.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

L'actu de Maud Verdeyen

tiamomaud
    tiamomaud
    Nouveau
    Nouveau

L'actu de Maud Verdeyen Empty L'actu de Maud Verdeyen

Message par tiamomaud le Mar 5 Déc - 17:05

Maud est en train de préparer un album qui sortira courant 2007.
    Elle a déjà enregistré plusieurs titre de plusieurs différent auteur.
    Pour ceux qui est de la couleur des titres ça devrait plutôt être du variété / pop rock.
    Elle est en préparation pour une tournée 2007 ou elle fera aussi des premières parti de artiste confirmé.
    Le 1er décembre Maud à fait un concert au Zénith de Caen avec d'autres artistes (dont Pascal Mono, Mathieu Johann...) pour une bonne cause, la lutte contre le Sida.
    Elle vient de tourner le deuxième épisode du commissaire Valence et elle tournera le troisième en janvier.
    La diffusion du premier épisode c'est le 1er décembre.
    Samedi le 23 décembre Maud sera dans l'épisode de sous le soleil sur TF1.

ITW sur France bleu:

Radio : Il vous suffit de vous regarder pour voir un cocktail de fantaisie et de joie de vivre et puis des débuts très prometteur en ce qui vous concerne.
    Maud : Oui, je travaille avec Bernard Tapie je joue dans le commissaire Valence qui va passer le 21 décembre sur TF1 et voilà. C’est un rôle récurant et encore plein d’autre. Je travaille aussi sur un album qui va sortir sûrement dans le courant de l’année 2007 donc voilà, une agence de mannequin marilyn voilà, ça va.
    Radio : Souvenir de votre passage à la Star Ac’.
    Maud : Il y on a plein, il y a ma rencontre avec Céline Dion, qui c’est mal passé pour moi, mais elle a été vraiment… oui, parce que je suis tombée dans les escaliers après mon micro ne marchait plus donc elle s’est levée pour m’aider pour me passer son micro et c’était un moment, moi j’étais complètement perdu elle a été vraiment très gentil avec moi c’est vraiment un très très beau souvenir.
    Radio : En a tendance à vous comparer avec Vanessa Paradis, Elsa, Kylie Minogue une ressemblance un petit peux avec Vanessa Paradis. Vous confirmez Mathieu Johann.
    Mathieu : Oui, elle est sublime tout le monde le dit donc.
    Radio : Maud, est-ce que c’est flatteur pour vous ou ça devient agaçant à force.
    Maud : Non, je trouve ça flatteur, en même temps moi j’aimerais bien avoir la carrière de Vanessa Paradis. Elle est comédienne, chanteuse, mannequin, enfin moi ça me plait. Si je pourrais avoir cette carrière je serais trop contente.
    Radio : Alors le machinât je crois que ça va se faire bientôt.
    Maud : Oui
    Radio : La chanson ça se fait.
    Maud : Oui
    Radio : Le cinéma aussi.
    Maud : Oui. (rire gênant)
    Radio : Bon, il y a comme même un parallèle des deux carrières à mon avis. Qu’est-ce qu’il c’est passé depuis le rythme d’une onde.
    Maud : Alors, j’ai carrément changer de style musical. J’étais parti vraiment c’était pour l’album de la Star Ac’, je voulais un peu me marquer de tous les autres et là je suis parti dans un truque assez variété française beaucoup moins boom boom boom, parce que au bout d’un moment ça ne va pas, avec de très beau texte, voilà, tout simplement.
    Mathieu : Elle est juste super bien entourée. Elle a des compositeur… elle est très modeste, mais elle ose pas le dire mais elle a des gens magnifique qui travaillent avec elle, je pense à _____ (pas compris le nom des auteurs) qui à écrit pour Marc Lavoine, à _____ (pas compris le nom des auteurs)qui a écrit des chansons pour des grandes star du monde entier parce que il a travaillé avec Céline Dion et plein de gens, elle travaille avec des jeunes auteur/compositeur voilà j’ai entendu est c’est franchement très prometteur.
    Radio : Vous avez l’impression d’être née sous une bonne étoile Maud.
    Maud : Bah, j’espère, en tous cas ça se passe bien depuis la sortie Star Ac’ donc j’espère que ça va continuer.
    Sur Pascal Mono elle a dit quelle est fan et elle espère qu’il va réussir car il le mérite. C’est son papa de la Star Ac’ et que c’est une personne formidable aussi dans la vie.

