.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Ce que j'aime chez Jason Priestley

    lolita
    lolita
    Accro au forum
    Accro au forum


    Féminin
    Nombre de messages : 1935
    Age : 32
    Localisation : tunisie
    Date d'inscription : 15/05/2005

    Ce que j'aime chez Jason Priestley Empty Ce que j'aime chez Jason Priestley

    Message par lolita Sam 17 Sep - 17:28

    Jason Priestley rentra visite à son ancienne partenaire de Beverly Hills, 90210 dans 2 épisodes de Ce que j'aime chez toi.

    Jason Priestley vient de signer un contrat pour apparaître dans 2 épisodes de la sitcom de The Wb, Ce que j'aime chez toi. Ces épisodes seront diffusés, aux Etats-Unis, les 14 et 28 octobre prochains. La nouvelle saison, qui débutera le 16 septembre 2005 aux USA, sera donc un moyen pour Jennie Garth et Jason Priestley de se retrouver ensemble dans une fiction.

    Attention Spoiler ! - (Surlignez) Jason Priestley incarnera un personnage amoureux de Garth. Jaloux de sa relation avec son nouveau mari Vic, il va tout faire pour que leur couple ne fonctionne pas.

    Tout va bien dans la vie de Jason Priestley. Il vient de se marier avec Naomi Lowde en mai 2005. Nous avons également pu l'apercevoir récemment dans Tru Calling : Compte à rebours et dans le téléfilm Je veux épouser Ryan Banks, diffusé cet été sur M6. En plus de son travail comme réalisateur et producteur, Jason jouera dans la série de mi-saison Love Monkey sur CBS.
    avatar
    Princesse
    Nouveau
    Nouveau


    Nombre de messages : 9
    Localisation : Tunisie
    Date d'inscription : 21/09/2005

    Ce que j'aime chez Jason Priestley Empty ça se diffuse sur les chaines françaises?

    Message par Princesse Mar 27 Sep - 14:18

    je voudrai savoir si cette série se diffuse sur l'une des chaines françaises qu'on peut détecter en Tunisie?
    j'aimerai bien regarder cette série!

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:53