.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
51.86 € 89 €
Voir le deal

Bite Fight : Vampires VS Loup-Garous

Sondage

Aimez-vous le jeu Bite Fight ?

[ 1 ]
    Bite Fight : Vampires VS Loup-Garous Bar_left20%Bite Fight : Vampires VS Loup-Garous Bar_right [20%] 
    [ 0 ]
    Bite Fight : Vampires VS Loup-Garous Bar_left0%Bite Fight : Vampires VS Loup-Garous Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Bite Fight : Vampires VS Loup-Garous Bar_left20%Bite Fight : Vampires VS Loup-Garous Bar_right [20%] 
    [ 3 ]
    Bite Fight : Vampires VS Loup-Garous Bar_left60%Bite Fight : Vampires VS Loup-Garous Bar_right [60%] 

Total des votes: 5
    Johan Thomas
    Johan Thomas
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum

Bite Fight : Vampires VS Loup-Garous Empty Bite Fight : Vampires VS Loup-Garous

Message par Johan Thomas le Lun 6 Mar - 16:47

Préparez vos gorges s'il vous plait!! Un nouveau jeu en ligne se développe, BiteFight.

Il s'agit de choisir entre deux clans : les loups garous ou les vampires. A partir de la, il faut combattre l'autre clan. Pour cela, il faut partir à la chasse pour rencontrer des proies et les vaincre. Pour gagner plus de combats, il est possible de s'entrainer pour devenir plus fort ou alors s'équiper d'une arme. Pour gagner de l'argent il y a plusieurs possibilités, combattre l'autre clan, partir à la chasse à l'homme ou travailler au cimetierre. L'accumulation d'expérience ouvre de nouvelles possibilités pour le travail et les objets à acheter.

Les points du jeu sont calculés pendant la chasse mais aussi sur les morsures sur le net. Effectivement, chaque joueur dispose d'un lien qu'il peut communiquer à ses amis et ainsi gagner des points de même que la personne qui clique sur le lien pourra s'inscrire sur le site avec le nom du joueur (c'est juste un système de parrainage mais sans gain).

Inscrivez-vous sur http://s1.bitefight.fr/bite/uebersicht.php et si vous choisissez d' être un loup-garou, ce serait cool de mettre Stargazer comme "maitre"... cligner
    (par contre pour les vampires j'en ai rien à faire (et j'vous ferai la peau laser 2 )

cliquez SVP : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=48552
    Pauline
    Pauline
    Superstar du forum
    Superstar du forum

Féminin

Bite Fight : Vampires VS Loup-Garous Empty Re: Bite Fight : Vampires VS Loup-Garous

Message par Pauline le Lun 6 Mar - 20:14

Je déplace ton topic dans "Sondages" Wink
    Sinon j'ai voté que je ne connais pas et que je m'en asterix
    Bise, PAuline.

Indispensable au forum
    Indispensable au forum

Masculin

Bite Fight : Vampires VS Loup-Garous Empty Re: Bite Fight : Vampires VS Loup-Garous

Message par tennisboy_74 le Sam 11 Mar - 0:18

je connais pas... et je m'en fou smi5 smi5 smi5

Alex13
    Accro au forum
    Accro au forum

Masculin

Message par Alex13 le Sam 11 Mar - 1:00

Non, je connais pas mais ça m'intérèsse

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 5 Juil - 0:49