
    pour les nanas c'est plus facile de se saper pour pas cher mais les mecs ;c'est innevitable tout tourne autour des marques :
    levis,g-star,nike,raph lauren ,les pauvres ça fait mal au porte-monnaie smi6
    moi j'aime les marques mais à un prix raisonnable.

soso
    tennisboy_74
    tennisboy_74
    Indispensable au forum
    Indispensable au forum

Masculin

Message par tennisboy_74 le Jeu 18 Aoû - 18:56

moi je mange de tout aussi..
    je n'aime pas les cornichons et des légumes du meme genre...

pour les fringues, j'suis pas la mode mais j'aime bien être bien fringué quand meme smi5

jonathan
    Accro au forum
    Accro au forum

Masculin

Message par jonathan le Jeu 18 Aoû - 19:02

moi je mapéle jonathan gé 15 ans jabite dans le loiré géme le poisson et les Kébab et les frites
    et j'ai voté pour Héla
    floriand69
    floriand69
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer

Masculin

Message par floriand69 le Jeu 18 Aoû - 20:50

MMMMMMMMMMMMMMMM les kebabs, trop bons ça!!
    Mais tout ce qui est occidental c'est trop bon sérieux.
    De la France ou particulièrement de Lyon, j'adore (je le redis lol) les quenelles.C'est trop bon.Christophe est bien parti pour etre l organisateur
    toto23_54
    toto23_54
    Observe le forum
    Observe le forum

Message par toto23_54 le Jeu 18 Aoû - 22:07

1ere partie : Gastro ....

Rien de tel qu un bon Mc Do ! A consommer avec modération ! Sinon je suis un vrai vorace sur les pâtes !

2eme Partie : Vêt

je confirme ce qu a dit nivunikonu pour les mecs dans ma région ba ya que la marque ! Il n'y a pas grand chose de bien pas cher sinon j'achete !

Aujourdui je porte : (oulalala ce qui coute le plus cher ! )

Mon maillot de L'OM le nouveau ! 75 euros Mon argent : fusiller
    Un pantacourt Nike , un calbute DIM !

Voila comme sa c'est plus facile de voir la marque et moi sa fé 1 !
    hi hi hi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 7 Juil - 23:09