j'ai pas dit j'ai fait 400 messages mais je posterais 400siham a écrit:Et nous on peut savoir combien on en a posté?Omar a écrit:main je poste 400 messages
pour savoir combien ta faut attendre ce soir soit passiante
j'ai pas dit j'ai fait 400 messages mais je posterais 400siham a écrit:Et nous on peut savoir combien on en a posté?Omar a écrit:main je poste 400 messages
Omar a écrit:Le prochain top sera affiché dans la nuit vers 00h00 et oui je vais veiller cette nuit rien que pour vous
Omar a écrit:
N°2 : Siham : 135 messages : +1
Top précédent :
N°3 : Siham : 200 messages : +1
siham a écrit:
J'ai même dépassé le flooder du forum hihi
Ah trop contenteElisa a écrit:Bravo mais j'ai une bonne nouvelle !! Popo a récupéré le net donc je pense que bientôt elle passera par là ;)
Merci beaucoup ma Paupau, mais là comme tu es reviendue, ça va être dure je le sensPauline a écrit:Hihi ben oui me voilà^^
Heureuse de constater que tu es désormais à la 2ème place , ça fait plaisir Siham
Je vote bien sur pour toi
Bise, Pauline.
Non non t'inquiètes j'posterai po beaucoup^^ ...oui à l'approche des fêtes je suis gentillesiham a écrit:Merci beaucoup ma Paupau, mais là comme tu es reviendue, ça va être dure je le sens
Ah ben ouff alorsPauline a écrit:Non non t'inquiètes j'posterai po beaucoup^^ ...oui à l'approche des fêtes je suis gentillesiham a écrit:Merci beaucoup ma Paupau, mais là comme tu es reviendue, ça va être dure je le sens
Bise, Pauline.
Moi j'espère ne pas avoir descendu mais j'en ai bien peur car samedi et dimance je n'ai pas pu passer!! ==>Omar a écrit:Oui j'ai hate de voir le prochain top et ma prochaine futur 1ère place , dsl de me venter autant
Ah ben ça va tu t'y crois pas trop toiOmar a écrit:Oui j'ai hate de voir le prochain top et ma prochaine futur 1ère place , dsl de me venter autant
|
|