Fleuron de la comédie pour cette nouvelle saison sur UPN, la série Everybody Hates Chris a été lancé, ce jeudi 22 septembre...
Un incroyable début :
Ce fut véritablement la surprise de ce jeudi soir, Everybody Hates Chris a réalisé une excellente audience. Dans un communiqué la chaîne a annoncé ces audiences, d'après les chiffres d'audiences NTI, 7.8 millions de téléspectateurs étaient devant le pilote soit 10% de part d'audience pour les ménages américains et 9% de part d'audience chez les 18-49 ans. Pour une chaîne comme UPN qui est, en terme d'audience, la sixième et dernière chaîne hertzienne américaine, ce score est véritablement exceptionel.
D'ailleurs, la série fait mieux que le season-premiere de la seconde de Joey et le troisième épisode de la troisième saison de Newport Beach puisque Everybody Hates Chris termine deuxième sur sa case horaire en téléspectateurs, en part d'audienc pour les foyers américains et chez les 18-49 ans. D'ailleurs dans certaines grandes villes des Etats-Unis (New-York, Washington, San Francisco), le pilote a même réussi a prendre la première place de sa case horaire pour les 18-49 ans devant un épisode de la nouvelle édition de Survivor (Koh-Lanta), pourtant confortablement en tête de sa case horaire globalement sur tout le pays.
Une audience historique :
C'est bien simple, le pilote de Everybody Hates Chris a réalisé la meilleure audience pour une comédie sur la chaîne UPN ! La série a également réalisé la meilleure audience, chez les femmes de 18-34 ans et celles de 18-49 ans, sur cette case horaire depuis la création de la chaîne, en 1995. C'est donc un lancement véritablement d'anthologie qu'a réussi à effectuer la série Everybody Hates Chris, qui raconte la jeunesse de l'acteur américain Chris Rock. Et si une comédie de UPN devenait une des révélations critiques et critiques de cette nouvelle saison...
Un incroyable début :
Ce fut véritablement la surprise de ce jeudi soir, Everybody Hates Chris a réalisé une excellente audience. Dans un communiqué la chaîne a annoncé ces audiences, d'après les chiffres d'audiences NTI, 7.8 millions de téléspectateurs étaient devant le pilote soit 10% de part d'audience pour les ménages américains et 9% de part d'audience chez les 18-49 ans. Pour une chaîne comme UPN qui est, en terme d'audience, la sixième et dernière chaîne hertzienne américaine, ce score est véritablement exceptionel.
D'ailleurs, la série fait mieux que le season-premiere de la seconde de Joey et le troisième épisode de la troisième saison de Newport Beach puisque Everybody Hates Chris termine deuxième sur sa case horaire en téléspectateurs, en part d'audienc pour les foyers américains et chez les 18-49 ans. D'ailleurs dans certaines grandes villes des Etats-Unis (New-York, Washington, San Francisco), le pilote a même réussi a prendre la première place de sa case horaire pour les 18-49 ans devant un épisode de la nouvelle édition de Survivor (Koh-Lanta), pourtant confortablement en tête de sa case horaire globalement sur tout le pays.
Une audience historique :
C'est bien simple, le pilote de Everybody Hates Chris a réalisé la meilleure audience pour une comédie sur la chaîne UPN ! La série a également réalisé la meilleure audience, chez les femmes de 18-34 ans et celles de 18-49 ans, sur cette case horaire depuis la création de la chaîne, en 1995. C'est donc un lancement véritablement d'anthologie qu'a réussi à effectuer la série Everybody Hates Chris, qui raconte la jeunesse de l'acteur américain Chris Rock. Et si une comédie de UPN devenait une des révélations critiques et critiques de cette nouvelle saison...