.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

    Et de 600 pour la franchise New-York District !

    lolita
    lolita
    Accro au forum
    Accro au forum

    Féminin
    Nombre de messages : 1935
    Age : 28
    Localisation : tunisie
    Date d'inscription : 15/05/2005

    Et de 600 pour la franchise New-York District ! Empty Et de 600 pour la franchise New-York District !

    Message par lolita le Sam 17 Sep - 17:30

    En plus de fêter sa seizième saison cette année, la franchise New-York District verra aussi cette année, le 600ème épisode toutes séries confondues.

    Une franchise toujours en haut de l'affiche :

    Quand Dick Wolf a créé en 1990, New-York District (ou N-Y Police Judiciaire), il ne se doutait sans doute pas du succès phénoménale qu'aurait la série. Aujourd'hui, même si l'audience a quelques peu décliné pour la série mère, la réussite est toujours là, exceptée pour New-York : Cour de Justice, dernière née de la franchise et première arrêtée. En tout cas, le mercredi 5 octobre prochain sur NBC, sera diffusé le 600ème épisode de la franchise (qui sera un épisode de la série mère) qui comprend également New-York Unité Speciale et New-York Section Criminelle.

    Quelques nouveautés :

    A l'occassion de cette rentrée télévisuelle 2005, quelques modifications ont eu lieu, dans ces différentes séries policières.

    - New-York District, la série fête cette année, sa seizième saison, ce qui en fait la deuxième série la plus longue de l'histoire télévisuelle américaine, mais également le 350ème épisode qui ne sera autre que le season-premiere de cette nouvelle saison qui débutera le 21 septembre sur NBC. A noter que c'est Nicholas Wootton (NYPD Blue), nouveau producteur exécutif, qui a écrit cet épisode, Red Ball. Walon Green, qui a développé New-York : Cour de Justice avec Dick Wolf, revient également dans la série mère comme producteur exécutif.

    - New-York Unité Speciale débute sa septième saison dans la même case horaire que l'année dernière. Année qui a été la meilleure, au niveau des audiences, pour la série jusqu'à maintenant. Cette saison verra aussi l'arrivée de nombreuses Guest-Stars assez prestigieuses.

    - Pour sa cinquième saison, New-York Section Criminelle change de formule avec une enquête menée par les détectives Mike Logan (Chris Noth) et Carolyn Barek (Annabella Sciorra), puis une par les habituels enquêteurs Robert Green (Vincent D'Onofrio) et Alexandra Eames (Kathryn Erbe).


    _________________
    fane de musique en tout genres

      La date/heure actuelle est Dim 5 Juil - 1:03