Zalouze!!Pauline a écrit:Non ça marche pastu fais comme tout le monde: t'attends
..aller 2 mois ci po si long courage
^^
Bise, Pauline.

Zalouze!!Pauline a écrit:Non ça marche pastu fais comme tout le monde: t'attends
..aller 2 mois ci po si long courage
^^
Bise, Pauline.
Arf mince j'avais pas vu ben bon anniversaire Alesstennisboy_74 a écrit:et le miens, c'était hier
Oh que nonsiham a écrit:Zalouze!!
Ben si car je suis plus jeune que toi hihiPauline a écrit:Oh que nonsiham a écrit:Zalouze!!
Bise, Pauline.
Ben justement tu m'dois le respectsiham a écrit:Ben si car je suis plus jeune que toi hihiPauline a écrit:Oh que nonsiham a écrit:Zalouze!!
Bise, Pauline.
C'est l'hopital qui se foude la charitéPauline a écrit:Ben justement tu m'dois le respectsiham a écrit:Ben si car je suis plus jeune que toi hihiPauline a écrit:Oh que nonsiham a écrit:Zalouze!!
Bise, Pauline.![]()
Bise, Pauline.
PffffiiiiiiiiiiooooooouuuuuuuuuuuuuPauline a écrit:Peut-être mais ça n'empêche que tu m'dois l'respect
Bise, PAuline.
Omar a écrit:Vous souhaitez que l'on vous souhaite un bon anniversaire comme cela
22/02/2005 : inscription de inconnu
Tu as un an bon anniversaire![]()
Pour cela vous n'avez qu'a juste me dire que vous souhaitez être dans la liste des anniversaires du forum et l'on vous souhaitera un bon anniversaire par rapport à la date de votre inscription
Janvier
Le 31 (2005) : Omar (administrateur du forum)
Février
Le 02 (2006)
Le 27 (2005) : Pauline
Mars
Le 03 (2005) : tennisboy_74
Avril
Mai
Le 02 (2005) : Siham
Juin
Lz 12 (2005) : Elisa
Juillet
Aôut