Extrait du premier titre " Je perds le nords " (chanter pour la première fois)
    https://www.dailymotion.com/video/xqqn3_mau...perds lenordcaen

Extrait du deuxieme titre " Mon prince charmant "
    https://www.dailymotion.com/video/xqrnq_mau...charmantextrait (chanter pour la première fois)

Maud et mathieu johann sur " j'irais au bout de tes rêves " en integralité
    https://www.dailymotion.com/video/xqshw_mau...auboutrevescaen

Si vous voulez, vous pouvez donner votre avis sur les nouvelles chansons même si c'est des petit extrait.

Moi j'adore déjà " Mon prine charment "

On commence à en savoir un peu plus sur les projets musicaux de Maud. Aprés le concert-test de Caen ou elle aura dévoilé au public deux nouveaux titres ("Je perd le Nord" et "le prince Charmant" aprés "Tous les silences" interpreté cet été) et l'interview accordée à France Bleu.

La fée clochette s'est donc entouré de grands noms de la chanson française pour concocter ses futurs titres, J.Kapler et Michel Coeuriot tout en n'oubliant pas non plus de jeunes auteurs comme Gael Chatelain ou Mathieu Horla. De style variété française et pop ses chansons semblent parfois posseder une touche Folk (utilisation des cordes) tandis que les textes semblent privilégier les thèmes romantiques.

Nous allons devoir encore être patient un long moment avant de découvrir vraiment ces chansons et surtout le titre retenu pour un premier single, mais pour l'heure il semble que le futur bébé .....s'annonce prometteur

Une serie de photos inédites de Maud est sur le point de paraitre ce mois ci dans le rare et prestigieux magazine de mode "Stylemontecarlo".

Réalisées par Amedeo M.Turello ces photos ont été prises lors d'un concert à Monaco durant l'été 2006. On y découvre une Maud glamour et sophistiquée dans un décor de scène. Une interview sur le thème de l'éternel féminin accompagne ces clichés. Stylemontecarlo publie depuis des années des entretiens exclusifs accompagnés de photos inédites ou rarement publiées de personnalités du monde de la mode, des arts et spéctacles (Madonna, Lou Doillon, Halle Berry, Johnny Depp...).

Principalement distribué par abonnement Stylemontecarlo est cependant disponible dans le monde entier via quelques points de vente triés sur le volet. (Paris - Stockholm - Tokyo - Londres - Milan - Toronto - Munich et New York).

pour en savoir plus sur ce magazine.
    http://www.stylemontecarlo.com

Le magazine sera disponible deuxème quinzaine de décembre dans les points de ventes suivant :

COLETTE BOOKSTORE
    213, RUE SAINT HONORE
    PARIS

EMPORIO ARMANI CAFE
    ST GERMAIN DES PRES
    149, BD ST GERMAIN
    PARIS

DRUGSTORE PUBLICIS
    CHAMPS ELYSEES
    133, AVENUE DES CHAMPS ELYSEES
    PARIS

REPUBLIQUE
    30,RUE BEAUPRAIRIE
    PARIS

COSMIC GALERIE
    TURENNE
    76, RUE TURENNE
    PARIS

KILIWATCH
    ETIENNE MARCEL
    64, RUE TIQUETONNE
    PARIS

LE BON MARCHE
    RUE DE BABYLONE
    PARIS

AGNES B SPACE
    31, COURS HONORE D’ESTIENNE D’OVRES
    MARSEILLE

SAO PAOLO
    AL MIN RACHA AZEVEDO 456 4°
    BRAZIL

Nous devrions retrouver Maud dans la presse TV en ce mois de décembre. Elle vient d'accorder des interviews en fin de semaine dernière à l'occasion d'un point presse en compagnie de Bernard et Stephane Tapie et ce évidemment à l'occasion de la diffusion de l'épisode de la série "Commissaire Valence" prévue le 21 décembre. Autant vous dire que nous allons garder un oeil sur les kiosques à journaux dans les deux semaines avant la diffusion

Maud sera invité sur le plateau de la Méthode Cauet (pour la troisième fois) le 14 decembre à l'occasion de la diffusion de la série Commissaire Valence. Elle pourrait être présente en compagnie de Bernard Tapie. Décidemment quel mois de décembre

Source FCM

La date/heure actuelle est Mer 8 Juil - 4:36