.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion


    Des maux de tête pour la Fox

    lolita
    lolita
    Accro au forum
    Accro au forum

    Féminin
    Nombre de messages : 1935
    Age : 28
    Localisation : tunisie
    Date d'inscription : 15/05/2005

    Des maux de tête pour la Fox Empty Des maux de tête pour la Fox

    Message par lolita le Lun 19 Sep - 21:31

    Le Season Premiere de "Head Cases" n'a pas convaincu. Seuls 6,2 millions de téléspectateurs ont assisté aux débuts de la nouvelle série de Chris O'Donnell.

    Un faux départ ! Les grands débuts de la nouvelle série de la Fox Head Cases ont réalisé de petites audiences. 6,2 millions de curieux ont en effet suivi le Season Premiere. Pourtant, le casting, Chris O'Donnell en tête, avait de quoi séduire...

    Un drôle de duo... Jason Payne est un brillant avocat au sein d'un des plus grands cabinets de Los Angeles. Mais le jour où sa femme le met à la porte, sa vie bascule et Jason sombre vite en dépression nerveuse. Après trois mois dans une maison de repos, il se retrouve sans travail, sans toit, sans rien... Sa rencontre avec Shultz, un avocat souffrant lui aussi de troubles psychologiques, va lui permettre de rebondir. Jason et Shultz, voilà un duo d'avocats peu commun !

    Si Head Cases marque les grands débuts de Chris O'Donnell en tant que vedette principale d'une série, le casting est composé d'acteurs habitués du petit écran : Adam Goldberg (l'éphémère colocataire de Chandler dans Friends), Richard Kind (Spin City, Dingue de toi), Rockmond Dunbar (North Shore : hôtel du Pacifique)...

    Pourtant portée par la populaire émission So You Think You Can Dance diffusée juste avant, la série a donc manqué ses débuts. Reste à attendre les résultats du second épisode, mercredi 21 septembre à 21h sur la Fox.

    En cas de maux de tête persistants, il faudra consulter un médecin


    _________________
    fane de musique en tout genres

      La date/heure actuelle est Dim 26 Jan - 15:36