.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion


    Elodie Bradford veut séduire M6

    lolita
    lolita
    Accro au forum
    Accro au forum

    Féminin
    Nombre de messages : 1935
    Age : 28
    Localisation : tunisie
    Date d'inscription : 15/05/2005

    Elodie Bradford veut séduire M6 Empty Elodie Bradford veut séduire M6

    Message par lolita le Jeu 8 Sep - 14:37

    Les téléspectateurs vont avoir un faible pour "Elodie Bradford", la nouvelle policière incorruptible mais "séductible" de M6 !

    Les policiers ne portent pas tous des imperméables fripés ! Et Elodie Bradford avec ses tailleurs à fleurs va le prouver dès ce soir ! Après un premier épisode diffusé en octobre 2004, la nouvelle policière de M6 est enfin de retour.

    Gaffeuse et géniale, coeur de flic et d'artichaut, Elodie Bradford est comme ça ! Un petit bout de femme dans un univers d'hommes...
    Chasseur solitaire, Elodie traque le crime parfait... ainsi que ses suspects qui font si bien le "mâle". Entre séduction et déduction, elle cherche tour à tour la vérité et l'âme soeur, ce qui ne fait pas toujours bon ménage quand on est un lieutenant de police incorruptible mais "séductible". Elodie est la seule lieutenant de police qui flirte irrémédiablement avec le délit de séduction. Tour à tour nunuche ou géniale, gaffeuse ou manipulatrice, futile ou futée... Avec un tempérament pareil, impossible de la tenir coincée entre les quatre murs d'un commissariat !

    Dans le rôle titre, la comédienne Armelle Deutsch, qui avait déjà endossé l'uniforme de la police nationale dans le film Nos amis les flics. A ses côtés, les nostalgiques de Clara Sheller retrouveront Frédéric Diefenthal. Eric Savin, qui joue dans le prochain Xavier Durringer (Up to you), complète un casting jouant la carte de la jeunesse et de la fraîcheur !

    On n'a jamais voulu aussi fort devenir criminel !


    _________________
    fane de musique en tout genres

      La date/heure actuelle est Dim 26 Jan - 14:51