Ouais pourquoi pas, moi j'aime bien cette idée !Christophe a écrit:Moi je propose que les mathchs des artistes soient differents.Voila,on choisit 5 artistes au choix.A chaque manche,un artiste sera éliminé,et c'est celui qui aura recu le moins de votes.A la fin, il ne restera que deux artistes et celui qui aura le plus de votes a gagné.Vous aurez une semaine pour voter.Qu'en pensez-vous?
+15
tennisboy_74
Elisa
Rachel_Marron
lolita
siham
Andreas75
samia
sabrina93
jonafan23
Aurely
Pauline
Sentiments9
j-lopez50
Billy_Love_U
Johan Thomas
19 participants
match des artiste numéro 3
Sondage
Votez pour votre artiste préférée ?
- [ 11 ]
[44%]
- [ 14 ]
[56%]
Total des votes: 25
Elisa- Accro au forum
- Message n°26
Re: match des artiste numero 3
Christophe- Superstar du forum
- Message n°27
Ok,si vous voulez,on peut commencer le premier matchElisa a écrit:Ouais pourquoi pas, moi j'aime bien cette idée !Christophe a écrit:Moi je propose que les mathchs des artistes soient differents.Voila,on choisit 5 artistes au choix.A chaque manche,un artiste sera éliminé,et c'est celui qui aura recu le moins de votes.A la fin, il ne restera que deux artistes et celui qui aura le plus de votes a gagné.Vous aurez une semaine pour voter.Qu'en pensez-vous?
tennisboy_74- Indispensable au forum
- Message n°28
Christophe a écrit:Ok,si vous voulez,on peut commencer le premier matchElisa a écrit:Ouais pourquoi pas, moi j'aime bien cette idée !Christophe a écrit:Moi je propose que les mathchs des artistes soient differents.Voila,on choisit 5 artistes au choix.A chaque manche,un artiste sera éliminé,et c'est celui qui aura recu le moins de votes.A la fin, il ne restera que deux artistes et celui qui aura le plus de votes a gagné.Vous aurez une semaine pour voter.Qu'en pensez-vous?
vas-y

Christophe- Superstar du forum
- Message n°29
oktennisboy_74 a écrit:Christophe a écrit:Ok,si vous voulez,on peut commencer le premier matchElisa a écrit:Ouais pourquoi pas, moi j'aime bien cette idée !Christophe a écrit:Moi je propose que les mathchs des artistes soient differents.Voila,on choisit 5 artistes au choix.A chaque manche,un artiste sera éliminé,et c'est celui qui aura recu le moins de votes.A la fin, il ne restera que deux artistes et celui qui aura le plus de votes a gagné.Vous aurez une semaine pour voter.Qu'en pensez-vous?
vas-y
mathilde- Aime beaucoup le forum
- Message n°30
D'accordChristophe a écrit:oktennisboy_74 a écrit:Christophe a écrit:Ok,si vous voulez,on peut commencer le premier matchElisa a écrit:Ouais pourquoi pas, moi j'aime bien cette idée !Christophe a écrit:Moi je propose que les mathchs des artistes soient differents.Voila,on choisit 5 artistes au choix.A chaque manche,un artiste sera éliminé,et c'est celui qui aura recu le moins de votes.A la fin, il ne restera que deux artistes et celui qui aura le plus de votes a gagné.Vous aurez une semaine pour voter.Qu'en pensez-vous?
vas-y
nouvellestar- Commence à s'habituer
- Message n°31
Re: match des artiste numéro 3
J'aime beaucoup Leslie mais je suis Fan de Jenifer donc c'est Jeni!!!!!!
Et vivement l'album et le dvd live car j'ai pas pu aller la voir en concert!

zaza- Aime beaucoup le forum
- Message n°32
Re: match des artiste numéro 3
nouvellestar a écrit:J'aime beaucoup Leslie mais je suis Fan de Jenifer donc c'est Jeni!!!!!!
3 octobre=>cd live
9 novembre=>dvd live
29 aout=>sortie single "serre moi" avec en 2eme chanson "serre moi en live"
que de belles sortie tout ca

|
|